Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Première sortie à la carpe de 2010 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Première sortie à la carpe de 2010 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première sortie à la carpe de 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albin69
Sandre
Sandre
albin69


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : gleizé
Date d'inscription : 17/02/2009

Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:11

faisant aveuglément confiance a météo france mon pote et moi décidons de faire une peche éclairs sur notre terrains de jeu favoris. Mardi, 13h je rejoins mon collegues qui est arriver le matin sur place. Pour le poste pas trop le choix le lac est a trois quart gelé, on aura tres peu de possibilité a part en lancant dans la glace. mon collegue ayant deja lancer ces cannes et le niveau etant assez haut je vais devoir isoler ma seul canne qui pechera aujourd'hui faute de detecteur!!! Pour cette peche eclais nous avions prevu des sacs solubles et un melange de pellet the source de method mix the source de pellet hallibut des asticots et des bouillettes decoupées!! Je prepare ma canne et la lance sur la droite dans 3 metre d'eau! rien jusqu'a 15h30. changement de strategie je remonte ma canne et verifie ma soluball qui est encor bonne, je la lance a la limite de la glace pour atterir en bas de la cassure suivi par un cobratage de 7-8 ice cream en 16mm. 16h on realise le bruit que l'on entend depuis 20 seconde est un depart , je fonce sur la canne ferre energiquement avec un geste souple pour ne pa la decrocher!! Moi qui croyait que les carpe etait amorphe en hiver la je suis tomber sur une locomotive, innaretable pendant 2 bonne minute la bobine se vidait sans que je puisse faire quoi que se soit jusqua se qu'elle s'arete l.La impossible de la faire bouger, j'ai mis toute la pression possible pa moyen de la bouger, me rapellant des conseil de pecheur de renom je repose la canne sur son pique en esperant sortir cette premiere carpe mais rien ni fera, je serais obliger de casser! Malgrer la casse content d'avoir eu un depart avec un lac bien gelé j'espere que sa annonce une bonne année!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:59

un mot bravo dommage pour la casse
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:15

Et oui, même en hiver! Wink il faut être courageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:54

Bien jouer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:44

comment ça me manque grave , merci pour ce récit !! sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





Première sortie à la carpe de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie à la carpe de 2010   Première sortie à la carpe de 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie à la carpe de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie printanière.
» première sortie
» première sortie
» Première sortie en mer
» Premiere sortie en Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: