Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Plus grand yeux que grand ventre !! Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Plus grand yeux que grand ventre !! Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plus grand yeux que grand ventre !!

Aller en bas 
+6
Cypri07
randy
bledine65
cricket 30
alain 34
Cyril
10 participants
AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:44

Slt,

Vendredi en dernière minutes on ce décide Avec Randy de sortir à la pêche , Yannick nous y rejoindras !! sur st gilles

En arrivant c'est la désolation des gens on décapité beaucoup de muge laissant leur têtes et les entrailles dans l'eau c'est vraiment dégueulasse

Un petit silure d'une trentaine de cm est mort juste au bord !!!

Bref on déplie le matos on ce met en place , amorçage etc !!

Le début est difficile les touches tardent a venir on comprend de suite que cela vas être dur !! on persiste et les premières touches arrivent

On feras quelques petites brémettes dont ma première qui iras sur ma nouvelle cannes à silure !! quand une couleuvre vient me narguer devant le ponton brrrr j'aime pas ces bestioles lol  

A 9h00 on décide de casser un petite croute , quand j'aperçois la couleuvre sous mon siège elle a attraper le petit silure mort et le sort de l'eau pour le manger mais
elle a plus grand yeux que grand ventre mdr !!

Après s'être rempli l'estomac on reprend plus que motivé je ferais une petite carpounette qui partira directement sur la canne a silure de Randy Juste au moment ou un silure monte en surface juste devant son poste !!

De 11 h a 13h c'est le festival de mon coté je me ferais démonter par les muges 5 fois de suites 3 décroches et deux casses dont une au ras de l'épuisette et bizarrement c'est très calme pour les autres Randy feras 2 brèmettes une petite anguille et décrocheras un gros poissons , et Yannick feras lui une grosse brème une ou deux petite brèmettes et ce feras démonter une ou deux fois par les muges

bref vers 13h30 on mange le vent ce lève assez fort ce qui nous poussent a plier et rentrer !!

La pêche fut vraiment difficile !!

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo126

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo127

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo128

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo130

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo131

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo132

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo133

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo134

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo135

Plus grand yeux que grand ventre !! Photo136

voilà pour cette sortie rapide !!


Dernière édition par Cyril le Mar 25 Juin 2013 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:54

c'est quoi cette nouvelle race de fumier qui décapite les muges pit1 sa me fou hors de moi ...j'espère que ce ne sont pas des touristes ....sinon il pourrait y avoir de gros blèmes....grrrrrr

sinon une sortie sympa toujours difficile sur se secteur,la couleuvre d'eau veut se faire plus grosse que le boeuf lol! je connais très bien ton poste n'hésite pas à pêcher à 6m du bord avec pas mal de rappel avec des petites boulettes et du bruit....

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
cricket 30
Brochet
Brochet
cricket 30


Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/10/2012

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:12

sortie réussie...des touches et du poisson sorti... des casses?!!!!! waouh, baston, baston!..... Des vrais cons les guillotineurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
Brochet
Brochet
bledine65


Nombre de messages : 710
Age : 75
Date d'inscription : 02/01/2013

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:49

quelques prises quand meme et en plus du beau temps le casse croute et ben voila un bon moment entre amis non !
euuuh pour le petit silure sur le poste avec le serpent il m'a l'air déjà bien fesandé pale alors l'odeur ..........
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:02

alain, on a tout essayé, à 6m, à 11m, au feeder au large, sur la berge d'en face, rien pas de poisson.
cette journée à été la pire que j'ai faite sur st gilles. jamais vu ça.
2 petites plaquettes 1 civelle et une grosse décroche de toute la journée, je suis vert de rage.
déjà que je ne pêche pas trop en ce moment alors 4 hrs de route pour quasi rien ça fout les boules.
je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais c'est la cata partout. le plan d'eau chez moi ou j'ai l’habitude de faire mes tanches, et carassins à gogo, et bien pour le moment c'est le fiasco complet, 3 gardons dans une matinée, du jamais vu.
ou sont passé les carassins, plus moyens d'en faire un ??????????????????

bref une journée à oublier bien vite.


cyril, elles sont chouettes les tofs, surtout le gros plan.
blédine,  pour le silure elle l'a sortie de l'eau donc pas d’odeur sur place (on est pas maso:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:37

oups,tu remarqueras tous les 4/5ans c'est comme ça le climat ,les inondations,la neige,tout va de paire et c'est la cata.....que veut eu les caprices de la nature.

Que penses tu d'une vengeance aux cat sur Atutu....avec une tite bouffe et café Breton,je me la sens bien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:45

alain 34 a écrit:
oups,tu remarqueras tous les 4/5ans c'est comme ça le climat ,les inondations,la neige,tout va de paire et c'est la cata.....que veut eu les caprices de la nature.

Que penses tu d'une vengeance aux cat sur Atutu....avec une tite bouffe et café Breton,je me la sens bien celle la.
pas de problème, dès que j'ai du temps de libre je te tiens au courant et je préviens cyril.
ça changera peut être des pêches cata du moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:10

Surprenante la couleuvre, très belles photos, il y a du soleil par chez vous, quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:45

Ah ouais, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:29

alain 34 a écrit:
oups,tu remarqueras tous les 4/5ans c'est comme ça le climat ,les inondations,la neige,tout va de paire et c'est la cata.....que veut eu les caprices de la nature.

Que penses tu d'une vengeance aux cat sur Atutu....avec une tite bouffe et café Breton,je me la sens bien celle la.

oui voilà on peut s'organiser une petite rencontre sur Atuech histoire de retirer du poisson chat !! lol et qui c'est peut être faire un carton de carassin !!

vas savoir d'autres pourront peut être ce joindre a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:28

Cyril a écrit:
alain 34 a écrit:
oups,tu remarqueras tous les 4/5ans c'est comme ça le climat ,les inondations,la neige,tout va de paire et c'est la cata.....que veut eu les caprices de la nature.

Que penses tu d'une vengeance aux cat sur Atutu....avec une tite bouffe et café Breton,je me la sens bien celle la.

oui voilà on peut s'organiser une petite rencontre sur Atuech histoire de retirer du poisson chat !! lol et qui c'est peut être faire un carton de carassin !!

vas savoir d'autres pourront peut être ce joindre a nous !!
 on table sur Mercredi prochain,le reste je t'explique au bigo et je vois sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:47

Merci pour le récit et les photos, belle pêche malgré une pêche difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:33

oui voilà Mercredi impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:02

Cyril a écrit:


oui voilà on peut s'organiser une petite rencontre sur Atuech histoire de retirer du poisson chat

vas savoir d'autres pourront peut être ce joindre a nous !!
compte pas sur moi pour "retirer" quoi que ce soit. je n'ai jamais tué de chat ni de perche soleil, et c'est pas maintenant que je vais commencer geek
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:57

determiné la couleuvre belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:37

les remettre  a l'eau n'est pas très malin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:43

Si on leur coupe la tête, par contre oui, comme ça les écrevisse de Louisiane viennent, et on leur jette des produits radioactif dans l'eau pour qu'elle meurent toute, et après on vas manger des gaufres miam, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:25

au moins, beau spectacle avec la couleuvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grand yeux que grand ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Plus grand yeux que grand ventre !!   Plus grand yeux que grand ventre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grand yeux que grand ventre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un dipneuste dans le ventre !!
» vos yeux, vos oreilles
» ouvrons les yeux
» Ma signature a des yeux et...elle vous voit
» Le grand chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: