Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je suis un sandre... - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je suis un sandre... - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je suis un sandre...

Aller en bas 
+8
Angéline
nono
jeanjean
Adrien
Alexandre 77
alain 34
Cyril
Pascal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanjean
Sandre
Sandre
jeanjean


Nombre de messages : 556
Age : 71
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 01/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:11

Je ne juge personne ! ok !
Alors pas besoin de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:15

Pourtant tu as jugé que ma boutade n'en était pas une sans me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:05

mais qui peut connaitre qui ici ??? on est dans le virtuel ... et chacun apparaît à travers des mots... donc à nous d'élucider ce qu'ils ont fait ressentir aux autres ! lol

et pas la peine de faire monter la mayo illico presto ! lol

jeanjean...le côté basque ressort lol... vraiment un vrai ! lol perso ça ne me gêne pas du tout...

je crois surtout qu'il y a pas mal de jeunes qui prennent la phrase telle qu'elle...et le dialogue ou les explications ne sont pas leur fort...

de plus dans le virtuel, tout le monde a le même âge lol j'ai du m'expliquer avec un gamin de 11 ans qui ne croyait pas que je pouvais me servir d'un ordi et écrire en sms ou mettre de lol partout... il me donnait 20 ans à tout casser...les leçons d'ortho ont bien voulu le faire plier ...lol
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:29

euh je voudrais pas jeter d'huile sur le feu, mais me semble Pascal que dans un post ou vous répondez à BBTR, vous vous permettez de le juger puique vous vous posez la question de savoir pourquoi il a le temps d'écrire 29.2 messages / jour et vous lui demandez même si il travaille ou pas, c'est pas juger un peu hâtivement ça ?

peut-être qu'il est malade, peut-être qu'il est en vacances, peut-être qu'il a un boulot où il peut se servir d'un ordi tout le temps......

nous sommes nouveaux ici et on ne nous a pas parlé d'un quota de messages à respecter, enfin il me semble pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:35

pour infos il n'y as aucun quotas de messages a respecter chacun est libre de parle autant qu'il le souhaite !!

et je pense que Pascal tu te permet de faire certaines choses du genre fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait

ensuite ce n'est pas parce qu'on poste 20 30 50 60 messages qu'on ne fait rien a coté
moi meme j'arrive a poster beaucoup de messages tout en travaillant et en m'occupant des marmots etc !!

pour les nouveaux , continuer comme ça !! c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:26

coucou Cyril, merci de confirmer ce que je pensais bonne journée ..... Je suis un sandre... - Page 4 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:42

pour les nouveaux , continuer comme ça !! c'est très bien !!



Merci cyril, donc je ne suis pas un boulet alors sur ce forum ???? parce qu' écrire 29,2 messages par jour avec deux doigts seulement c'est pas facile pour moi !!!

ceci dit moi, je voulais dire à Atti et cece que mon aide ménagère est très belle surtout quand ma couche est vide (elle apprécie).

voilà sinon moi je suis Normand (c'est très fier un normand) comme un basque ou un corse ou un breton mais chez nous tant qu'il y a du cidre, il y a de la vie !!! Je suis un sandre... - Page 4 448146

allez gros poutous les boulets
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:31

je crois que je vais me reconvertir et je vais aller changer les couches du BBTR, j'ai déjà vu ses yeux et euh ........ Embarassed

bon promis on dira rien à mon mari hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:18

sunny Merci cyril, donc je ne suis pas un boulet alors sur ce forum ???? parce qu' écrire 29,2 messages par jour avec deux doigts seulement c'est pas facile pour moi !!! surtout si tu as le luc qui te gratte... Je suis un sandre... - Page 4 708867

si tu pouvais pousser jusqu'à 30 pour les states c'est mieux tu met quand même de la mauvaise volonté Je suis un sandre... - Page 4 448146 Je suis un sandre... - Page 4 448146
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:38

Alain, tu pousses un peu là , il fait ce qu'il peut le pauvre, deux doigts tu rends pas compte toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:55

Oui cece tu as raison, Alain ne se rend pas compte de ses propos, mais comment veux-tu que je me gratte le luc avec le pouce et le petit doigt hein ???? bon d'accord, pour faire de l'auto-stop, pas de problème, pour les mickey dans le nez, pas de problème, pour attraper un sucre, pas de problème, mais Alain pour écrire je galère dur surtout avec le mal blanc que j'ai au bout du petit doigt.
Pendant que tu pêcheras au bord de la rivière, Alain, je voudrais que tu m'édites (cresson) sur les paroles dures que tu as eu envers un pauvre infirme diminué qui ne peux même pas pêcher pour se nourrir Je suis un sandre... - Page 4 351928
et puis Alain............(non, je n'ai plus la force d'écrire.............)

Oh mon dieu prend pitié de lui et de son camping-car !!!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:24

bbtr... boulet ??? non ! juste une faute de frappe !!! lol

elle est partie la madame couche ? ou elle tient encore ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:28

Oui Atti après m'avoir mis du talke est s'en va !!!! Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Sandre
Sandre
jeanjean


Nombre de messages : 556
Age : 71
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 01/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:05

cece74 a écrit:
Alain, tu pousses un peu là , il fait ce qu'il peut le pauvre, deux doigts tu rends pas compte toi !! lol!
Salut BBTR !
Je te comprend !
Il y a 20 ans deux doigts en moins à la main droite ! Rolling Eyes (accident )
Le majeur et surtout l'index !!!!!!!!!!!!!
De nouveau apprentissage de l'écriture (pas évident ) !
et la peche sans l'index idem !!!!!!!!( mais ça marche quand meme ) Wink


Dernière édition par jeanjean le Mar 10 Mar 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:30

Embarassed Embarassed je ne sais quoi te dire jeanjean !!!!!

alors moi et mon humour geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:16

cece74 a écrit:
euh je voudrais pas jeter d'huile sur le feu, mais me semble Pascal que dans un post ou vous répondez à BBTR, vous vous permettez de le juger puique vous vous posez la question de savoir pourquoi il a le temps d'écrire 29.2 messages / jour et vous lui demandez même si il travaille ou pas, c'est pas juger un peu hâtivement ça ?

peut-être qu'il est malade, peut-être qu'il est en vacances, peut-être qu'il a un boulot où il peut se servir d'un ordi tout le temps......

nous sommes nouveaux ici et on ne nous a pas parlé d'un quota de messages à respecter, enfin il me semble pas.....

C'est une question de bon sens de ne pas poster 50 messages par jour sur un forum.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:18

Cyril a écrit:
pour infos il n'y as aucun quotas de messages a respecter chacun est libre de parle autant qu'il le souhaite !!

et je pense que Pascal tu te permet de faire certaines choses du genre fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait

ensuite ce n'est pas parce qu'on poste 20 30 50 60 messages qu'on ne fait rien a coté
moi meme j'arrive a poster beaucoup de messages tout en travaillant et en m'occupant des marmots etc !!

pour les nouveaux , continuer comme ça !! c'est très bien !!

Décidément je préfère vraiment la vie réelle à la vie virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:26

sunny sunny Detendez vous allez à la pêche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:58

mais suis détendue, sunny

chacun voit midi à sa porte, c'est une question de respect d'autrui.....

il faut de tout pour faire un monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis un sandre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sandre...   Je suis un sandre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un sandre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sandre 92 cm...
» Sandre au vif !
» SANDRE?
» un petit sandre
» peche sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: