Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

du côté de chez moi - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

du côté de chez moi - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 du côté de chez moi

Aller en bas 
+5
Cyril
BBTR
nono
alain 34
cachou33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:54

Mais qu'est-ce qu'elle parle de pétrôle,la mère Atti? T'en as trouvé par chez toi?))) (pfffffff!Chauvine,chauvine...on va être DEUX,là,hein!? Du pétrôle,pffffffffff,n'immmmporte quoi!!!)

Il est beau,"notre" Bassin,hein,Cachou? J'irais bien y faire un petit tour,il me manque...Mais je suis comme Dz...Je préfère quand on est un groupe tous les trois kilomètres...et encore!))) Une vraie sauvage,la Célice,j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:21

Il est beau,"notre" Bassin,hein,Cachou? J'irais bien y faire un petit tour


Moi aussi !! Embarassed Embarassed du côté de chez moi - Page 2 708867
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 7:48

suis comme vous, un groupe tous les trois kilomètres c'est laaarrrrgement suffisant....

l'aime pas la foule la Cécé...sauf dans les concerts de Johnny mais c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:33

bbtr...va voir tous les bassins qu'tu veux mais n'oublies pas ta bouée ! un accident est si vite arrivé ! lol et c'est pas toujours propre avec cette saleté de pollution... sors couvert ! lol

cece..même pas pour un concert ! je revois trop les images d'un match de foot où la panique a fait plein de morts ...

célice...ben voui qu'j'suis chauvine ! pas d'pétrole mais mieux que ça ! la quiétude et la beauté naturelle !! lol tu sais que ça n'a pas de valeur ...on est riche nous on en a d'la chance ! lol alors tu t'en sors d'ces bibs ?? lol j't'aide moralement... t'ya senti...ça t'aide hein ?? lol

un groupe tous les trois kms ?? ben vous êtes nombreux !... on est trois mais à un km chacun ! lol y'est l'pied...

mais v'là les beaux jours et le dimanche...ben y'a du peuple qui s'ballade et qui pide tout... j'adore les voir profiter des bois et des chemins mais je prends un malin plaisir à leur faire ramasser les trucs qui laissent par terre.. ça marche certains reviennent et t'as plus rien à leur dire ...mais d'autres ??? ha lala des vrais pollueurs ! lol j'aime aussi voir les gens se coller contre la grille et tout yeuter...et mon chien qui arrive par le côté, et leur fait face en sautant...en principe ça les décolle bien ! lol méchante atti hein ma bergère ? lol nen pas du tout ... lol
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:39

hi hi hi , j'imagine la tête des gens en voyant arriver le chien.....

-euh bon ben on s'en va hein on a pas tout vu mais c'est pas grave !!

pour les concerts, je fais le dernier de Jojo à la Praille le 4 juillet ..... après on verra,

j'ai jamais trop penser à ça, je me rappelle aussi de deux matches de foot qui ont mal fini, mais on vit plus et on fait plus rien si on pense trop .....y penser pour ne pas commettre les mêmes erreurs, quoique dans certaines circonstances, ça sert à rien quand on voit la guerre partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:52

oui cece tu as raison.. en fait je me suis aperçue que j'étais clostro !

d'être coincée ainsi comme dans un ascenseur... j'étouffe et j'ai envie de mordre ! lol
alors basta pour tout ces trucs...mais ça doit être à voir quand ça va dans ta tête lol...

autant certains n'aiment pas se retrouver seul ...autant je respire mieux seule ...lol

tu as des news de mama cece ? elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:37

AAAAAH SAINT EMILON du côté de chez moi - Page 2 Alcool0096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du côté de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez moi   du côté de chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du côté de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La côte sauvage
» Le Lez du côté de Clapiers
» Bord de côte sud ouest
» La pêche en Côte-d'Or, comment ça marche ?
» bon petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers: