Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

vive noel Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

vive noel Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vive noel

Aller en bas 
+2
denis01
bigfish
6 participants
AuteurMessage
bigfish
Brochet
Brochet
bigfish


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : au bord de la riviere
Date d'inscription : 18/02/2011

vive noel Empty
MessageSujet: vive noel   vive noel Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:26

pour noel j'avait envisagé de m'acheter un petit bateau.

je comptait sur mon 13e mois pour ca mais y a le loyer les impots les retards de paiements par ci les imprevus par la ......

du coup je sait pas si j'aurait mon bateau cette annee;j'ai deja renoncé,y a longtemp a la moto faute de moyens......

cette annee encore je vais adorer feter noel; decidement les fetes de fin d'annees sont pas ce que j'aime le plus....

et noyeux joel a tous

vive noel 280953 vive noel 280953
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:07

a quile dit tu noel n'est plus ce qu'il etait
mais bon joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien 25
Truite
Truite



Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : badevel
Date d'inscription : 16/11/2011

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:57

oui c est vrais et sa coute chere mais pas besoin de caviard pour passer un bon noel mais joyeux noel a tous vive noel 535264
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:27

denis01 a écrit:
a quile dit tu noel n'est plus ce qu'il etait
mais bon joyeux noel a tous

tout ce perd denis, et il faut faire avec. Crying or Very sad


bon noël à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:25

Pour nous ça sera avec les enfants et petits enfants, alors je dis que du bonheur.

Bonne fêtes à tous vive noel 535264
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13


Nombre de messages : 2045
Age : 65
Localisation : Aix en Provence et Ramatuelle
Date d'inscription : 18/03/2010

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:15

comme dab enfants et mes deux petites filles
bonnes fêtes de fin d'année cheers vive noel 535264 vive noel 901169
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:17

c'est déjà beau d'avoir un 13ème mois... C'est vrai qu'avec les remboursements d'emprunts, la taxe d'habitation et le foncier en octobre et novembre... les impots sur le revenu heureusement mensualisés... les répérations suite aux 3 tentatives de vol de voiture (visiblement on ne doit pas être encore assez taxés pour être bien protégés)... ça fait 7 mois dans le rouge dans l'année! donc budget pêche réduit de 50%, Budget bouffe réduit avec une fois par jour de la viande, un potager salvateur pour les légumes...

Et là dessus, le premier janvier, ils montent de 2.1% le smic, avec les phénomène d'équilibrage des marchés, les smicards ne vont rien gagner à moyen terme... puisque ça va booster le cout de la vie... Et tous ceux qui gagnent un peu plus... ne gagneront pas plus mais verront leur pouvoir d'achat baisser, entraînant un hausse de la consommation de produits étrangers moins couteux, une baisse de la compétitivité de notre produits à l'international n'arrangeant rien pour protéger nos emplois... Bref, la droite semble reproduire l'échec de la politique de Mitterrand... et avec un programme de Hollande qui n'est pas mieux... qui suffit à faire tellement peur aux investisseurs que l'idée même qu'il puisse devenir président suffirait presque à leur faire se pisser dessus de peur et à nous faire perdre le triple A... on est vraiment mal barré!!!! Sad

Alors il faut lutter se serrer la ceinture pour économiser chaque centime pour investir dans le double vitrage avant de passer aux énergies renouvelables et subir la flambée des cours énergétiques... eh oui! 1 centime, c'est 0.0025% d'une fenêtre! Eh oui, les verts sont forts! Ils arrivent à nous faire croire que dans notre intérêt, il faut payer des procédés fort couteux et dont les qualités environnementales ne sont pas forcément meilleures que le nucléaire... et qui soit dit en passant devra nous refaire investir dans des centrales à charbon ou à gaz... dont les bilans énergétiques et carbone ne sont pas trop... comment dire... écolo? M'enfin, je suis les conseil de monsieur le président... étant donné que dans certains cas, travailler plus n'est pas gagner plus... Bin je travaille... pas plus au boulot, mais plus le soir, le week end dans mon petit jardin à biner les patates (désolé pour les agriculteurs bretons), couler mes têtes plombées et certains leurres (désolé mon détaillant), mettre une semaine à réussir à déboucher une canalisation bouchée avec un matériel inadapté de récup (pardon monsieur le plombier)... (ps: si vous avez d'ailleurs d'autres astuces anticrise pour économiser plus je suis preneur Wink )

Donc oui, bigfish... je compatis...

Sinon, tu peux chercher dans les occasions en polyester, ça se bricole bien, et à la longue tu peux faire un truc bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Brochet
Brochet
bigfish


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : au bord de la riviere
Date d'inscription : 18/02/2011

vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:02

si ,eventuellement je trouvait la matiere premiere pas chere, un bateau en poyester je le ferait moi meme,vu que j'ai un niveau cap dans ce domaine.

sinon je pourrait le faire en bois,mais ca va me faire aussi cher de contreplaqué que dans ht un neuf ,surtout qu'il etait pas cher celui que j'avait trouvé: -de 320 €

bin on verra l'annee prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive noel Empty
MessageSujet: Re: vive noel   vive noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vive.
» Vive sarko !!!
» Vive facebook
» Ici, c'est Noël !!
» Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: