Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche plans d'eau...lol

Aller en bas 
+5
sidney
randy
Qu3nTiin
Cyril
alain 34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:06

sidney a écrit:
randy a écrit:
alain 34 a écrit:
sunny sunny réponse à notre Ami Sidney au sujet des plans d'eau carpes pour Quentin
Tu as peur qu'on les squatts

ce n'est pas évident de donner sur un forum des bons coins de pêche.
il y a toujours quelques (vautours) à la recherche de poisson facile à faire sans ce fatigué


merci RANDY pour c'est lignes ecrites en plus des vautours les jaloux il y en a dans la peche
mes pour ce qui et de athuez libre a vous de faire les nuits ci vous avoir des c......personnes ne vous en empeches .

moi j'ai vu des carpiste a athuez mettres qu'une seul billes dans l'eau apres faut pas qu'ils s'attende a des peches de oufs ou alors un miracle c'est tous koi,moi c'est de 5kg a 10kg sur sac sortie ok a athuez

D'abord ça s'écrit Atuech Laughing

Deuxio sans le forum et Cyril tu ne connaitrais pas ou aurais connu beaucoup plus tard justement cet étang.
Troisio tu peux arrêter de souligner toutes tes phrases et les écrire en 5 couleurs ? Je n'ai pas la chance d'être daltonien recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951
Quatro que veux dire ta dernière phrase, que tu sors des carpes de 5 à 10kgs ou balance 5 à 10 kgs de billes ? recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951

Cinco chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc ne pas pêcher la nuit lorsque c'est interdit n'est pas forcément un manque de c......

PS : utilise Firefox il y a un correcteur orthographique dessus. recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951

recherche plans d'eau...lol - Page 2 283703 recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951


Dernière édition par Pascal le Mer 28 Jan 2009 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:20

Cyril a écrit:
je me demande si on ne devrait pas mettre le contenue du forum invisible pour ceux qui ne sont pas inscrit !! et donc obliger de se connecté pour pouvoir lire nos sujet !!

qu'en pensez vous !!!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord, je pense que la taille du forum ne justifie pas pour l'instant de telles mesures.

Après qu'on ne divulgue pas tout et fasse l'objet d'un minimum de discrétion c'est évident, et je trouve assez bonne l'idée du coin des anciens, et je propose d'y entrer au niveau chevesne lol!

recherche plans d'eau...lol - Page 2 283703 recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:45

sunny de la discussion jailli la lumière... réservé la lecture de certains posts aux membres
excellente idée aussi, nous touchons au but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:59

sunny Salut Pascal

D'abord ça s'écrit Atuech

cherchez l'erreur trouvé sur le Net

http://city.zorgloob.com/?ville=11160&lib=MASSILLARGUES%20ATTUECH

http://www.portailcevennes.org/artivelocity3.0.3/dossiers/dossiers.php?id_dossier=8

de plus au rond point d'Atutu la pancarte précise ATTUECH je l'ai fait remarqué à Cyril
pour ma part j'ai résolu le problème je vais à ATUTU cheers un plan d'eau spéciale cat
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:07

recherche plans d'eau...lol - Page 2 205405 Sidney

Je site:"Deuxio sans le forum et Cyril tu ne connaitrais pas ou aurais connu beaucoup plus tard justement cet étang."

+1 et Paffff dans les dents...na...na...na recherche plans d'eau...lol - Page 2 386103 recherche plans d'eau...lol - Page 2 386103 recherche plans d'eau...lol - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:33

alain 34 a écrit:
sunny Salut Pascal

Citation :
D'abord ça s'écrit Atuech

cherchez l'erreur trouvé sur le Net

http://city.zorgloob.com/?ville=11160&lib=MASSILLARGUES%20ATTUECH

recherche plans d'eau...lol - Page 2 205405 recherche plans d'eau...lol - Page 2 41951
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:55

lol! lol! lol! Sidney si tu me lis et pas Atuez bon je me sauve avant de prendre des coups sur la tête lol lol lol recherche plans d'eau...lol - Page 2 644224
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:20

recherche plans d'eau...lol - Page 2 448146 recherche plans d'eau...lol - Page 2 448146 recherche plans d'eau...lol - Page 2 448146 recherche plans d'eau...lol - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche plans d'eau...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche plans d'eau...lol   recherche plans d'eau...lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plans d'eau...lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage sur les plans de contrôle ONEMA
» plans pour construction d'un bateau amorceur
» recherche
» recherche d'information
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Général-
Sauter vers: