Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Des mots censurés - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Des mots censurés - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des mots censurés

Aller en bas 
+10
cachou33
atti
Célice
cece74
jesse
Mimi
Adrien
dumè
BBTR
Cyril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:54

Alors c'était pas de c u l ! Des mots censurés - Page 3 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:59

lol !! Des mots censurés - Page 3 41951
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
jesse
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 940
Age : 71
Date d'inscription : 12/05/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:11

Cyril a écrit:



et Cachou !! Des mots censurés - Page 3 207782


Des mots censurés - Page 3 5761

affraid affraid affraid
Je reviens quand même sur ce message...n'ayant pas voulu réagir "à chaud", mais franchement il en a surpris plus d'un(e) de ta part Cyril...

Nous sommes là aussi pour dire les choses....et pas que dans un sens !

Voilà, c'est dit... parce qu'il fallait bien que quelqu'un se décide à le dire ! scratch

C'est le cacher qui aurait été malhonnête....
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:18

déjà qu'avec un seul sens............j'ai du mal à tout comprendre !

v'là t'y pas qu'le jesse parle de deux sens ! scratch

déjà qu'y des langues inconnues sur ce forum...les expressions j'en parle pas !...mais en plus deux sens .......................................................................................à l'aide !

Des mots censurés - Page 3 348837
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:40

voyez quand l'humour est mal interprèter !! les réactions !!

là je suis mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:42

bon ben alors tout est dit ??????????? geek

t'en mieux ! on repart tous à la case départ ! lol!

on n'a pas tous le même humour suivant la journée, drunken l'humeur etc.....

donc balle au centre et on repart de meilleur hein ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:50

eh ben quand même je ne me permettrais pas ça sans humour !! sinon je lui aurais dit par mp et je me serais pas contenter d'un smiley !!!!

mais voyez encore une fois comment justes trois mots peuvent etre mal interpréter !! d'ou je me suis permis de censuré les mots vulguaires !!

faut pas oublier que l'on n'est sur un forum , on est pas chez mémé lol

bonne journée !! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:58

parce que chez mémé tu fais des trucs pareils ?????? affraid

ben y'a des claques qui s'perdent ! drunken t'as d'la chance que j'sois pas ta grand mère .....sacripan ! lol!

ma pôvre dâme y'a plus d'jeunesse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:04

mdrrrrrrrr lol c'était une façon de parler !!

y'as bien longtemps que ma tite grand mère nous a quitter !! elle me manque d'ailleur

faut pas oublier non plus que je fais des demandes de partenariats et a deux reprises
on m'a dit non car le forum leurs parraissait trop vulguaire etc !!

enfin c'est pour dire on n'est pas tous seul !! donc il faut ce modéré et ceci est valable pour moi aussi !!

enfin je m'excuse si je t'es blessé mon ti cachou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:35

ok cyril, j'accepte tes excuses.....mais maintenant : à genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!! immédiatement !!!!!!!! lol!

heu.....au fait on pourrait pas censurer ça! Des mots censurés - Page 3 207782 et ça : Des mots censurés - Page 3 456883 très franchement je trouve plus dérangeant que : mer..de ou ...chi....er ou pu.....tain...(houuuuuuuuu t'as vu ? ça marche : Des mots censurés - Page 3 697111

ah !!!!!!!!!! ma muselière a cassé !!!!!!!!!!!! ouaf ouaf!!!!

Bise cyril et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:37

lol les smileys sont là pour la plaisanterie pas pour s'insulter !!

faut pas tous mélanger !!

m'enfin je peut les supprimer !!

et pour que je me mette a genoux euh comment dire euh non je vais rien dire
car faudrais censurer toute ma phrase !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin y'as qu'une seule maniere de me faire mettre a genoux !! hihihihiihihihihihihihi

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:17

Salut,

Et bien moi sérieux, je suis quand même assez surpris qu'on arrive à 5 pages de message pour simplement quelques mots censurés ! Shocked Shocked

Vous aimez vraiment vous prendre la tête........ Vous n'avez pas assez du boulot, des soucis de tout les jours pour continuer à se prendre le chou sur un forum ?

Je suis désolé, mais quand je lis ce genre de message :

jesse a écrit:
La question que je me pose : Peut-on censurer des mots admis par l'accadémie française et présents dans tous les dictionnaires de français ? scratch

Si c'est le cas, on peut supprimer la plupart des bouquins vendus dans les librairies ou prêtés par les bibibliothèques... Laughing

Même les livres d'histoire, qui contiennent tous le fameux mot de Cambronne....la bible, je ne sais pas....mais il y a bien un passage qui concerne les femmes de petites vertues.... Razz

Il y a un moment ou faut arrêter... C'est ce foutre de la figure de gens !!!!!! Et si c'est vraiment de l'humour et bien permets moi te dire que ça ne fait rire que toi !

jesse a écrit:
Cyril a écrit:


et Cachou !! Des mots censurés - Page 3 207782

Des mots censurés - Page 3 5761

affraid affraid affraid
Je reviens quand même sur ce message...n'ayant pas voulu réagir "à chaud", mais franchement il en a surpris plus d'un(e) de ta part Cyril...

Nous sommes là aussi pour dire les choses....et pas que dans un sens !

Voilà, c'est dit... parce qu'il fallait bien que quelqu'un se décide à le dire ! scratch

C'est le cacher qui aurait été malhonnête....

Pfffffffffff de mieux en mieux.... Surtout venant de toi Jesse ! Tu dois avoir la mémoire courte... Moi aussi je peux revenir sur quelques uns de tes messages que je trouve VULGAIRE, malhonnête, grossier... Mais je n'ai pas que ça a faire moi me prendre et prendre la tête aux gens et pourtant le smiley de Cyril à côté c'est de la rigolade !!!!!!!!

Désolé, mais pour moi aussi, c'est le cacher qui aurait été malhonnête !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien


Dernière édition par Adrien le Sam 20 Juin 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:19

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, moi je préfère partir !!!! je suis dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:22

Non mais voilà, il y a un moment où faut arrêter d'abuser !!!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:28

la dessus je suis d'accord tout se bins parce que on peut pas etre vulguaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:36

Salut,

Et pourtant c'est simple... Après ça :

Cyril a écrit:
salut !!

après avoir constatés la présence de beaucoup trop de mot vulguaire qui peuvent etre mal interprètés et donne une mauvaise image du forum

j'ai décidé de censurés certains mots tel insultes et autres tous ça dans le but de nous aider dans la modération c'est pour cela que vous verrez apparaitre des ****** celon ce que vous écrivez !!

exemple compote s'écrit avec un M et non un N !!!

je rallongerais la liste au fur et a mesure !! enfin je suis pas bête je sais que cela est contournable et certain mots ne peuvent être censuré

c'est pour cela que je vous demanderais de vous modérez un ch'ti peut
sur ceci

bonne journée à tous !!

Il n'y a rien à dire.... Cyril a pris une décision, c'est son rôle !!

Point final, TERMINER !

Ça aussi c'est avoir un minimum de respect !

C'était pourtant pas si compliqué ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:49

Adrien c'est pas grave je m'y attendais !!

même si cela m'attriste de voir ça !!

mais je vais dit franchement celui qui n'est pas d'accord avec ceci n'a qu'as partir je n'ai jamais retenue personne !!

de plus j'ai pas envie de prendre de litige de la part de forum actif et que l'on m'oblige a fermer le forum !! m'enfin pour savoir ça faut savoir ce que c'est d'etre webmaster !!

mais bon c'est pas grave Adrien t'en fait pas pour ça !! j'ai beaucoup d'autres soucis a m'occuper !! comme je me suis fait agresser encore dans la nuit de jeudi a vendredi et que je dois etre opéré dans quelques jours je n'est pas le temps de me prendre le choux avec ces gamineries :

merci pour ton soutien Adrien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
jeanjean
Sandre
Sandre
jeanjean


Nombre de messages : 556
Age : 71
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 01/02/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:46

Cyril ce forum est très bien !
Autrement il y à belle lurette que je serai parti !!!!
Cela peut arriver des dépassements de langage et tu fais bien
de remettre les choses à leur place
Et comme dit Adrien ce n'est pas la peine de se prendre le chou
pour si peu .
En ce qui concerne ton agression j'espère que ce n'est pas trop grave .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:00

merci Jeanjean !!

non pour l'agression j'ai juste un petit coquard !! l'intervention que je dois subir n'as aucun rapport avec l'agression !!

je me suis mal exprimer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:01

là pour le coup que c'est vous qui vous prennez la tête.....

Pour ma part l'incident est clos.

Je suis désolée cyril, pour ton agression tu as decidément un job bien difficile je te souhaite beaucoup de courage !!!! ainsi que pour ton opé.

Adrien : si je puis me permettre, Jesse est une personne correcte, jamais vulgaire et surtout très honnête, donc je trouve tes propos et affirmations complètement déplacés !!!! D'autre part nous connaissons tous ici le role de l'administrateur, et nous pouvons parfaitement comprendre les messages que ce dernier nous a transmis. Nous n'avons pas l'habitude de nous foutre de la figure des gens comme tu le dis.

Nous respectons nous aussi cyril et son travail, nous nous sommes tous mis à l'oeuvre pour dynamiser votre forum à notre manière.
Maintenant je souhaiterai être moi aussi respecter donc :
si pour toi, un petit smiley traitant une femme de connasse c'est de l'humour et ça te semble normal......pour moi non, c'est vexant, insultant et humiliant.

Après il s'agit d'un point de vue perso.

Encore une fois Cyril en a parlé.....c'est bon !!!! on en parle plus ! oui c'est pas toujours facile de faire de l'humour et de communiquer par l'intermédiaire d'un clavier et écran, c'est un problème d'encodage et de décodage...

Le tout est de ne pas nuire à la qualité du forum.

Alors maintenant comme je suis une personne hyper occupée, avec pleins de choses à faire, et à réaliser, je préfère me retirer et vaquer à mes occupations!

T'inquiète cyril, y a pas de prob, et je comprend que tu ais d'autres chats à foutter!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:24

Salut,

cachou33 a écrit:
là pour le coup que c'est vous qui vous prennez la tête.....

cachou33 a écrit:

Adrien : si je puis me permettre, Jesse est une personne correcte, jamais vulgaire et surtout très honnête, donc je trouve tes propos et affirmations complètement déplacés !!!! D'autre part nous connaissons tous ici le role de l'administrateur, et nous pouvons parfaitement comprendre les messages que ce dernier nous a transmis. Nous n'avons pas l'habitude de nous foutre de la figure des gens comme tu le dis.

Nous respectons nous aussi cyril et son travail, nous nous sommes tous mis à l'oeuvre pour dynamiser votre forum à notre manière.

Tu vois... Je crois que le problème est là >>> [VOUS] >>> [NOUS] !

Le forum ne ferait-il pas qu'un mais deux ? Ce n'est pourtant pas ma conception d'un forum, pour moi c'est une grande famille !

J'avais quelques choses à dire à Jesse et à ceux qui ont du mal accepter un léger changement de censure... Tu en fais partie ? Non ! Donc en aucun cas je parlais de toi !

Après tu as ton avis sur Jesse, moi j'ai le miens, perso je trouve qu'il a une tendance à mettre le bordel et là encore le sujet de conversation c'est LUI !

Peut être parceque je ne comprends pas son humour, mais là j'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve rien de drôle.... Néanmoins je pense que ce n'est pas plus mal d'en parler si on veut re-partir sur des bonnes bases NON ?

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
david
Chevesne
Chevesne
david


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : anduze (30)
Date d'inscription : 27/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:50

un forum est un lieux de partage et d'échange , comme je dit sur tout le fofo ou je suis inscrit mieux vaut être 20 membres fidel que 200 c** , et un fofo c'est beaucoup de boulot donc un peu de respect pour le boulot accomplie serait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:52

merci david

heureux de te voir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
david
Chevesne
Chevesne
david


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : anduze (30)
Date d'inscription : 27/08/2006

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:54

pas de souci , je suis a 100 % avec vous geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:35

jespère que ton opération ira bien pour le reste revenons a nos poissons et nos blagues c'est plus gai que la chamaille
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des mots censurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots censurés   Des mots censurés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots censurés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES MOTS DE LA PÊCHE
» Des images avec des mots...
» notre france en deux mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Votre avis-
Sauter vers: