Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Premier gros fish au feeder Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Premier gros fish au feeder Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier gros fish au feeder

Aller en bas 
+7
christophe26
randy
alex09
yannick 13
Alexandre 77
denis01
BOUFIGUE
11 participants
AuteurMessage
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:40

Je tiens à signaler que la journée a mal débuté, heureusement j'ai fini par un bon point.
Arrivée sur place à 5h30, comme il ne faisait pas encore bien jour j'ai décidé de m'en griller une en écoutant le joli bruit de la cascade et le gazouillis des oiseaux.
Premier lancer vers 6h., je n'avais pas fini de tendre mon fil que déjà ça part......ferrage, grosse résistance et....CLAC !!! Premier gros fish au feeder 969738
je me suis dit : ça y est, c'est reparti.......
Je remets un BdL, je relance, puis je n'ai pas eu le temps d'allumer une clop que......touche, GROSSE TOUCHE !!!
Le frein étant bien réglé, ça part.....le poisson s'arrête, je donne un petit coup de manivelle, ça repart et.....CLAC !!! Premier gros fish au feeder 280953 Premier gros fish au feeder 280953
Il est inutile de vous écrire touts les mots qui sont sortis de ma bouche......... Premier gros fish au feeder 462513 Premier gros fish au feeder 798735

Bref, j'ai remis un BdL muni d'un hameçon 12/100 et d'un crin de 16/100. Puis je me suis dit que si ça recommençait je partais ILLICO !!!!
7h. touche, encore une grosse touche. Léger ferrage, puis ça part, ça part....il est évident que c'est hyper agréable d'entendre le grincement du moulinet tout en sentant les saccades du poisson sur votre ligne.
Enfin cette fois ci j'ai bien laissé partir la "chose", je ramenais un peu quand elle ne bougeait plus....mais ce bette n'était pas décidée à se laisser faire. Quand j'arrivais à lui prendre 15 ou 20 mètres la voilà qui repart....
Elle m'a fait le coup 5 ou 6 fois, puis j'ai aperçu une forme verte et marron sous un remous; je me suis dit qu'elle commençait à se fatiguer.
Il en est qu'après 30 bonnes minutes de combat, j'ai réussi (malgré mon handicap, eh ouais, ça devait être rigolo à voir... Premier gros fish au feeder 448146 ) à épuiser un belle carpe commune.

Il en est qu'après 30 bonnes minutes de combat, j'ai réussi (malgré mon handicap, eh ouais, ça devait être rigolo à voir... ) à épuiser un belle carpe commune.

Je me suis vite dépêché à prendre ce bel animal en photo pour le relâcher dans les plus brefs délais.
Tout compte fait elle pèse 5,8 kg., puis la cuillère à ses côtés mesure 18 cm.(je n'avais pas de mètre sur moi...), je vous laisse imaginer sa taille, moi je dirais qu'elle fait bien les 60 cm.

Voili les copains, c'était mon premier gros poisson au feeder, j'espère qu'il y en aura bien d'autres, surtout que c'est juste à 10 mn. de la maison. Wink Wink Wink Wink

Premier gros fish au feeder 001_co10

Premier gros fish au feeder 002_co10
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:04

joli poisson la cuiliere 'est un cuilliere de liliputien que tu as mis a coté ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:29

ahhhh quand même!!!!! Smile

bah je crois que tu peux commencer à monter plus costaud s'il y a autant de grosses mémères!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:38

C'est certain, j'y ai pensé Alex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:39

j'imagine!!! lol... frustrant les casses! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:02

C'est vrai qu'une fois...même deux ça passe, mais à la longue, sachant que tu ne fais pas d'erreur c'est plus que frustrant, si tu vois ce que je veux dire...................... Premier gros fish au feeder 351928 Premier gros fish au feeder 351928
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:04

Oh oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13


Nombre de messages : 2045
Age : 65
Localisation : Aix en Provence et Ramatuelle
Date d'inscription : 18/03/2010

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:07

cheers Premier gros fish au feeder 916279 Premier gros fish au feeder 654661 bravo antoine c'est super et toujours au même endroit???
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:50

Oui Yannick, juste au barrage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:46

Héhé !
Jolie poisson, oui la carpe sur hameçon 8 ou plus et bas de ligne 20/100 ou plus ça ce prend très bien. ^^
Vue le nombre que j'en ai prit sur ces montages, et même cassé des fois.
En tout cas jolie poissons, dommage pour les 2 d'avant mais comme on dit " A charge de revanche " .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:53

Premier gros fish au feeder 676880 boufigue, en voyant ton fish je comprend mieux tes casses inexpliqués de tes bdl Premier gros fish au feeder 448146
respect pour ce joli coup de ligne
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:18

Merci randy, il est vrai que si je n'avais pas suivi les conseils de copains (toi, entre autres...) je n'aurais pas réussi.

ENCORE MERCI !!! (Toi, Alain, Yannick, Denis, Bubu, Cyril.......pardon si j'en oublie....).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:37

C'est clair qu'on arrive là à la limite de pouvoir les sortir en pêchant si fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:10

Tout à fait Alexandre, simplement je "crains" de ne pas avoir de touches en utilisant du crin ou des hameçons plus gros.
Quoi que maintenant que je sais qu'il y a là de belles memères je vais essayer le système cheveu ou autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe26
Brochet
Brochet



Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 18/01/2011

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:18

bravo toinou
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:26

excellent toinou cheers Premier gros fish au feeder 654661 Premier gros fish au feeder 916279
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:09

bien joué Boufigue !!

faut monter plus costaud !!

la carpe est magnifique et ses couleurs terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:09


Mouais bôf.... Premier gros fish au feeder 697111


Premier gros fish au feeder 916279 Premier gros fish au feeder 654661 Premier gros fish au feeder 676880 mon Toinou!!!

(elle est pas comme celles qu'on voit d'habitude sur ce fofo,cette carpe ou je dois m'acheter des lorgnons? scratch )


Merci de répondre assez vite...

Premier gros fish au feeder 280953





Premier gros fish au feeder 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:34

euh qu'est ce que tu trouve de différents Célice
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
titeuf
Sandre
Sandre
titeuf


Nombre de messages : 314
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:17

belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros fish au feeder Empty
MessageSujet: Re: Premier gros fish au feeder   Premier gros fish au feeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros fish au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier gros brochet!
» quiver ,feeder, Méthod feeder
» nouveaux membre cat fish
» I Will Teach You How To Surf Fish – Catch Massive Redfish An
» Feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: