Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?

Aller en bas 
+8
regisso
niko30
sidney
Pascal
randy
Cyril
alain 34
Qu3nTiin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:48

Voila je viens une petite semaine dans le gard entre le 12 avril et le 17 avril... si on pouvait essayer d organiser quelques chose dans ces dates là sa serais bien non qu'en pensez vous? je m'y prend assé tot car plus vite on pourra s organiser si vous le voulez biensur mieu sa sera ...
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:55

sunny Excellent de plus nous ne devrions pas être géné par les chats vue la température de l'eau du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:37

moi je suis toujours partant !!

après je suis pas a la retraite ni en vacances !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais on trouveras bien 1 jour dans la semaine ou je serais libre donc c'est ok pour moi !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:25

Extra je me rejouis deja
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:13

j'aime pas m'imposer mais sa me tente aussi, et puis le lundi 13 est férié.

juste histoire de mettre un visage sur un pseudo ou un prénom
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:53

Attuech

lol!

Moi je travaillerai normalement mais sait-on jamais peut-être aurez-vous l'honneur de me voir Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:42

Pascal a écrit:
Attuech

lol!

Moi je travaillerai normalement mais sait-on jamais peut-être aurez-vous l'honneur de me voir Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951

Tu auras surtout l'honneur de nous peindre en action de grace Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 916279
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:12

lol! mdrr Alain ! tu pose a oilp mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:46

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 action de grace ne veut dire à l'oilp et j'ai bien peur qu'il mange son fusain...non simplement en action de pêche je pense que cela va lui bouster les ventes avec nos corps d'atlètes surtout le mien Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:21

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:17

Je ne peins plus que des corps féminins Alain donc à moins que tu ne te fasse une greffe de seins j'ai peur que cela ne soit pas possible !
Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 283703


Dernière édition par Pascal le Lun 2 Fév 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:25

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 386103 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 386103
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:05

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 41951 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 697111 Pour les seins pas de soucis je suis équipé
c'est le reste qui ne suis pô Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338 Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 166338
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Truite
Truite
sidney


Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:55

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 205405
ok pour moi ,et je pense refaire le daltonien rire
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:10

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 205405 Salut toi et de 4, sympa ton Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:06

amuse toi bien Sidney !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
niko30
Perche
Perche



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:04

Salut

Moi je suis partant mais pour péché quoi carpe ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:22

sunny Majorité des carpistes sauf moi pêche au coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:02

Moi je suis partante mais qui garde mes enfants ??

Va falloir poser une annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:27

en avril de toute maniere le brochet est fermé non? donc pour ma part, carpe a l'évidence mdr... apres il faudra voir pour la repartition des zones a carpes non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:46

Qu3nTiin a écrit:
en avril de toute maniere le brochet est fermé non? donc pour ma part, carpe a l'évidence mdr... apres il faudra voir pour la repartition des zones a carpes non ? lol

sunny à mon avis nous n'allons pas faire un Enduro... lol!

Léna Cyril Adrien Quentin peut être deux en plus
moi ce n'est pas la place que je prend
de la pointe où ce met Cyril vers la gauche il y
a suffisament de place tu ne pense pas et à
6h sur place en semaine pas grand monde rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:36

erreur quentin le brochet ouvre le 17 avril il me semble !! si mes souvenirs sont bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:14

possible, dans l est de la france, dans le 25 en tout cas, c est le 9 mai ... apres je ne sais pas s il y a des différences d une region à l autre
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:19

alors vous etes gentillement pret pour cette journée `? lol j'ai vraiment hate, vous avez une idée de quand allé? entre le 12 et 17 avril? ya aussi mon demifrère qui se joindra a nous!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:46

sunny Salut Quentin

on sens bien la motive ... cheers cheers La PESCA

pour ma part peut importe celui qui arrange tout le monde

je compte les jours Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? 535264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?   Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est motivé pour une partie de pêche à Atuech en avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche a l'etang d'atuech
» partie de peche ce soir ainsi que demain toute la journee
» pêche de la carpe sur l'étangs d'atuech
» une partie de pêche sur st Gilles
» partie de peche avec mon fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Général-
Sauter vers: