Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie 7 mai 2011 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie 7 mai 2011 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sortie 7 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leffetriple
Sandre
Sandre
Leffetriple


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/06/2010

sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:47

Salut a tous,

Voila un petit résumé de la sortie a ste maxime ce samedi 7 mai 2011.

J'arrive au bord de l'eau seul a 14H, Greg me rejoindra vers 17H, pas trop de monde encore sur les plages.....et tant mieux, je peux m'installer tranquille et la partie commence.

15H45 une belle grosse touche et se sera une jolie dodo de 25/30 cm qui sera bien piquée au bord et donc relachée...:

sortie 7 mai 2011 Photo_17

Suivi quelques minutes plus tard par un tout petit sar magnifique et tout apeuré le pauvre sur une remontée de canne pour changer le vers...en parlant de vers j'ai pris bibis, US, Jumbo , qlq gambas et du pain !!!

sortie 7 mai 2011 Photo_18

quelques touches suivront sans rien donner.....17H mon pote arrive il s'installe, et il n'y a plus ame qui vive sur la plage a part nous !!! QUE DU BONHEUR !!!

on fera la connaissance d'un pêcheur venu en vacance fort sympathique et fort rigolo, on trinquera ensemble sur une bonne 1664 !!!

Je decide vers les 19h30 de mettre une canne au pain comme ça pour voir, et en meme temps je taquine un peu les bébés seiche au bord des rochers, j'en ferait 4 qui m'ont bien ruinée les mains avec leur encre, mais étant moi aussi un chevalier au grand coeur elles repartiront a l'eau !!!
Quand tout a coup ma clochette sur la canne au pain se met a s'affoler, le scion a tanguer violemment c'est du lourd qui se trouve au bout, Greg assurera le salabre comme un champion, et nous sortirons un joli mulet d'1Kg800 qui lui finira sa vie sur la grille de mon barbecue le lendemain soir !! humm humm!!!

sortie 7 mai 2011 Photo_19

sortie 7 mai 2011 Photo_20

Greg nous sortira peu de temps aprés, le monstre du golfe:

sortie 7 mai 2011 Photo_21

Le soir arrivant on s'équipe comme il se doit, nous mangeons un bon bout !!

Greg fera un joli petit sar qui repartira. Lui a eu de la chance mais malheureusement deux de ces collègues et une petite dodo (mordue par un barra) sont arrivés sur le sable avec l'hameçon engamé a fond et saignant bien comme il faut, nous n'avons pas pu les sauver !!!

sortie 7 mai 2011 Photo_22

Suivront, deux rascasses prises au bibi !!! les deux comme celle-ci, relachées:
sortie 7 mai 2011 Photo_23

1h00 du matin, nous voyons greg et moi, trois frontales au loin....Pierre 05/83 son fils et Jean luc 05 sortant d'un bon repas apparement nous ont rejoint sur le poste et se mettent sur la digue un peu plus loin.

Ils feront deux pageots un joli petit sar....sortie 7 mai 2011 Photo_24
jusqu'a 3 h du matin, heure a laquelle Greg décide de plier ayant eu une dure journée de chantier !!!

Je me rapproche donc d'eux, qui au passage sont des mecs super sympa, plein d'humour, amoureux de la pêche...bref au top.

Nous sortirons beaucoup de petits, certains relachés, d'autres n'ayant pas cette chance Sad

Quand tout d'un coup le sion de la canne de Pierre se met a bouger doucement, rien de transcendant, il prend la canne en main sent une petite touche, ferre et la, grosse résistance....tous les sens en éveils, il commence a demander l'aide d'un salabreur car la bête est fourbe et se rapproche dangereusement des rochers......top top badaboum c'est moi, me vla au bord de l'eau attendant la belle.

Une tres joli Daurade rose qui fesait bien son kilo 400 avec des couleurs magnifiques...
sortie 7 mai 2011 Photo_25

Pas mal de touches suivront mais que des petits.....

Le soleil commence a pointer son nez, il est 6H, je décide de partir, mes amis en font de même.

J'aurrais pour ma part passé 16 heures au bord de l'eau, rencontré des gens fort sympathiques, pêcher un peu de poisson, un temps parfait.....que demande le peuple, je vous le demande !! Very Happy

et *****, j'ai meme pas pensé a faire une dedicace.....surement un peu trop crevé....envieux de retrouver mon lit !!!

Leffe
Revenir en haut Aller en bas
christophe26
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 18/01/2011

sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:54

Very Happy merci leffe pour se récit et tes photos bravo pour les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:33

Merci leffe pour ce recit Wink

Belle sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leffetriple
Sandre
Sandre
Leffetriple


Nombre de messages : 335
Age : 44
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/06/2010

sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:34

de rien !!! Wink


Leffe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:55

excellent on s'y croirais !!

bien joué Leffe , superbe sortie de pêche !!

j'avais cet habitude aussi passer les nuits au bord de la mer tout en pêchant ça me manque quelques part
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





sortie 7 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: sortie 7 mai 2011   sortie 7 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie 7 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 6/11/2011
» Sortie sur le Lez du 10/08/2011
» Sortie du 29/05/2011
» Sortie pesca du 24.03.2011
» Sortie pesca du 6/O5/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche en mer-
Sauter vers: