Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Réponse à Randy Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Réponse à Randy Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à Randy

Aller en bas 
+2
randy
alain 34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:15

salut

je descend sur Sommieres ce samedi matin.
et si Atuech n'est pas trop loin de ma route, j'irais peut-être faire un tour

si tu prend direction Alés 1/2 h c'est pour pêcher ou simplement le voir...
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:05

salut alain

si j'ai le temps c'est juste pour voir comment est fait le plan d"eau, il fait encore un peu trop froid pour la pêche

le village ou ville le plus proche c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:01

randy a écrit:
salut alain

si j'ai le temps c'est juste pour voir comment est fait le plan d"eau, il fait encore un peu trop froid pour la pêche

le village ou ville le plus proche c'est quoi ?

Tu reste sur la N110 c'est au dessus de Lédignan rond point à gauche c'est bien indiqué
avec les crues tu risques de ne pas avoir accés le ruisseau peut te barrer le chemin et un seul accés.
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:19

j'ai trouvé le village ATTUECH après LEZAN et coté nord entre Attuech et le gardon il y a un étang, c'est celui là ?

parce qu'a gauche au rond point avant Ledignan çà m'amène vers Ners et il y a aussi un étang dans la boucle que forme le rivière

lequel est le bon ?

je vais voir si Cyril n'aurait pas mit une vue aérienne de l'étang, ça me faciliterais la tâche
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:53

Il n'est pas dans le village d'Attuech mais presque c'est celui là... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:24

randy a écrit:
j'ai trouvé le village ATTUECH après LEZAN et coté nord entre Attuech et le gardon il y a un étang, c'est celui là ?

parce qu'a gauche au rond point avant Ledignan çà m'amène vers Ners et il y a aussi un étang dans la boucle que forme le rivière

lequel est le bon ?

je vais voir si Cyril n'aurait pas mit une vue aérienne de l'étang, ça me faciliterais la tâche


oui c'est celui dont tu parle !! et je te mettrais une vue satéllite dès que j'ai un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:55

ok merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:31

Réponse à Randy 41951 rire Réponse à Randy 205405 Randy heureusement que tu n'as pas de camping car pour faire un circuit il te faut un satellite je te conseille le GPS...plus photos satellite...on ne peut pas dire que tu sois un pigeon voyageur si tu veux on peut faire baliser par les pompiers et éventuellement l'Hélico en surveillence... rire rire Réponse à Randy 205405 Randy ne m'en veut pas grosse boutade mais maintenant tu te démerde... rire rire Réponse à Randy 41951 Réponse à Randy 697111 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103 Réponse à Randy 374658 Réponse à Randy 715184 Réponse à Randy 808465
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:13

alain

(20 ans de déplacement dans toute la france sans GPS ni satellite....)
dis moi comment tu fais pour trouver un étang donc tu ne connais ni la forme et encore moins la région dans lequel il se trouve ?

réponse: tu demande le max de renseignements aux personnes qui connaissent pour éviter de tourner en rond

pour éviter de me faire casser à ce point, j'éviterai à l'avenir de demander un renseignement

salut
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:02

Réponse à Randy 205405 Mon Ami il ne faut pas prendre la mouche comme çà c'est une simple boutade les forums sont fait pour les questions et les réponses.
Excuse j'ti joure le fré plou, allez fait moi un petit sourire pense que nous allons bientôt pêcher ensemble à Attuech Réponse à Randy 535264
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:25

Salut,

Il y a rien de méchant là randy ! Wink

En connaissant Alain, je t'assure que c'était tout simplement de l'humour !

Pour mettre d'ailleurs pris un peu de tête avec lui au début sur ce forum ( Sad ) et pour maintenant finalement s'entendre et même avoir discuté avec lui au téléphone comme si rien ne c'était passé, je t'assure c'est un mec bien avec le coeur sur la main !

Merci d'être là Alain ! Wink

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:50

sur un forum il faut parler pêche mais également comme on dit en belgique savoir blaguer je croit alain que randy va le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:37

salut à tous

je reconnais que cette semaine n'était pas placée sous le signe de l'humour avec un moral assez bas et la perte de mon boulot.

ma réponse au post d'Alain a été un peu vive désolé. (je le ferais plus)

allez Alain sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:00

Salut,

Ah...... J'aime mieux ça ! Very Happy

Merci à vous deux !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:31

sunny Voilà une vue satellite de cet Etang

Réponse à Randy I555452_Attuech
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:17

ok merci Alain c'est bien celui que je pensais
il ma l'air pas mal du tout ce plan d'eau dommage qu'il y ait temps de chats
y a plus qu'à attendre des jours meilleurs

a+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:30

randy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:11

randy a écrit:
ok merci Alain c'est bien celui que je pensais
il ma l'air pas mal du tout ce plan d'eau dommage qu'il y ait temps de chats
y a plus qu'à attendre des jours meilleurs

a+

c'est pour çà que je pense qu'il faut y aller début saison aprés quelques jours de soleil, les eaux froides bloquent les chats à première vue Février Mars peut être bon moi je ne pêche qu'au coup toi je ne sais pas dis moi tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:50

la pêche au coup ? ça fait 20 ans que je n'ai pas pratiqué.
j'ai racheté une 9m50 en 2008: elle n'a pas fait une seule sortie, ce sera l'occasion de la rodée
sinon le quiver ou l'anglaise faut voir quelle technique marche en fin d'hiver dans cet étang
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:15

sunny tu as un kit gros poissons?
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:07

de retour du (sud) temps de m....toute la journée, même pas eu le temps de faire un crochet à Attuech

comme canne c'est une garbo next carp 347 en 9m50 avec un kit gros poissons monté en 1.8 avec stonfo scratch , mais je ne sais pas ce quelle vaut

d'après ton avatar ta l'air de maîtriser la pêche de la carpe au coup ou je me trompe ?

bon il faut que je m'absente 5/6 jours on reprendra plus tard

a+
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:18

sunny n'ai pas de regret de toute façon avec le ruisseau et les pluies pas sur d'accés
Garbo c'est du bon matos pas de souci (Stonfo scratch ???)j'ai la Taskforce 363
de chez Garbo en 11,20m.
la carpe de mon Avatar prise dans un étang à côté de chez moi
à la Bolo 13 kg CDL 18 BDL 18/12 1H1/2 et trois jours de repos le bras fracassé Réponse à Randy 697111
mais je suis prêt à recommencer Réponse à Randy 535264
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:35

randy a écrit:
salut à tous

je reconnais que cette semaine n'était pas placée sous le signe de l'humour avec un moral assez bas et la perte de mon boulot.

ma réponse au post d'Alain a été un peu vive désolé. (je le ferais plus)

allez Alain sans rancune


ok dis Randy tu cherche du taf dans quoi !! c'est la poisse sans bouleau !!

pour l'étang d'Atuech le jour ou tu veut le voir tu m'envoie un mp et je te recupère sur le route et te fait voir !! je comprend tout a fait quand tu connais pas c'est galère pour trouvé les étangs , les postes de nuit etc !! et c'est avant tout la raison pour laquel ce forum existe partager sur les lieux de peche ou trouver les postes etc mais voilà beaucoup ne partages pas ou te raconte des anneries et te fond tourner en rond !!
ça m'est arrivé en cherchant les postes de nuit sur le vidourle (Sommiere) que je n'est toujours pas trouver (pour pas etre a cinq borne de la voiture pour le transport du matos etc !!

enfin !! c'est comme ça !!

Alain sa suffit d'embêter les membres lol sinon c'est la fessé a Atutu mdrrrrrrr Réponse à Randy 458876

Réponse à Randy 472687 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:09

pale ch'ti joure je le ferais plus ou presque sunny
Pour la fessée si nous parlons de la pêche Réponse à Randy 697111 accroche toi Jeannot
cette année j'ai l'intention de t'humilier les carpes à la Bolo tu vas mourir
juste sous ton nez et avec amorçage.....ma...ma...tu vas pleurer les larmes de ta vie
Réponse à Randy 121842 Réponse à Randy 715184
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:22

alain 34 a écrit:
Réponse à Randy 41951 rire Réponse à Randy 205405 Randy heureusement que tu n'as pas de camping car pour faire un circuit il te faut un satellite je te conseille le GPS...plus photos satellite...on ne peut pas dire que tu sois un pigeon voyageur si tu veux on peut faire baliser par les pompiers et éventuellement l'Hélico en surveillence... rire rire Réponse à Randy 205405 Randy ne m'en veut pas grosse boutade mais maintenant tu te démerde... rirerire Réponse à Randy 41951 Réponse à Randy 697111 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103 Réponse à Randy 166338 Réponse à Randy 386103 Réponse à Randy 374658 Réponse à Randy 715184 Réponse à Randy 808465

Dis-moi Alain tu te "démerdes" ( Réponse à Randy 41951) comment pour mettre tous les smileys existants dans un seul post ? Réponse à Randy 41951

Tu voulais battre Sydney et son changement de couleur par ligne ? Réponse à Randy 41951

PS pour Randy : moyenne la boutade d'Alain (notamment le mot en gras ci-dessus Réponse à Randy 41951 ), mais t'inquiètes il fait un peu rustre au début mais on finit par l'apprécier, et il ne faut pas trop le critiquer tu auras peut-être une cassette de sa part.

Réponse à Randy 41951 Réponse à Randy 41951 Réponse à Randy 283703

PS 2 : Merci pour la cassette Alain je l'ai reçue, c'est sur la pêche aux gros silures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Randy Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Randy   Réponse à Randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy !!
» Anniversaire Randy !
» Anniversaire Randy
» anniversaire Randy
» Anniversaire randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Divers-
Sauter vers: