Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Peche sur les rochers a île maurice Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Peche sur les rochers a île maurice Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Peche sur les rochers a île maurice

Aller en bas 
+2
Alexandre 77
william@rockfisher.com
6 participants
AuteurMessage
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:03

Peche sur les rochers a île maurice 09092010

Peche sur les rochers a île maurice 09092011

Peche sur les rochers a île maurice 09092012

Peche sur les rochers a île maurice 09092013

Peche sur les rochers a île maurice 09092014

Peche sur les rochers a île maurice 09092015

bein voilà les gars comme je le redouté
Aujourd'hui les poissons était pas au rendez-vous l'eau était froid le temps tres nuageux avec tres peu de soleil et tres venteux mais bon jai peche quand même excuse l'état des photos je suis amateur dessus jai fait ce que jai peu lol comme vous verrez sur la dernier photos y a le poisson cordonnier en dessous le poisson cousscouss et a cote un petit perroquet en pesée sa fait 1lbs et 200grammes jai pas pu faire mieux vue que sa mords pas trop vous verrez en haut sur une photos sur alle sur un petit jetée jai eu un drôle de poisson au leurre rapala max rap 13 je sais pas ce que sais mais bon il sais accroché comme un malade a 2 hamecon triple je vous raconte pas les dégâts jai eu beaucoup de mal avant d'enlevé les hamecons et quand je lai relâché bein il saignée un peu bein une grosse anguille la bouffé je vous dit pas comment jai sursauté quand jai vue cette attaque lol ( jai peur des anguilles ) sinon cetait pas trop formidable mais jai passé un journée tres froid au bord de la mer Aujourd'hui bein next journée c'est dans 2 semaine dans un autre endroit appelé les roches de montagne zaco qui ce situe a point au sable sinon Aujourd'hui j'était a la plage et sur les roches de flic en flac a vous messieurs Smile


Dernière édition par william@rockfisher.com le Mar 11 Sep 2012 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:10

un gourmand celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:20

merci William pour ton recit de pêche et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:48

Ça change de nos espèces que nos croisons habituellement.

Peche sur les rochers a île maurice 877590 du reportage William Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril40
Brochet
Brochet
cyril40


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : Biscarrosse (40)
Date d'inscription : 10/08/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:45

Bravo à toi willi Peche sur les rochers a île maurice 916279
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:36

merci william, ça nous change un peu de nos poissons d'eau douce.
t'as testé ta nouvelle canne ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:31

merci a vous mes amis d'avoir dit ce que vous pense sa conte pour moi euh la prochain fois je vas vous montre d'autres espèce de poisson que je peche avec d'autres photos pour la semaine d'ensuit ne vous inquiétez pas je vais essayé la carangue du bord des roche a point au sable si elle touche a mon popper. Oui randy elle est super bien tres léger sensible a la touche et propulse le leurre tres loin mais dit moi je peu la lavé avec de l'eau tiède cette canne? Mes autres cannes sont en fibre de verre je les lave a l'eau tiède quand jai fini de peche a la mer mais celle la elle est en carbone je sais pas si sa vas faire quelle quelle chose a cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:39

Héhé sympa !
Cool que tu es posté un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:18

perso, je laverais plus à l'eau froid... quitte à la laisser un peu tremper.
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:14

william je ne vois pas pourquoi tu utilise de l'eau tiède !!! tu la passe simplement sous l'eau en insistant sur les endroits ou le sel peut s'accumuler et t’essuies le tout.
l'eau tiède n'a aucun impacte sur les cannes, à mes débuts je l'avais mes cannes à l'eau tiède mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:01

merci pour le conseil alexandre et randy Smile c'est sympa de votre pars bein je lavé toujours a l'eau tiède jai pas demandé a personne cetait instinctif l'eau tiède euh vas pour l'eau froid merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:27

disons que l'eau tiède peut dissoudre plus rapidement les sels... mais en lassant baigner un peu plus longtemps, ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:00

Daccord capitain alexsandre mais comment évité qui le sel rouille les équipement ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:16

et de l'huile comme un fusil? je ne sais pas vraiment? éventuellement...un petit mail au fabricant, pour savoir s'il a une astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:31

Wep sais pas a négligé ou de faire des recherche sur google sa aussi sa peu aidé hmm mec. Capitain alexsandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche sur les rochers a île maurice Empty
MessageSujet: Re: Peche sur les rochers a île maurice   Peche sur les rochers a île maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche sur les rochers a île maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: