Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Pour les petits nouveaux - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Pour les petits nouveaux - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour les petits nouveaux

Aller en bas 
+8
nono
cece74
Luciole
Adrien
BBTR
cachou33
Mimi
alain 34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:06

Ô la zolie voiture avé un beau pare-brise, hé hé hé !!!!!! Adieu romantisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:10

rire oui c'est clair que ça doit être tentant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:12

Il va falloir quand même que je dise à mon psy, de retour à Ste-Anne, que j'adore me prendre pour une mouette et faire caca sur les voitures, mdr !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:13

c'est pas grave tu sais ...ça arrive! je compatis ! par contre si ça dure ....fais gaffe quand même .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:16

MDR !!!!!!

Dans ce cas, je deviendrai Boubouse la Vache, histoire de faire dans les prés !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:16

Il va falloir quand même que je dise à mon psy, de retour à Ste-Anne, que j'adore me prendre pour une mouette et faire caca sur les voitures, mdr !!!!!!!!!!


Le plus difficile c'est de faire un caca tout blanc, tu n'as plus qu'à t'asseoir sur un petit suisse Pour les petits nouveaux - Page 4 374658 Pour les petits nouveaux - Page 4 708867
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:19

j'ai comme l'impression que tu fais une fixette sur les excréments !!!alors comment pourrions nous interpréter la chose ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:19

Pour les petits nouveaux - Page 4 166338 Pour les petits nouveaux - Page 4 166338 BBTR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:21

BBTR a écrit:
Il va falloir quand même que je dise à mon psy, de retour à Ste-Anne, que j'adore me prendre pour une mouette et faire caca sur les voitures, mdr !!!!!!!!!!


Le plus difficile c'est de faire un caca tout blanc, tu n'as plus qu'à t'asseoir sur un petit suisse Pour les petits nouveaux - Page 4 374658 Pour les petits nouveaux - Page 4 708867



Et si tu t'assoies dessus sans l'écraser, t'as du souci à te faire Pour les petits nouveaux - Page 4 41951
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:22

LOL les filles!
.....Vögel a dû mettre les pieds dedans quand elle était petiote, y paraît que ça porte bonheur.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:29

Je m'allonge sur le divan et je me confie (tur de se confier d'ailleurs !!!)

ça remonte au temps où j'ai fait la connaissance des enfants de mes voisins, il y a environ 14 ans. La haie était basse à l'époque, comme leur mer qui n'est pas très haute. Je fus en train de travailler, quand tout à cup, je vis un engin d'environ 2 ans, débarquer dans mon jardin, avec une longue roulée de PQ derrière lui, apprenant ainsi la propeté....... et deux ans plus tard, sa soeur réchauffa ma jupe en me faisant tout son repas digéré dessus !!!
Je n'ai jamais voulu d'enfants, mdr mdr mdr mdr mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:31

regisso ''pas un souci'' mais une ouverture Pour les petits nouveaux - Page 4 386103
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:37

vögel ! lol! voilà on comprend mieux ! moi j'en ai un à la maison que je garde et qui a la facheuse habitude de coller ses mickeys sur les meubles ! pfffff !! salles gosses va !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:39

Pour les petits nouveaux - Page 4 697111 La nouvelle déco d'un fan de Mickey.... Valérie Damido n'a qu'à bien se tenir....


Dernière édition par regisso le Sam 7 Mar 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:39

Beukkkkkkkkkkkkkkkkk dégueu le môme Very Happy dis lui de les mangés c'est plus sain Pour les petits nouveaux - Page 4 448146
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:39

affraid ........... Pour les petits nouveaux - Page 4 166338 Pour les petits nouveaux - Page 4 166338 Pour les petits nouveaux - Page 4 166338
Bah tu parles d'un baptême qu'ils t'ont fait là, ces gosses!!! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:41

MOUAIS !!!!!!!!!!!!!! Mais je me suis vengée, hé hé hé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:45

Vengée? Ha bon.... et comment??Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:55

Est ce bien raisonnable de demander ça, Luciole? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:57

non je ne crois pas pale
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:25

ooooh si allez raconte!!! allez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:34

Déjà, l'ainé tond mon jardin, avé tous les cacas de Le Chien, NA !!!!!! (bon OK, je ramasse avant et je lui donne un peu d'argent de poche !!!!!!!)
et puis je les flique sur facebook, ils ne savent pas qui je suis, je sème le doute, HA HA HA HA !!!!!!

Je les ai aidés dans leurs devoirs, ils sonnent régulièrement à la maison quand ils ont oublié leurs clés, etc.

Et j'ai même dit que la prof de Français qu'ils avaient, s'appelait "Balais-dans-le-cul".... Une des rares qui résiste avé son chignon rigide devenu blanc entre temps, nous avons été dans la même école !!! Un soir, Choupette est rentrée en larmes : la prof avait fait des allusions sur les Corses... Quand je l'ai appris, j'ai vu rouge !!! Donc j'ai dit son surnom aux enfants, à l'époque où j'y étais, NA !!!!!! Chuis pas Corse, eux oui, mais fô pas me chauffer trop non plus !!!!!!!

Enfin voilà comment je me suis vengée, mdr mdr mdr !!!!!

Ah si, une fois à répétition avant : ma voisine me confiait choupette, alors qu'elle allait emmener l'ainé à l'école... Je récupérais la gamine, et je lui passais la bof (bande originale du film) de Hair, où il s'agissait de fumer la moquette, mais les paroles en Anglais....... Elle adorait, elle se mettait à danser dans ma salle de séjour !!!!!! Et puis détestant le lait, il fallait que je goûte le truc pour qu'elle ne se brûle pas, j'avais la gerbe à chaque à fois. Alors hop, un ch'tit coup de danse sur Hair, ça compensait !!!!!!!

Je suis écroulée de rire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette


Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord
Date d'inscription : 25/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:50

D'ailleurs, j'ai retrouvé le CD, je suis en train de l'écouter, la chanson, c'était Haré Krishna, ah elle adorait, mdr mdr mdr !!!!!!!!!! C'est mieux que Tokyo Hotel, non ?????? lol !!!!!!!

C'est peut-être là que j'ai décidé d'être une bonne mère et donc de ne pas en faire !!!!!! mdr !!!!!!

Bon, enfin c'est pas le tout, mais demain il faut que j'écrive un sketch pour mon petit cousin et moi, impliquant notre grand-père, sur les troubles de l'érection euh, de l'audition............ toute la famille est Okay pour participer........ véridique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:52

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cachou garde ce genre de détail pour toi ,c'est à gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:38

oui moi non plus je me connecte une fois et j'envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour les petits nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits nouveaux   Pour les petits nouveaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les petits nouveaux!
» Pour les petits et les grands
» MES PETITS COINS
» Quels nouveaux investissements pour la campagne 2015
» des petits visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers: