| ma bonne étoile... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cachou33 Silure
Nombre de messages : 1733 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: ma bonne étoile... Lun 20 Avr 2009 - 19:50 | |
| La peur de ma vie! Ce soir sur la rocade, je roulais sur la voie de droite à 90 km h, et devant moi à l'abord d'une courbe, un camion de chantier qui faisait une marche arrière en trombe. Sur la voie de gauche, à la même hauteur que moi, une conduite accompagnée qui terrorrisée n'a pas eu le reflexe de se décaler sur la voie complètement à gauche. Je ne sais comment j'ai évité l'accident, je suis passée entre les deux en travers en hurlant et klaxonnant. J'ai l'impression que ma voiture s'est rétréssie sur les côtés....l'horreur !!!! j'en tremble encore.
J'ai composé le 112 pour signaler le chauffard qui a alègrement fait marche arrière sur presque 3 km, on l'a retrouvé sur une route parallèle à la rocade, complètement bourré, et qui s'est mis en vrac sur la bande cyclabe.
J'espère que mon histoire vous servira, pensez y levez le pied et restez bien vigilants, il y a des dingues partout et à tout heure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Lun 20 Avr 2009 - 20:14 | |
| Si tu avais pensé à te mettre une olive entre les fesses, sûr que tu aurais eu au moins deux litres d'huile gratos...mais on ne peut penser à tout ! Hier c'est un connard de jeune, sur une sortie de bretelle d'autoroute limitée à 90 qui m'a doublé sur la droite sur la bande d'arrêt d'urgence (j'étais à 90 pile, il m'a surpris ce con)...ça n'allait pas assez vite pour lui ! Pas de pot, pendant 5 ou 6 km ensuite sur une départementale, on a été obligé de suivre une voiture sans permis à 50 km/h sans que personne ne puisse doubler, même pas lui....j'étais mort de rire de le voir faire ses grand gestes d'impatience, je lui collais au luc et, forcemment, mon véhicule bien plus haut, un peu trop près ne le rassurait pas trop, lui craignait mais pas moi ! Un véhicule 605 me précédant avait vu faire le truc et avec une certaine complicité sans se connaître, nous l'avions coincé avec sa fiat ritmo, toute petite entre les deux véhicules....prise en sandwich à 50 à l'heure... Du coup, à la 1 ère intersection, il a tourné à droite pour se dégager...et est revenu ensuite derrière...à distance ! Lui aussi, avec une olive, aurait fait de l'huile, mais pas pour les même raisons.... |
|
| |
Célice Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 9:27 | |
| Boudiou,Cachou,pauvrette! Je peux pas me mettre à ta place,mais j'imagine un peu... Et n'écoute pas les sottises de Diz,pffffff! Nouvelle version de "Mets de l'huile..." :"FAIS de l'huile..."!))) (c'est pô rigolo,en plus! ) | |
|
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 10:14 | |
| Ha puré les cons !!! Moi c'est souvent que pour aller chez les badoit ricard ,je me fait doubler à la sortie de rivas(tu connais dz) ,parce qu'il y a une grande ligne droite ,mais il y a une partie limité à 50 ,ensuite on peut rouler plus vite après le panneau du village ,mais malheureusement ,ils ne pensent pas que la vie peut basculer à tous moment !!! Moi je garde à l'esprit la dame chez qui je vais bosser et qui est en fauteuil roulant !! | |
|
| |
cachou33 Silure
Nombre de messages : 1733 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 10:18 | |
| Mdr célice mais tu sais dz....2 l d'huile !!! t'es court ... excellent la prise en sandwich !!! je ne supporte pas ce genre de gros ... qui doublent sur les B.a.d. quand j'en vois un arriver comme ça , je mets vite le cligno à droite pour faire mine de m'arrêter ou tourner ....effet garanti !!!! en effet mimi, la vie peut basculer en 2 secondes, et j'avoue aujourd'hui ne pas avoir envie de prendre la voiture, en tout cas pas la rocade, et en plus depuis j'ai un souci sur la voiture, j'ai freiné tellement fort que j'ai comme un bruit d'air au niveau de la pédale de frein et qui passe quand j'appuie dessus....si quelqu'un s'y connait en mécanique est ce que l'on pourrait me renseigner ???? merci d'avance | |
|
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 10:23 | |
| tu sais ,j'ai vu aussi des copains se tuer en moto ,je t'assures qu'après ,t'as plus le gout de prendre le guidon pendant un moment!!!!!!! | |
|
| |
cachou33 Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 10:35 | |
| et pourtant tu vois la moto, c'est un truc qui me tente...pourtant plus dangereux puisque t'es protégée par rien...enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre mais les capacités d'accélération dans ce genre de cas peuvent te sauver aussi ...enfin peut être ... | |
|
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 10:38 | |
| Oui ,des fois vaut mieux accélérer ,mais pas toujours !! Sans compter quand tu te ballade dans de petite route tranquille et que dans un virage tu te retrouve presque en face d'un automobiliste qui prend tout le virage pour lui ,là tu l'insulte dans le casque et tu prie pour pouvoir passer sans aller au fossé!!! | |
|
| |
atti Brochet
Nombre de messages : 791 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 12:24 | |
| moi je vis plus au mois de mai..... tous mes accidents je l'ai eu ce mois ci ! et plus de voiture rouge pour moi aussi ...elles étaient toutes rouges donc... mais ça m'est arrivé de trouver sur un rond point une voiture sans permis en sens inverse....pouvez plus sortir mamie...et ce sont tous les autres qui s'écartaient pour pas cartonner...mamie était bloqué au volant....j'ai pas attendu pour voir la suite . et une autre fois sur la route expresse avec un tronçon à 110 avec du brouillard...j'ai voulu doublé un camion qui s'est légérement écarté...ça m'a fait freiné..et heureusement...une r5 avec papy et mamie en sens inverse qui pouvaient encore une fois plus sortir..... quand tu vois que certains arrivent à partir en sens inverse sur l'autoroute...brrrrrrrrrrrr dans le dos ! cachou pour ta pédale de frein, perso je demanderai au garagiste...faut pas rigoler avec ça .....si tes plaquettes sont usées et ont morflé avec ton freinage....ça bloquera complétement un de ces 4 .... | |
|
| |
cachou33 Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 14:22 | |
| oui je compte aller le voir, suis pas tranquille ....
c'est bizarre cette histoire de voitures rouges, c'est pas la première fois que j'entends qu'elles portent la guigne .... | |
|
| |
atti Brochet
Nombre de messages : 791 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 14:28 | |
| en assurance ils ont constaté que les accidents sont sur un % plus élevé de voitures rouges ! p'tre qu'ya que des taureaux en face d'elles et qui z'aiment pas ! moi c'est fini pour le rouge ! n'importe quoi ou sinon je l'ai dit à mon mari ...j'la passe à la bombe d'une autre couleur....! une de mes filles en a eu une rouge ..pareil bing ! et depuis qu'elles ont d'autres couleurs ...ouf ça tient ! et je tiens à préciser pour les mauvaises langues..qu'à chaque fois y'était pas de ma faute ! | |
|
| |
cachou33 Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 14:31 | |
| mon oncle avait une alpha rouge, il a cartonné 2 fois avec, il était pas en tord, et pour finir on lui a volé | |
|
| |
annana Sandre
Nombre de messages : 598 Age : 74 Localisation : Hte-Savoie/limite Ain Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 14:38 | |
| La seule voiture rouge que j'ai eue était une AX. Effectivement, elle a fini en accordéon entre deux autres voitures. Je me suis arrêtée à temps, mais celle qui venait derrière à toutes berzingues m'a catapulté dans celle de devant. Et ces voitures sont tout en plastique ! j'vous explique pas l'état de la bagnole. Je ne m'en suis sortie qu'avec les seins un peu plus aplatis à cause du syndrôme de la ceinture... m'enfin, ça n'a pas changé grand chose... | |
|
| |
Cyril Administrateur
Nombre de messages : 21272 Age : 46 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 16:46 | |
| c'est incroyable le nombre de con qui y'a sur la route !! | |
|
| |
BBTR Silure
Nombre de messages : 6774 Age : 62 Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
cachou33 Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
regisso Silure
Nombre de messages : 1005 Age : 48 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 20:45 | |
| Rhoooooo......... | |
|
| |
annana Sandre
Nombre de messages : 598 Age : 74 Localisation : Hte-Savoie/limite Ain Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mar 21 Avr 2009 - 21:01 | |
| On n'y voit que du rouge ! | |
|
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mer 22 Avr 2009 - 7:42 | |
| | |
|
| |
annana Sandre
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mer 22 Avr 2009 - 9:01 | |
| tiens je vais mettre l'avatar où j'ai une robe rouge, na ! | |
|
| |
atti Brochet
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mer 22 Avr 2009 - 9:14 | |
| anana...tu cherches si tu changes d'avatar ! y'en a un qui va s'faire plaisir ! lol | |
|
| |
BBTR Silure
Nombre de messages : 6774 Age : 62 Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mer 22 Avr 2009 - 9:24 | |
| - annana a écrit:
- La seule voiture rouge que j'ai eue était une AX.
Effectivement, elle a fini en accordéon entre deux autres voitures.
Je me suis arrêtée à temps, mais celle qui venait derrière à toutes berzingues m'a catapulté dans celle de devant. Et ces voitures sont tout en plastique ! j'vous explique pas l'état de la bagnole. Je ne m'en suis sortie qu'avec les seins un peu plus aplatis à cause du syndrôme de la ceinture... m'enfin, ça n'a pas changé grand chose... Pour faire court et résumer, alors tu avoues t'être faite prendre en sandwich ! |
|
| |
annana Sandre
| Sujet: Re: ma bonne étoile... Mer 22 Avr 2009 - 9:40 | |
| oui mais... un sandwich de plastique et ferraille... les nénés c'est aut'chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bonne étoile... | |
| |
|
| |
| ma bonne étoile... | |
|