Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Comment appeler la police ? Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Comment appeler la police ? Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment appeler la police ?

+3
Adrien
Alexandre 77
alex
7 participants
AuteurMessage
alex
Sandre
Sandre
alex

Comment appeler la police ? Empty
MessageSujet: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:20

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.

Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda :

Quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?

Non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin

La police répondit:

Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

Georges dit O.K ,puis il raccrocha.

Après 30 secondes il rappela la police.

Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin...

Ne vous inquiétez plus à ce propos...

Je les ai tués

Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit :

Je croyais que vous les aviez tués...

Georges répondit

Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ...

Moralité : i

Il ne faut pas ********** les Vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:22

mdr!

aux états unis le mec aurait directement tiré Wink
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:24

Salut,

MDRRR trop fort ! Wink

@micalement,
Adrien
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:36

ptdrrrrrrrrrrrrrrr

sa me fait penser au boulot !! je les ai appeler a 1h10 du mat pour qu'il envoie une patrouille a cause du bins qu'il yavais me disent je vous envoie la patrouille

a 3 h j les rappeles en leur disant que j'ai pris des coups !! il s sont pointer a six heures du mat me disant que le juge n'allait pas etre content que j'ai laisser ces mineurs dehors toutes la nuit (consigne donne par l'un de mes cadres !!

et il me disent que si je veut pas prendre de coup j'ai qu'as changer de metier !!
je lui est répondue que j'allai lui mettre un pin et qu'on verrais ce qu'il m'arriverais !!

il me dit prison mais le jeunes lui a le droit de me taper dessus !!
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:39

Ben voyons.... Du grand n'importe quoi !
atti
Brochet
Brochet
atti

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:45

sincèrement cyril...je sais pas comment tu fais pour rester à ton boulot !...

j'en connais plus d'un qui s'rait barrer depuis longtemps ... le pire c 'est que toi t'as juste le droit de prendre les coups et de pas leur mettre une bonne correction !... y'a vraiment des claques qui se sont perdues !

alexandre..je connais des coins où t'es reçu avec le fusil en face ! lol et en france !....
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:46

Oué moi aussi !
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:47

Atti, j'en connais aussi, mais il faut trop de gendarme pour intervenir et les conséquences ne risquent pas de leur faire de la pub....
c'est triste... D'ailleurs j'ai une collègue qui m'a envoyé quelques scène de nostalgies qui me font penser à ça:

Scène 1 : Tu dois faire un voyage en avion
Année 19
79 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
Année 2009 : Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

Scène 2 : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre
Année 19
79: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
Année 2009: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

Scène 3 : Discipline scolaire
Année 19
79: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
Année 2009: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

Scène 4 : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe
Année 1979: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
Année 2009: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.

Scène 5 : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie
Année 1979: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.
Année 2009: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

Scène 6 : Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter
Année 19
79: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
Année 2009: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d’un squat.

Scène 7 : Arrive le 28 octobre
Année 19
79: Il ne se passe rien.
Année 2009 : C’est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Scène 8 : La fin des vacances
Année 19
79: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot, frais et dispos.
Année 2009: Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux bons vacances du Comité d’entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d’attente à l’aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

Comme dit l’autre : On vit une époque formidable, non ???...
david
Chevesne
Chevesne
david

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:05

mdr bien trouver rire
atti
Brochet
Brochet
atti

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:13

ben moi j'suis restée au bon vieux temps ... dans ma jungle j'suis pas touchée lol...

mon gamin (17 ans )c'est que si il en fait une il en ramassera une à l'école et en rentrant rebelote .....lol voilà pourquoi j'ai choisi de le mettre dans le privé parce que l'on peut et que là du moins dans celle où il est on pense encore ancien temps !

de la 6ième jusqu'à la terminale les garçons (parce que c'est pas mixte lol)et les profs font le ménage ensemble, on se lève à l'entrée et à la sortie de quelqu'un, l'ancien a toujours le respect du plus jeune, on régle ses comptes en direct avant de passer en conseil, il n'y a aucune cloture et portillon, et chacun se respecte....et mon gamin profite pleinement en rentrant des petits riens de la vie sans problème ...et est heureux de vivre ! lol
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:17

atti a écrit:
sincèrement cyril...je sais pas comment tu fais pour rester à ton boulot !...

j'en connais plus d'un qui s'rait barrer depuis longtemps ... le pire c 'est que toi t'as juste le droit de prendre les coups et de pas leur mettre une bonne correction !... y'a vraiment des claques qui se sont perdues !

alexandre..je connais des coins où t'es reçu avec le fusil en face ! lol et en france !....

moi aussi je m'y demande !!

c'est que je pense au bien etre de mes enfants et donc je souhaite garder mon statue pour eux !! même si je doit passer par de mauvaise choses !!
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:19

Oué mais bon ça crains !
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:20

mais que veux tu...les nouvelles générations se croient toujours plus malines que les anciennes... Au nom de la protection de l'enfance, on la détruit, détruisant au passage l'avenir du pays sans pour autant protéger mieux l'enfance... mai 68 est passé par là et ça vend toujours (y a pas si longtemps que ça, il y a eu un de ces "troublions" qui c'est fait élir eurodéputé... )
atti
Brochet
Brochet
atti

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:26

de toute façon va bien falloir qu'il se passe quelque chose car on va droit dans le mur comme ça !...

en attendant chapeau cyril car pas facile de prendre le relais de parents complétement absents sauf pour les alloc ....enfin c'est mon avis pour la plupart ! heureusement qu'il y en a comme toi ..perso je crois que j'en ferai des posters sur tout les murs de l'établisssement ! lol
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:28

merci Atti sa me fait plaisir!!

comme quoi les fonctionnaires ne sont pas tous planquer comme je l'entend souvent !

Alexandre tes scènes sont exactement ça !!
atti
Brochet
Brochet
atti

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:31

nen cyril c'est comme tout les milieux !

mais y'a plus d'un fonctionnaire qui se serait mis en arrêt avec ce que t'as eu ! lol t'es sur que t'as le statut ???....ça parait bizarre quand même ! lol!

bon allez j'va tenter d'dormir.....bises les frérots ! lol
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:33

Bisous et bonne nuit ! Wink
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:35

j'ai eu trois jours d'arret mais je travaillais pas donc c'est comme si j'avais pas arreter

puis c'est dur de reprendre après t'etre arrèter !! et je pense aussi au collègue qui se font taper dessus aussi !!

pour moi s'arrèter veut dire au jeunes ben continue tu as gagner !! donc je reprend lundi !!

Dernière édition par Cyril le Lun 22 Juin 2009 - 8:23, édité 1 fois
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:35

bonne nuit !! Atti
Célice
Silure
Silure
Célice

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:43

Vin diou! Vous dormez z'encore???????
:0))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<<<<<<<<<<<<
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:46

lol je me suis coucher a 4h45 et relever a 8 h
Célice
Silure
Silure
Célice

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:06

Eh bé,moi,j'ai fait l'inverse!))))

(même pô vrai,pfffffff!) Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appeler la police ?   Comment appeler la police ? Icon_minitime

Comment appeler la police ?
Page 1 sur 1