Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Barrage de St Barthélémy. Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Barrage de St Barthélémy. Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Barrage de St Barthélémy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIM DU 22
Silure
Silure
KIM DU 22


Nombre de messages : 1812
Age : 74
Date d'inscription : 24/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:04

voici le barrage en question ou j'allais souvent pour traquer le carnassier Wink

Barrage de St Barthélémy. Barrag11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:09

slt


tres beau coin

j'ai l'impression (sur la photo) que les rives sont dur a y acceder !!!

amicalement cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
KIM DU 22
Silure
Silure
KIM DU 22


Nombre de messages : 1812
Age : 74
Date d'inscription : 24/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:25

Bonsoir à vous,


Tu as l'oeil, c'est un super barrage où j'ai pris pas mal de poissons dans des endroits assez difficiles d'accès, mais parfois payant.

Le mieux naturellement c'est d'avoir une embarcation, et quand je dis qu'on y prend de très beau poissons,

EXPL: le plus beau qui avait été pris (broche femelle 1, 26 mètres sinon vous avez toutes les espèces (voir anguilles très belles) + sandres et perches.

voilou, kim

Avant que celà devienne un barrage, c'était une partie de la rivière du Gouët on j'allais pêcher la truite sauvage et tenter le saumon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Chevesne
Chevesne
razor2


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:41

Cyril a écrit:
slt


tres beau coin

j'ai l'impression (sur la photo) que les rives sont dur a y acceder !!!

amicalement cyril
C'est la réflexion que je me suis faite aussi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
KIM DU 22
Silure
Silure
KIM DU 22


Nombre de messages : 1812
Age : 74
Date d'inscription : 24/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:19

Bonjour à vous,

Ce barrage à l'inconvénent suivant, les gars qui pêchent toute l'année ont tous une embarcation, sinon il faut connaître les coins d'accès qui sont de supers postes, mais assez dangeureux à voir ne pas tomber à l'eau (cause profondeur.


Cel fera plus de pratiquement six ans que je ne suis pas retourné à la pêche à cause que fils de mon meilleur(grégory 17 ans) à été foudroyé par une ligne à haute tension lord d'un concours de pêche à la truite, et son père 2 ans plus tard s'en allait à son tour (cancer + chagrin)

Mais j'ai deux copains ayant vu toute la scène ne pêche plus depuis ce jour. Crying or Very sad

Sinon à présent j'écris beaucoup en m'aidant de mes vieilles revues + bouquins. KIM
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Chevesne
Chevesne
razor2


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:34

KIM DU 22 a écrit:
Bonjour à vous,

Ce barrage à l'inconvénent suivant, les gars qui pêchent toute l'année ont tous une embarcation, sinon il faut connaître les coins d'accès qui sont de supers postes, mais assez dangeureux à voir ne pas tomber à l'eau (cause profondeur.


Cel fera plus de pratiquement six ans que je ne suis pas retourné à la pêche à cause que fils de mon meilleur(grégory 17 ans) à été foudroyé par une ligne à haute tension lord d'un concours de pêche à la truite, et son père 2 ans plus tard s'en allait à son tour (cancer + chagrin)

Mais j'ai deux copains ayant vu toute la scène ne pêche plus depuis ce jour. Crying or Very sad

Sinon à présent j'écris beaucoup en m'aidant de mes vieilles revues + bouquins. KIM

Crying or Very sad putain de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:33

slt



c'est un endroit qui porte la guigne affraid

tu m'ettone que tu n'y vas plus je ferais pareil

continue a ecrire sa nous fait tres plaisir

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:35

Slt,

comme la vie est injuste Evil or Very Mad

Sa m'en met des frissons
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:42

SLT
Vraiment triste pour le fils et le père qui était ton ami la pêche est sport calme on ne pense pas qu'un tel malheur pourrait arrivé et je comprend que tu n'a plus envie pêché
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Barrage de St Barthélémy. Empty
MessageSujet: Re: Barrage de St Barthélémy.   Barrage de St Barthélémy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage de St Barthélémy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Les bons coins de pêche-
Sauter vers: