Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

"Parcours de nuit gard" Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

"Parcours de nuit gard" Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 "Parcours de nuit gard"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpasia
Truite
Truite
carpasia


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/02/2010

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:01

Qui connait les nouveaux parcours de nuit 2010 pour la carpe dans le gard?
Franchement il y en a pas beaucoup et c'est vraiment dommage avec tous les beaux coins qu'il y as ca me rend dingue ca!!!! genre il te mettent un parcours de nuit avec presque pas de poste ou s'il y a des poste ben c pas franchement bien emmenagé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/geishasia/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:09

lol Ners , St chaptes, y'a l'étang perrier ou tu devrais pouvoir faire de belle mémère !!

le pont de sylvéréal galère pour les postes mais un peu d'huile de coude et de belle carpe en prime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
carpasia
Truite
Truite
carpasia


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/02/2010

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:06

oui c bien ske je dit ya pas grand chose!!! Ners c'est pas mal niveau poste mais alors faut aimer les moyennes!!!! Apres Comps y a du gros mais c'est vraiment un coup de chance de tombé dessus! et l'etant de la verrerie (perrier) ben je ne sais même pas si c'est ouvert de nuit, il dise que sa va etre autorisé mais va savoir si sa l'ai deja!!! puit la c'est pareil y a de belles carpes mais t'y passe une semaine sans rien pecher c'est super dure c'est la douille! puis apres le pont de sylvéréal j'ai pas encore testé!

Quelqu'un est deja aller à l'etang de aimargue??? et il pechable de nuit??
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/geishasia/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:11

je ne crois que tu peut y pêcher la nuit !!

je connais mais j'y est jamais mis une canne !! mais t'as raison c'est moyen le gard pour la carpe !!

essaye le vidourle y'as des grosses mais la pêche y est difficile beaucoup d'arbre immerger faut pêcher a l'arracher ne pas laisser trop de fil au poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
steph42
Modérateur
Modérateur
steph42


Nombre de messages : 754
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:57

s'est clair qu'il n'y a pas trop de secteurs dans le gard "Parcours de nuit gard" Icon_cry en plus les fédés tournent vraiment "Parcours de nuit gard" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
carpasia
Truite
Truite
carpasia


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/02/2010

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:50

pffff j'ai pas specialement de soucis avec eux car c'est rare pour eux de voir une carpiste et le plus souvent quand il passe me voir ils disent rien ils papotes avec moi, même une fois les mecs ont tapés quelques merguez avec nous au barbeuk et voulait même me vendre son kangoo 4X4 de l'assoc, mais sinon quand je peche de nuit a la sauvage et qu'ils passent, ils sont simpas!!! mais c'est vrai que dans le gard c un peu la misere pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/geishasia/
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:19

C'est clair que le gard n'est pas un des meilleurs départements pour la pêche de la carpe ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Invité
Invité




"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:58

Pas le meilleur certes mais on a fais de belle sessions a ners poissons pas très gros mais qui donne de belle émotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parcours de nuit gard" Empty
MessageSujet: Re: "Parcours de nuit gard"   "Parcours de nuit gard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parcours de nuit gard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours handisport dans le gard
» parcours carpe de nuit
» Nouveau secteur de nuit sur st chaptes (gard)
» cherche secteur de nuit dans le 30 à hauteur de Pont du Gard
» Parcours Handisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche de la carpe-
Sauter vers: