Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

concours Jigwobbler   !!!! Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

concours Jigwobbler   !!!! Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 concours Jigwobbler !!!!

Aller en bas 
+5
alain 34
Cyril
Adrien
dumè
bigpikehunter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigpikehunter
Truite
Truite
bigpikehunter


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:48

concours Jigwobbler   !!!! Sans_t10


Salut à tous, juste cette petite info plus qu’intéressante
Sur le site zanderfishingteam.be




nous organisons un méga concours photo
Le gagnant se verra offrir la collection complète de Jigwobblers
Un prix unique d’une valeur de +/- 550 euros
Alors, rendez-vous sur notre site http://www.zanderfishingteam.be/
vous trouverez dans les news de plus amples informations sur le règlement du concours
Bonne chance à tous


Dernière édition par bigpikehunter le Mar 7 Sep 2010 - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanderfishingteam.be/
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:50

Bonne promo pour ton site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:47

J'ai transféré le sujet ici en attendant que Cyril décide si on le laisse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:34

je m'en occupe par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:45

et couic...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13


Nombre de messages : 2045
Age : 65
Localisation : Aix en Provence et Ramatuelle
Date d'inscription : 18/03/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:07

et encore de la pub gratuit,big machin c'est pas trés intellegentia
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:16

ils ne lisent même pas le réglement...
Revenir en haut Aller en bas
bigpikehunter
Truite
Truite
bigpikehunter


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:02

Biensur que Big machin lit le règlement , il a même demandé autorisation a Cyril de diffuser le post et celui-ci a donné sont accord
Quand à mon inteligence .... elle se porte bien merci concours Jigwobbler   !!!! 697111
@+ BPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanderfishingteam.be/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:53

je t'ai envoyé un MP sur ce sujet il n'empêche que inscrit depuis le 4 août 2010 tu as 5 messages le premier donne déja une adresse de ton team...sur les autres photos ton leurre est trés présents et bien visible plus les liens si ce n'est pas de la pub??????? nous attendons surtout tes sorties pêches avec photos
Revenir en haut Aller en bas
bigpikehunter
Truite
Truite
bigpikehunter


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:32

entièrement d'accord pour mes post, avec toi la saison du carna commençant c'est avec plaisir que je posterai sorties et photos avec et sans leurre lol! fort probablement sous peu
@+ BPH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanderfishingteam.be/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:04

super big c'est avec grand plaisir que nous allons suivre tes reportages
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:16

et un pêcheur de carna en plus, je sens qu'il va nous poster de belle photos.

(je tiens plus demain matin pêche au manier)
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13


Nombre de messages : 2045
Age : 65
Localisation : Aix en Provence et Ramatuelle
Date d'inscription : 18/03/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:44

bouuuuuuu!!!!!!! le vénard randy tu vas te régaler

Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:45

et oui et surtout ces montages...des photos des sorties paysages et poissons
je parle de big

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:46

bin pas que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:30

mais oui grande jalouse toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:58

rire

pour ceux qui souhaiterais participer a ce concours il faut commencer par acheter un des leurres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Harguile
Perche
Perche
Harguile


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:25

ouhai j'ai vu qu'il fallait que le leurre soit visible pour que la photo soit valable! c'est ballot que pour gagner des leurres et pouvoir les essayer il soit nécessaire de déjà en avoir!
Dommage je me serais bien lancé dans ce concours, mais mes leurres sont beaucoup moins sophistiqués (d'ailleurs hormis l'argumentaire pub, je suis curieux de savoir si c'est si efficace que ça, photos à l'appuie of course)^^
Par contre si Mepps fait le même genre de concours , là ca m'intéresse beaucoup plus déjà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/harguile
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:38

moi aussi j'allais me lancer mais voilà que je lis les conditions eh pale

en plus pour les trouvés en france, prendre un poisson avec !!! le concours seras terminer !!

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:05

vous avez tout compris c'est une grosse pub gratuite surement mondial pour la vente de ces leurres en gros le c ouillon de service achète les leurres fait des photos avec le leurre bien apparent dans le meilleur des cas tu gagne le concours je dis bien dans le meilleur des cas je ne suis pas sur qu'il y est un gagnant mais si toutefois il éxiste je pense qu'il peux s'assoire sur le lot... mais en plus toutes les photos envoyées serviront encore de pub...si sa ce n'est pas de l'arnaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:25

on en trouve déjà... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:12

alain 34 a écrit:
et oui et surtout ces montages...des photos des sorties paysages et poissons
je parle de big


ouais bin pour ce qui est du big il y en avait du beau qui chassait devant moi à une trentaine de mètres mais ils n'ont pas voulus de mes leurres, j'ai juste pris un sandrillon d'une 30aine de cm au manier

Revenir en haut Aller en bas
bigpikehunter
Truite
Truite
bigpikehunter


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:30

alain 34 a écrit:
vous avez tout compris c'est une grosse pub gratuite surement mondial pour la vente de ces leurres en gros le c ouillon de service achète les leurres fait des photos avec le leurre bien apparent dans le meilleur des cas tu gagne le concours je dis bien dans le meilleur des cas je ne suis pas sur qu'il y est un gagnant mais si toutefois il éxiste je pense qu'il peux s'assoire sur le lot... mais en plus toutes les photos envoyées serviront encore de pub...si sa ce n'est pas de l'arnaque Twisted Evil

En gros comme tu le dis, le concour n'est pas mondial mais uniquement organisé par notre site !!!!
A propos t'as déjà vu un fabricant ( par exemple coca cola ou une marque de margarine etc... ) offrir un tel prix à un concours sans que tu ne doives consomer de leur produit !!!!
Si t'arrives à me trouver ça fais-moi signe, je suis preneur !!!!!
Quand au fait que le gagnant peut s'asseoir sur le lot , je te trouve bien médisant
Que tu ne veilles pas participer à ce concours par conviction c'est ton droit le plus stricte
Que tu nous juges avec apriori, je trouve ça triste de la part d'un modo
Tu me demandes de participer et de poster sur votre forum , ce que je ferais avec plaisir
Et d'un autre côté tu me critiques ouvertement
En diffusant ce post sur plusieurs forum j'avais deux iddées la première : de partager l'info et de donner la possibilité à ceux que cela intéresse de participer, car les concours dans le milieu de la pêche proposent rarement un lot pareil pour une photo !!!
La deuxième, biensur promouvoir ce leurre !!!!
Si demain tu as la possibilité de me proposer la mème chose sur mon forum, car moi aussi je suis modo, c'est avec plaisir que je diffuserai l'info à mes adhérants
@+ BPH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanderfishingteam.be/
Harguile
Perche
Perche
Harguile


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:23

Salut BPH,

Pardon de douter de ta sincérité mec , le pêcheur est définitvement grognon et je soupconne Alain de l'être plus que la moyenne lol^; mais c'est vrai qu'on est trop habitués aux belles promesses et le marketing est un art suffisement fourbe pour s'en méfier. Je connais le sujet, j'en fais!
Cependant je rebondis sur le sujet et plus particulièrement sur une de tes dernières phrases "offrir un tel prix à un concours sans que tu ne doives consommer de leur produit !!!! Si t'arrives à me trouver ça fais-moi signe, je suis preneur !!!!! "
Désolé de te contredire mais je crois que sur ce coup tu te trompes. Je m'explique : la loi elle même prévoit cette situation puisque tu aura certainement remarquer (et d'ailleurs je t'invite à peut-être vérifier les CGU de ton concours en risque de litiges) la présence d'une clause générallement assez visible sur les packaging des grandes marques en cas de concours?! Cette mention dis : "Jeux sans obligation d'achat".
Maintenant la pirouette consiste à dire que le participant de ton concours à le droit d'utiliser un leurre prêté par un ami et de poser avec ensuite. Il n'est pas stipulé qu'il faut en être le propriétaire et cela te sauve.
Cependant cela t'engage aussi à devoir me rembourser l'achat d'un des leurres de la dîte marque sur simple demande de ma part, et présentation de la preuve d'achat (c'est Kafkaien de devoir fournir la preuve d'un achat qui n'est pas censé existé, mais la loi c'est tortueux).
Dans la pratique du droit, en prenant l'axe de l'objectif clairement marketing et donc commercial à l'origine de la situation, on peut quand même se poser la question de savoir si ce concours est oui ou non coupable"d'achat forcé". LA nuance est faible.
Brêve , trève de droit en concours, de façon plus terre à terre BPH, sache que moi ça m'intéressait d'emblée,(aimant la photo et la pêche!!), ok c'est pour promouvoir une marque, mais bon si le concours est bon et le prix alléchant, why not je suis joueur. Là où je suis moins joueur est que je me retrouve à devoir me procurer un de ces leurres pour pouvoir "jouer", mais que les prix à l'unité que j'ai trouvé sont élevés. Entre 8 et 12 dollars pièce. Je sais qu'un rapala peut aller plus loin, mais prends ma situation : je suis un pêcheur débutant, et à vrai dire mon coup de poignet au lancer ou au ferrage est vraiment pas fin : ça m'a d'ailleurs couté mon premier lancé il y a 15j sur le premier et dernier poisson qu'elle aura jamais pêchée! Tout ça pour dire que je débute et que j'adore le carnassier, mais ma précision est vraiment mauvaise. Je m'équipe en MEPPS et je me fais plaisir, heureusement car je perds tellement de cuillères, parfois avant meme qu'elle ne touche l'eau une seule fois (paix à leur âmes de cuillères).Genre 8 CUILLÈRES EN 2H30 !! Je suis un boulet ouhai je sais ^^^
Donc l'idée de faire la même chose avec un leurre à 10 euros pièce environ me fait paniquer. Je ne peux pas me permettre de m'équiper en nombre avec, et même si j'y mets tout mon coeur, je ne peux pas progresser suffisement vite pour éviter la casse et le dommages collatéraux sur bas de ligne. Donc tu vois, moi cela me freine clairement car j'ai pas le budget. Dommage en tout cas, j'aimerai bien savoir si c'est efficace ; je guette les photos des participants pour voir leurs prises.J'en acheterai peut etre un un jour quand je serais meilleur si je vois que c'est vraiment un produit efficace^^
A plus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/harguile
bigpikehunter
Truite
Truite
bigpikehunter


Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2010

concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:29

Merci pour ces précisions légales mais je t'avoue qu'aucun avocat n'a lu ou relu les conditions du règlement de notre concours je ne pensais vraiment pas devoir aller si loin !!!! Comme j' ai déjà essayé de le faire comprendre , il n'y a de ma part aucune malveillance !!!!!!!
Je pense qu'à ce concours, participe qui veut ou qui peut !!!!
Je ne pourrai pas non plus empecher le tricheur qui accroche un jigwobbler dans la gueule d'un poisson pris avec un autre leurre, ni a un homme grenouille d' attacher un poisson au jig!!!!quoique ça ferait une belle photo !!!
Ceci pour dire qu'il n'est pas nécéssaire de faire des allégations douteuses sur ce concours ou mon team (dixt Alain )
Quand au prix du leurre , je n'en suis absolument pas responsable ! la seul chose que je peux vous dire c'est qu'en comparaison de illex, lucky craft, strike pro et j'en passe il se situe juste en dessous ce qui le laisse je pense adordable mais certe pas bon marché
Quand à son efficacité, pour moi elle a déjà été prouvé par du poisson ! mais là je te conseille de prendre les compte-rendu des salons( Seville , las vegas ) concernant ce leurre innovateur
La ou par contre je te donne raison, c'est qu'en achetant ce leurre , tu n'achètes pas un miracle !!!
Il faudra apprendre à l'utiliser et surtout lui faire confiance et pecher avec !!!!
Quand le buster jerk est sorti, je faisait partie des premiers en Belgique à l'utiliser
Beaucoup de pêcheurs se moquaient de moi de me voir pêcher avec cette galette couleur poisson clown
Au bout du troisième bec pris devant leur nez , les opinions changent vites
Aujourd'hui il est dans presque toutes les boites !!!!
Dans la pêche comme dans la vie en général il faut garder l'esprit ouvert !
Après ça chacun son budget !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanderfishingteam.be/
Contenu sponsorisé





concours Jigwobbler   !!!! Empty
MessageSujet: Re: concours Jigwobbler !!!!   concours Jigwobbler   !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Jigwobbler !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jigwobbler !
» jigwobbler
» concours Jigwobbler
» Le leurre Jigwobbler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Divers-
Sauter vers: