Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rien que pour les filles !!!!lol

Aller en bas 
+9
atti
BBTR
cece74
Célice
regisso
jeanjean
cachou33
jesse
Mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:08

Finalement...nous les mecs...pas besoin de ces artifices pour rester beaux !!!! cheers

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 283703
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:10

Non, c'est vrai!! Chez nous, c'est naturel..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:52

OOOOOOOh de suite !!!! alors ça c'est typiquement masculin comme réaction lol! lol! et quel manque de reconnaissance !!!! pffff lol!

Bon alors 1 ! Jeeeeeesse , une crème de soin ce n'est pas un
artifice !!!!! Un masque, ce n'est pas un artifice!!!!!
c'est un soin pour la peau et les cheveux.....donc!!!! c'est quelque chose de nécessaire ,pour se sentir bien dans sa peau et dans son corps !!Tu ne sais pas à quel point c'est bon de se faire , un masque pureté, ou un masque bain hydratation, ou un peling, ou un masque film, ou....un petit soin anti-ride bienfaisant de jour....ou pour les yeux....ou pour la nuit Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951 et oui......c'est bien plus que de la ....."pomade"!!!!!!! comme vous dites vous les hommes en nous regardant d'un air perplexe!!!! Et en plus c'est pour vous tout ça !!!!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 697111 Wink

Alors 2 !!!! Réééééégissssooooooo : Tu sais il existe de plus en plus de soins pour hommes!!! Vas y !!!!!!!! Ose !!!!! Demande à ta chère et tendre (parce que toi tu oseras surement pas!!!!! aller dans ce genre de rayon......ouais! (grosse voix) c'est pour les gonzesses ça!!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951, mais demande lui de te ramener un petit soin hydratant, ou éventuellement une couleur pour premiers cheveux blancs !!! Y a de plus en plus d'hommes qui le font!!!! lol! Wink et ça fait pas d'eux des ...enfin bref ....

En suite 3 ! Les jeunes hommes aujourd'hui, s'épilent les dessous de bras !!!! et oui!!!!! c'est plus hygiénique et plus esthétique!!! c'est pas beau vos grosses touffes sous les bras!!!!! rire les jeunes l'ont compris !!!

Héééé 4 Laughing !!! Comme il est mignon ce bbtr!!!! heureusement qu'il est là pour nous comprendre ......lui!!!!!!

Allez les hommes!!!!! tous en coeur!!!!!

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIENNNNNNNNN !!!!!!!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 630127
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:03

Alors là cachou ,bien dit !!!!

De plus les mecs ,je donne des trucs qui valent 2 franc ,6 sous ,et qu'on a dans sa cuisine , donc tout bénef pour vous (vu le prix des cosmétiques ,faut bien ça),et qui marche nettement mieux !

Tiends un truc qui est super ,je vous le met les filles à faire après un gommage ou peeling:


Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Lotion12
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Sandre
Sandre
jeanjean


Nombre de messages : 556
Age : 71
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 01/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:11

Moi si je dois m'épiler j'en ai pour 4 jours Very Happy lol! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 697111
La pilosité masculine a son charme .
Mais c'est vrai , que les mentalités changent et le plaisir de prendre soin
de soit n'est pas une exclusivitée féminine .
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:12




Moi perso, je prend soin de mon corps, créme sur le visage après le rasoir, épilation sous les bras, soin du visage et massage chez l'esthéticienne car je le vaut bien ....................aussi...... !!!!! Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:17

ben c'est bien que les hommes prennent soin d'eux aussi, ça fait pas d'eux des taffioles pour autant...... ( je l'ai dit yes !!)

et pis au moins ils râlent plus passeque on squatte la salle de bains hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:23




et heureusement car on ne danserait plus que la chenille dans les boites de nuit !! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 448146
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:28

à la queue leu leu à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leuleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:28

J'ai un pote qui fait dans les plus de 100kilos ,qui à une allure de bucheron ,avec barbe ,l'autre jour on vient à parler de soins esthétique ,et voilà qu'il nous sort qu'il va une fois par mois chez l'esthéticienne pour des soins du visage et autres, on en revenait pas nous les filles ,sur le coup on a cru qu'il nous faisait une blague (car il aime beaucoup blaguer), mais ces enfants nous ont dit que c'était absolument vrai !!!
Comme quoi messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Prenez en de la graine !!
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:30

mais y a pas que du mauvais chez les hommes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:33

bbtr :Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 630127
Je trouve super les hommes qui prennent soin d'eux ! cheers king !!!

Alors Jesse et régisso .....on vous fait un petit masque à l'oeuf ? Laughing Wink Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951ça n'enlève pas la virilité !!!! et le côté mal rasé à son charme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:55

On peut très bien être nickel-chrome tous les jours sans ces artifices pour les hommes...
Dernièrement et pour la première fois je suis allé chez une dermato pour me faire enlever un tout p'tit truc disgracieux poussant sur le visage...Oh surprise ! Elle m'a fait mettre à poil et m'a regardé sur toutes les coutures, y compris entre les doigts de pieds...et ailleurs...une visite en règle !!!! Laughing

Elle m'a dit :"vous êtes très sain !"

Cette remarque m'a pleinement satisfait....m'enfin après 1 h 00 d'attente, 1/4 de visite et petite intervention de 2 mn, elle m'a râclé 62 €....(c'est un bon métier... Razz )

S'épiler ? Surtout pas...J'en ai déjà peu et du poil fin, aussi doux que du duvet, alors j'y tiens (c'est une marque de fabrique) ! Rolling Eyes

Se teindre les cheveux ? Pourquoi faire ? Mon coiffeur m'a dit que tous les cheveux blancs étaient des cheveux non tombés...et puis "l'aspect quinqua" n'est pas laid...au contraire, ça inspire confiance !

Quand je vois le peu de place que j'occupe dans le placard de la salle de bain, ça me rassure....le minimum nécessaire...et encore on m'offre des trucs de marque qui sentent bon et qu'il faut bien utiliser.... Very Happy

Mais bon, je dis pas...si des types ont des problème de peau, ils sont bien obligés d'essayer d'y remedier....tout comme les femmes....

M'enfin, nous on ne se maquille pas, ça évite aussi tous les problèmes que les femmes peuvent avoir en prenant de l'âge et qu'elles essaient de dissimuler...avec des artifices !
Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:23

m'en fiche je me maquille très rarement, ça me fait pleurer de toute façon.....

du poil aussi doux que du duvet ? voudrais bien voir ça tient, un vieux de la vieille comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:35

cece74 a écrit:


du poil aussi doux que du duvet ? voudrais bien voir ça tient, un vieux de la vieille comme toi lol!

Décidemment, il faut toujours se justifier..... Rolling Eyes

Eh oui Cece, le poil tendre et duveteux...à preuve voici mon bras :

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Hpim2700

Et j'en ai aussi un peu aux fesses....
C'est mieux de caresser ceux-ci que le chien !!!!!

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:12

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 697111 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 697111 t'es un vrai malade toi..... Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 630127

mais au fait : pas folle la dermato!!!!! j'aurai fait pareil à sa place.... Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 630127
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:23

Hoooooooooo, p'tain ,un autre bout de jesse ,on avance dans le puzzle !!!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:37

Non pas malade...c'est juste pour répondre à Cece qui croit que les anciens sont tous des "décrépis"....Ben, il y a en a qui se conservent aussi bien que les cornichons.....et il n'y a pas que des gorilles tout poilus non plus !
Cece devraient mieux fréquenter les plages....

lol!

Yess pour la dermato...en plus elle mesure au moins 1 m 90.....alors pour mieux ausculter, elle s'assoit d'abord devant toi sur une chaise(en pantalon, jambes écartées)...ça fait "bizarre attitude" !

Mais bon....c'est son boulot...ça surprend juste un peu...t'y vas pour le front, elle te regarde jusqu'aux pieds, de face et de dos....!!!! et après tu t'allonges....et elle continue son inspection....

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103
(Il vaut mieux le savoir..... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:08

Pour Rassurer Cece.....Aussi ma main droite....Y'a pas de poil non plus à l'intérieur !!!! Non non

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzx

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 386103



C'est Mimi qui va être contente....encore un morceau de plus à son puzzle !!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951

(Pour celles qui savent lire les lignes de la main, j'attends vos commentaires.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:19

il parait ....que la longueur du pouce par rapport à la main..... sunny ....donne la mesure du...................**** de la personne ! lol!

les filles...............faites le calcul de celui du jesse ! je suis dehors

jesse la ligne de la main ...c'est pas dans la main gauche que ça se lit ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
anaita
Sandre
Sandre
anaita


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:36

atti la longueur du pouce n'est pas énorme alors à toi de conclure
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:55

arggggggggggggg, je ne ferais aucun commentaire sur la longueur du pouce ,il va ètre obliger de se regarder dans le calbar pour mesurer !!!! Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 41951 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 166338 (p'tain ,j'en pleure de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:16

Rhooo,Mimiiiiii!!! J'imagine la scène!))))))))
Il manque pas une phalange,non?......Non!.....Pauvrette!

(j'ai honte....j'y suis jamais allée,moi,chez une esthéticienne......Trop de boulot!))) Et pourquoi y'a pas d'esthéticien,d'abord????!!! Evil or Very Mad Pfffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:19

Jesse:
"Ben, il y a en a qui se conservent aussi bien que les cornichons".
'tain,ça fait paS mal d'être tout le temps dans le vinaigre?????

(Tiens?J'en ai mangé,à midi.....des cornichons!)))) (je penserai à toi,la prochaine fois,Jess...y'a aussi des oignons grelots,avec..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:41

et bien !! vous rigolez bien pendant qu'y en a qui bossent !!!! : jesse qui se dévoile par petits morceaux.... Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 697111
on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les filles !!!!lol   Rien que pour les filles !!!!lol - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour les filles !!!!lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien que pour toi alex
» Pour ceux qui n'ont rien à dire
» Rien que des PPS
» Nos Filles
» hello les filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: