Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:01

lol! il faut surtout pêcher à la sortie des grosses buses
le poisson se tient là la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 283703 beurrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:37

alain 34 a écrit:
lol! il faut surtout pêcher à la sortie des grosses buses
le poisson se tient là la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 283703 beurrrrrk

Ca me rappelle l'époque bénie où un ancien m'initiait aux joies de la pêche à la truite. Ses WC consistaient en une cabane avec une chaise percée dedans. La cabane était au bord de la rivière... et c'est là que se trouvaient souvent les truites la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 969738
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:44

sunny La cabane au fond du jardin...remarque dans le Nord
ils mettent de la Fiente fraiche de pigeons dans leurs amorces
alors pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:18

excellent Alexandre !!

et mdrrrrrrrrrr Alain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:31

Perso, je peche très souvent la truite en plein centre de Pau et je dois desendre en rappel le long des parrois bétonnées du gave! Très très très bons postes pour la mouche et les très belles et "grasses" mouchettées.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:08

Moi j'adore découvrir la vie sauvage au milieu d'un centre très urbanisé! Une ville comme Paris a son plus grand espace naturel qui coule à son centre... mais il n'est pas mis en valeur, et pire encore... sa mise en valeur équivaut par rapport aux parcs et jardins à les transformer en parkings et autoroute... car c'est en effet l'usage de la Seine Sad Mais la vie se maintient, elle est même parfois plus développées que dans les départements voisins (moins de cormorans par exemple) et ça peut donner des surprises sans descendre en rappel (lol) mais parfois, il faut une très longue épuisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:38

sunny oui mais quand même le calme les zozios la nature
les photos çà me branche plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:04

J'avoue que je supporte difficilement les milieux urbanisés et encore moins la région parisienne. Hier j'étais dans le secteur de Pontchartrain à une base de loisir. C'est tout juste si les foulques ne venaient pas nous manger dans la main. (Première question de Grégoire, âgé de 3 ans : "Maman, est-ce qu'on peut les manger ? scratch ) Eh bien je peux vous dire que la nature à parisien ce n'est pas mon truc. Même pas envie d'avoir un fusil pour tirer sur les colvert. Même à l'arc ça ne serait pas drôle.
Concernant la pêche à proprement parler, il m'est arrivé de pêcher le poisson blanc depuis la fenêtre de la salle à manger de belle-maman, mais c'est parce que je n'avais pas le choix (J'étais sur le point d'accoucher et personne ne voulait me laisser partir seule au bord de l'eau). Les seuls endroits où je considère la pêche dans un milieu urbanisé comme un plaisir, c'est dans les ports maritimes, à proximité des écluses etc...
Là, oui, c'est un plaisir ! Sinon, je suis comme Alain, j'aime la nature et les tits zozios qui gasouillent !
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:46

lol! Pour répondre à Grégoire...oui sa se mange la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 41951 la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 697111
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:52

alain 34 a écrit:
lol! Pour répondre à Grégoire...oui sa se mange la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 41951 la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 697111

Ne m'en parle pas. J'avais l'air maligne à lui expliquer qu'il fallait les dépouiller et non les plumer, etc... Il voulait tout savoir.
Les gens devaient me prendre pour une malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:16

c'est ça qui est marrant...la tête des autres Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:03

Alexandre 77 a écrit:
c'est ça qui est marrant...la tête des autres Wink lol


lol! rire la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes 41951
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Empty
MessageSujet: Re: la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes   la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promo de la pêche passe par des heures de grandes écoutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 24 heures > Pêcher 12 heures ...
» promo
» promo leurres
» Les heures
» Grandes chasses en biélorussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos Vidéos de Pêche-
Sauter vers: