Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Trouver du carnassier Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Trouver du carnassier Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trouver du carnassier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril30
Perche
Perche



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2012

Trouver du carnassier Empty
MessageSujet: Trouver du carnassier   Trouver du carnassier Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:14

Bonjours voila enfet je débute dans la peche au carnassier donc j'aimerais savoir si vous pouvais m indiquer ou trouver le brochet et le sandre enfet vive t'il (ombre,soleil,profondeur,calme,herbier,roche...).
Je peche au leurre dur est au leurre souple est je pèche pas mal dans le rhone.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Trouver du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Trouver du carnassier   Trouver du carnassier Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:42

je dirais partout... mais ça dépend quand! Il faut essayer, mais les conditions en fleuves sont changeantes, et les blancs se déplacent beaucoup suivis des carnassiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Brochet
Brochet
bigfish


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : au bord de la riviere
Date d'inscription : 18/02/2011

Trouver du carnassier Empty
MessageSujet: Re: Trouver du carnassier   Trouver du carnassier Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:33