Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

journée de pêche du 28/07 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

journée de pêche du 28/07 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 journée de pêche du 28/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

journée de pêche du 28/07 Empty
MessageSujet: journée de pêche du 28/07   journée de pêche du 28/07 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:35

Petite sortie en bateau, et pêche difficile avec le temps pas trop chaud, la pluie et les vagues.

Le poisson était collé au fond, non visible à l'échosondeur, ce qui m'a poussé à les chercher "à l'ancienne"...

Je commence par la perche. Petit shad, j'attaque un poste, premier lancé, le leurre est pris en tapant le fond: Une petite perche de 25cm suivie du banc... puis plus rien! je fais d'autres postes, déserts, je reviens après, je me fais suivre par une perche et couper par un bec, sans même sentir le toc. Je refais pas mal de postes et je trouve d'autres postes qui ne rapportent rien au shad, mais au grub bouble queue premier poste, trois perches et une coupe, un autre avec une perche et une coupe et un sifflet et un dernier avec encore une coupe!!!

Suite à ces recherches infructueuses, j'utilise mes perches en vif, je fais 2 silures, un d'un peu plus du mètre, un autre d'environ 80cm, j'en loupe un d'environ 1,30m qui se décroche au bateau affraid avec le 7/0 qui me passe pas loin des nasaux, j'en loupe un qui au départ me conduit tout droit dans un arbre... puis plus de perches assez grosses pour faire des vifs! retrque au leurre, je me fais encore couper deux trois fois, dont l'un fut un beau bec d'environ 90, après 5minute de lutte sur ma 5-12g arrive à couper à l'approche de l'épuisette...

Pas beaucoup de poisson, mais vu les conditions, du poisson mérité: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

journée de pêche du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: journée de pêche du 28/07   journée de pêche du 28/07 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:04

slt


journée de pêche du 28/07 654661 joué Alexandre

quand meme quelques poissons c cool

t'as pas quelques photos pour nous faire voir ,un petit peu

amicalement cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

journée de pêche du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: journée de pêche du 28/07   journée de pêche du 28/07 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:37

rire
pêche fénominal
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

journée de pêche du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: journée de pêche du 28/07   journée de pêche du 28/07 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:57

eeeehhhhh non, pas de photos, j'ai trop peur de le faire tomber dans l'eau. J'ai bien une photo de mes deux petits silures de la semaine dernière et celle d'un beau chevesne, prises avec mon portable, mais je n'arrive pas à faire reconnaître ma clé bluetooth pour les télécharger... Mad alors je n'en prends plus! Celle qui est à gauche, c'est la seule que j'ai à la pêche... et encore c'est la femme d'un pote qui pêchait là qui l'a prise, une chance! Very Happy

Sinon, je peux toujours photographier mes doigts un peu griffés par les cht'ites dents de silures journée de pêche du 28/07 697111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de pêche du 28/07 Empty
MessageSujet: Re: journée de pêche du 28/07   journée de pêche du 28/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de pêche du 28/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de pêche
» Journée de pêche au toc du 26 avril.
» Journée de pêche a la rouviére
» 1er journée de pêche du club le 7 mai
» journee peche du club 18 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: