Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sortie carnassier du 13 septembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:04

Enfin, ma remorque a sa nouvelle plaque, le moteur fut réparé la veille au soir (ce qui m'a valu de manger très très tard)... mais bon après une longue abstinence me voilà enfin à la pêche sur ma barque!

Les conditions furent médiocres avec un fort vent venant d'aval rendant le controle dérives et le maintien des positions difficiles. Au bout d'une heure de pêche, je fait difficilement une petite perche au cranckbait... J'attaque une pile de pont au dropshot après l'avoir mitraillé de tous les cotés avec divers leurres et malgré l'échosondeur montrant un désert... et toc! touche brutale! un sandre! En insistant, rien d'autre, si ce n'est une bande de jeunes connards qui ont essayé de me cracher dessus du haut du pont en me traitant de salle "mangeur de porc" (la xénophobie, on n'en parle que dans un sens quand ce sont des minorité qui sont touchées, ce qui en soit est de la xénophobie! si les médias et les politiques me lisent... qu'ils méditent là dessus!)... Plus loin, sur un autre pont des gosses balancaient des pierres d'un pont.... j'étais dessous Sad

Bon sinon, j'ai fait une tripoté de sifflets (qui feront de véritables appéros à cormorans cet hiver), à tous les leurres... et quelques perchettes ridicules.

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Sandre10

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Bec10


Dernière édition par Alexandre 77 le Mar 16 Sep 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:32

joli les photo pour les emmendeurs j'ai un copain qui emplois sa fronte d'amorcage et de peite bille sa les décourages sans les touchés
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:59

nono a écrit:
joli les photo pour les emmendeurs j'ai un copain qui emplois sa fronte d'amorcage et de peite bille sa les décourages sans les touchés

oui Nono mais la Alexandre est en position d'infériorité en bas du pont et le temps qu'il bouge avec le moteur électrique il a le temps dans prendre plein la tête de plus ils peuvent revenir à plusieurs et là
sale temps pour lui en espérant qu'il ai un portable c'est la meilleure défence à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:42

j'y ai pensé,sinon un bon rapala avec une tresse de 18 centièmes, ça peut faire du mal... seulement quand il y a de la circulation sur le pont... Mais ce qui me reste sur le coeur c'est le coup de me faire traité de "mangeur de porc" par des petits cons qui ne savent même pas pourquoi ils n'en mangent pas!!! et de savoir que dans 10-15ans, quand ils ne trouveront pas de boulot diront que c'est à cause du racisme, racisme qu'ils auront en partie généré par leur xénophobie! Et je peux vous dire que ce n'est de loin pas la première fois, je ne peux même plus les compter les fois que je me suis fait traiter de sale blanc, de sale français (pourtant par des gens de nationalité française), de sale chrétien ou juif(alors que je ne suis ni l'un ni l'autre)! Si on veut lutter contre les discriminations, il faut déjà lutter contre TOUTES les discriminations, et ne pas le faire revient à rajouter une discrimination de plus, ne pas en parler dans les médias (alors qu'on parle des autres), encore une de plus, etc... On génère ainsi des discriminations supplémentaires, car en effet, que croyez vous que pensent ceux qui en sont victimes!!!

M'enfin, ça ne m'a pas gaché ma journée, seulement on veut s'évader de ces problèmes de société, et ils nous rattrappent à grands pas, et comme pour les cormorans, chaque nouvelle année est pire que la précédente, à force de laxisme des gouvernements successifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:37

pffffffffffffffffff t'as toujours des connos pour faire chier !!!!!!!!!!! sortie carnassier du 13 septembre 2008 280953
et après sa se demande pourquoi on devient raciste !!!!!!!!


je suis ravis de voir que tu as remis ton embarcation a l'eau !!!!!!!

belle sortie quand même !!!!! du sandre du bec c'est cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:29

tous les becs étaient comme ça.... et à chaque coup je me faisais avoir en me disant "enfin une belle perche!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:56

ils sont quand même jolie !!!!!!!!

ils sont maillé quoi ??

ça promet un bel avenir si Mr le cormoran est ralenti dans son élan !!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:56

Ils m'intéresseront dans 3 ans quand ils feront plus de 80cm Wink

si ça se passe bien... Mais bon, en ce moment mes yeux sont tournés vers le parlement Européen! Quand tu vois par chez moi comment la repro de toutes les espèces est super bonne, et que tu vois comment le nombre de poisson toutes espèces confondues de plus de 3 ans est faible... m'enfin, t'imagine un peu le paradis que ça pouvait être avec des brochets qui atteignaient le mètre en 6ans! parfois 2-3 brochets du mètre qui se faisait sur le même poste le même jour, parfois avec la même canne, alors que les brochets, il y en avait vraiment beaucoup moins que de sandres, c'est pour celà que beaucoup avaient abandonné l'acier en bas de ligne.

J'ai connu le paradis! je peut le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie carnassier du 13 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: sortie carnassier du 13 septembre 2008   sortie carnassier du 13 septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carnassier du 13 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie carnassier du 29 novembre 2008
» sortie carnassiers du 27 septembre 2008
» sortie carnassier du 21/07/09
» sortie carnassier du 22/07/09
» sortie carnassier du 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: