Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

y a du changement Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

y a du changement Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 y a du changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph42
Modérateur
Modérateur
steph42


Nombre de messages : 754
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

y a du changement Empty
MessageSujet: y a du changement   y a du changement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:10

pas mal de changement dans mon boulot,maintenant je joue dans un orchestre vers Avignon l'isle sur la sorgue ,pas mal de bornes pour moi,200km environ y a du changement Icon_mad en gros des répé toute les semaines plus les bal,et d'autre concert avec différent groupe y a du changement Icon_smile j'ai vraiment un planning très chargé jusqu'à début octobre...
pas le temps pour ma 2eme passion y a du changement Icon_sad et idem pour le fofo y a du changement Icon_mad j'ai l'impression de vivre dans ma voiture et quand je sort de celle ci s'est pour joué dur dur y a du changement Icon_lol
je vais essayer de passer le plus souvent possible sur le forum y a du changement Icon_wink mais pour la peche s'est pas avent mi septembre/octobre y a du changement Icon_pale
voili voilou , bonne pêche à tous
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

y a du changement Empty
MessageSujet: Re: y a du changement   y a du changement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:38

c'est un peu pour ça que j'ai abandonné la chasse... partir en soulogne un matin pour revenir le soir et rattaquer le dimanche matin par une battue au cochon, ou seulement pour faire le pied au cas où... Et la pêche... Je stagnais dans les deux disciplines, mais la pêche était le plus fort...trop d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

y a du changement Empty
MessageSujet: Re: y a du changement   y a du changement Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:18

Ah,un chasseur en moins,comme ça!))))))

Steph.....déménage,m'enfin!!! y a du changement 41951
(200 bornes y a du changement Affraid .....bon courage,mon gars! y a du changement Icon_bounce y a du changement Icon_bounce y a du changement Icon_bounce )))))

y a du changement 121842
Revenir en haut Aller en bas
steph42
Modérateur
Modérateur
steph42


Nombre de messages : 754
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

y a du changement Empty
MessageSujet: Re: y a du changement   y a du changement Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:04

Alexandre 77 a écrit:
c'est un peu pour ça que j'ai abandonné la chasse... partir en soulogne un matin pour revenir le soir et rattaquer le dimanche matin par une battue au cochon, ou seulement pour faire le pied au cas où... Et la pêche... Je stagnais dans les deux disciplines, mais la pêche était le plus fort...trop d'émotions!

je comprend mais moi la musique s'est mon job y a du changement Icon_smile a moins que tu payes pour que je peche y a du changement Icon_lol plus sérieusement s'est un boulot assai particulier au niveau de l'emploie du temps par exemple cette été(juillet/aout) j'ai 45 contrats un peu partout en france en plus j'ai une 10enes de contrats qui sont en cours.....le peu de temps que je suis à la maison je vais resté avec ma petite famille y a du changement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

y a du changement Empty
MessageSujet: Re: y a du changement   y a du changement Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:36

bon courage Steph !! et oui le taf et la petite famille passent avant ce qui est bien normal !!

moi aussi je suis un peu limité en sortie cette année bien que j'essaye d'entretenir ma passion le plus possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





y a du changement Empty
MessageSujet: Re: y a du changement   y a du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du changement sur le site !
» Changement sur le site ??
» changement de coin
» Changement d'heure
» du changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: