Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol

Aller en bas 
+3
cece74
BBTR
atti
7 participants
AuteurMessage
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:52

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 16-10-10

voici greemlins chat haret castré de 8 mois environ...mon préféré

mimine et pipo du même âge, stérilisée également, de la même fratrie...

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Photo011
mon autre pipo de 11 mois environ castré également...demi frère du 1er apparemment...des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Photo010
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:14

Tout le monde est castré chez toi , ca rigole pas ??? des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 386103
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:44

oh sont mimi, le pipo l'a pas l'air bien commode dis donc ...

chez moi aussi, tout le monde couic, castré, sauf le chef ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:36

bbtr...voui ça blague pas chez moi ! tu vois à quoi tu échappes en n'ayant pas de copine ?? lol

cece en fait pipo est le plus calin même trop pot de colle à mon goût ! lol c'est lui qui se frotte tout l'temps sur moi ..et quand je m'en vais après le repas il vient vite dans mes pattes et miaule en tournant dans mes guiboles....

greemlins quant à lui je trouve, est le plus joli de sa couleur et vu sa petite taille, me fait craquer ! et là je le gave de caresses ...

quant à mimine...toujours la première à l'appel, celle qui pide tout, la plus effrontée, mais aussi la plus sauvage ! je l'ai caressée une fois pendant son repas...elle a fait le dos rond, poils tout hirsutes, a sifflé et est partie...lol saletés d'matous ! par contre quand je caresse pipo et greemlins, elle est à portée de main et se frotte en miaulant contre tout ce qu'elle trouve..tu approches la main et pfffffffffffit..la bestiole à gicler ! mais elle défit le gros depuis la fenêtre et en joue !

et pas question pour moi de les caresser ailleurs que dans la grange où je les nourris ! ils acceptent ma présence ailleurs, miaulent mais en aucun cas se laissent approcher ...

j'ai fait l'essai dans le tracteur où ils se couchent avec le petit...dos rond, poils tout d'bout, oreilles écrasées et sifflements...la totale...dans le foin aussi avec les trois idem...sauf peut être pipo, qui une fois décidé vient voir ce que je fais mais reste à distance !

j'ai remarqué aussi qu'ils ne foutent rien de la journée à part dormir et lézarder..et la nuit, tournent dans la cour...sacrés chats harets qui ne cherchent même pas à aller ailleurs alors qu'ils le peuvent ! mais bon au moins je les retrouve tous les soirs ! lol

et hier pipo c'est retrouver en difficulté sur un boulot bonzaï frêle..avec attila dans mon parterre...lol..juste en dessous...le chat a doublé de volume et sifflé mais l'arbre c'est tellement mis à tanguer que le matou s'est agrippé de toutes ses forces ! lol trop drôle voir le gros faire la craquette alors qu'il était mort de trouille..
par contre mon parterre a pas aimé du tout...au revoir petites fleurs encore un coup !! lol
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:06

je m'imagine la scène, et dans mon esprit je t'assure que ça vaut le coup, je suis pliée de rire, en plus j'imagine ça en dessin animé, trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:15

des copines ??? mais j'ai que ça Very Happy comme elles seraient malheureuses si j'étais couic........ des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:18

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:05

lol excellent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:15

Mon dieu quel horreur ,vilain ,va te coucher !!!!! des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 166338 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 386103 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 630127
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:17

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 448146
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:31

ça r'ssemble à la maison..

j'ai l'château lol...les chats..le chien...mais ça fait pas ça ! lol

j'ai sorti que deux matous moi ....lol
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:07

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 41951 des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol 697111 excellent Dumé
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:39

atti a écrit:

j'ai l'château lol...les chats..le chien...mais ça fait pas ça ! lol

Donc Chatte laine scratch celle qui fait des manteaux avec les ........ Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:31

oui ches chattttttttttttttttttt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Empty
MessageSujet: Re: des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol   des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chats harets....qui m'ont adoptée ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et chien........
» Le Mont Bouquet
» des chats apeures.
» la maison du Père Noel au Mont Sion ( 74 )
» Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Animaux-
Sauter vers: