Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!

Aller en bas 
+5
denis01
Célice
Cyril
bledine65
BBTR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:19

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 229e4f10
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:34

il faut faire attention il serait capable de tomber amoureux d'une vache
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:34

denis01 a écrit:
il faut faire attention il serait capable de tomber amoureux d'une vache

Mais cela a déjà été fait avec Ségolène !!  Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 166338 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 166338 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 166338 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:13

Oyez Bonnes gens Sa Majesté Séduit!
Inspirés par feu "La Cour" du Carnard Enchainé

>


> > >
> > > > Sa Majesté François I de Hollandie est fort courroucée par certains gazetiers qui rendent compte de ses exploits galants.
> > > >
> > > > Les gredins de la gazette Closer, détenue par le Florentin Montadori de Machiavel, ont révélé que son auguste personne sortait subrepticement de son palais, la nuit, pour satisfaire ses conquêtes.
> > > >
> > > > Rien de plus normal n'est-ce pas? Les infâmesgardes du Cardinal de Paparaze ont vu Sa Majesté François I de Hollandie arriver sur ce curieux bicycle à machine, inventé par l'anglois monsieur de Scooteur, comme on dit en Nouvelle-France. Cet engin piloté par un des ses fiers mousquetaires transportait le Roi chapeauté, comme il se doit, de son heaume comme tout preux chevalier. Le capitaine des gardes s'assurant de la sécurité des lieux et apportant aux amants dès potron-minet les pâtisseries venant des cousins Habsbourg Viennois, que l'on nomme croissants.
> > > >
> > > >

Julie Comtesse Delarue du Cirque

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Portra10

>
La cour bruissait depuis plus d'un an de la rumeur que notre vaillant Roi suivant Henri IV, le Vert très galant, s'était épris d'une théâtreuse. La bien heureuse, bien entendu roturière, est du nom de Julie Gayet. Celle-ci fut réjouie et émoustillée par la vaillance de notre bon souverain qui l'honore quotidiennement depuis quelques lustres. La gredine est totalement et bien naturellement sous le charme, souligné par la beauté de son visage et corps, de François de Hollandie.
> > > >
> > > > Il se murmure que sa majesté a annobli la Ribaude en Comtesse Delarue du Cirque, en souvenir du lieu de leurs ébats amoureux.
> > > >
> > > > Valérie, la Marquise de Pompadur, depuis quelques aubes déjà semblait tomber en disgrâce Royale. Elle ne devait plus faire partie de la rencontre avec Sa Sainteté le Pape, se nommant lui aussi François.
> > > >
> > > > Le Roi, malgré quatre bastards avec Ségoléne du Poitou, étant toujours célibataire, la Pompadur Valérie, Duchesse de Trier et Weiller régentait les palais et avait l'insigne honneur de paraître en cour au coté du Roi. Elle avait au palais « l'aile Madame » devenue, depuis peu lieu, pestiférée pour gens de Cour voulant le rester.
> > > >
> > > > Las! Loin de s'en réjouir, la Marquise Valérie prit fort mal les merveilleuses aventures de François de Hollandie. Que Nenni ! Elle s'en trouva fort marrie, eût ses vapeurs, devint si hystérique que l'on du la mander, de suite, dans un Ospital.
> > > >
> > > > Les bons sujets françois ne comprennent absolument pourquoi Valérie, dont le visage tendait à se marquer, ne fait pas comme feu son aïeule La Marquise de Pompadour qui régentait et choisissait les maîtresses pour les menus plaisirs de sa Majesté.
> > > >
> > > > Son avenir à la cour est bien sombre et nous pensons que Sa Majesté devrait la contraindre au couvent de province jusqu'à la fin de ses jours, comme il sied.
> > > >
> > > > Le bon peuple ne peut que se réjouir que de la vaillance de son souverain qui satisfait certaines de ses sujets de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:14

La grand-mère de Julie Gayet habite à Berry-Bouy : "François Hollande m'a offert des chocolats"
Publié le 10 janvier 2014
C'est à Berry-Bouy, à côté de Bourges, que la grand-mère de Julie Gayet, Ortense Gayet habite, une maison coquette, depuis 1953. Discrète, Ortense, âgée de 85 ans, a gardé dans le regard cette malice qui fait d'elle une grand-mère audacieuse et ouverte sur le monde d'aujourd'hui. Toutefois, un voile balaie son visage. Car ce qu'elle a entendu à la radio, à la télévision et ce qu'elle a pu lire, depuis 5 heures du matin, sur son I.Pad, a rempli sa matinée d'une imposante couche nuageuse. "Ma petite fille est une femme libre, comme je ne l'ai pas été. Elle a parfaitement le droit d'avoir une vie privée. D'ailleurs François Hollande m'a offert une boîte de chocolat, à Noël."
La boîte en question, achetée dans une célèbre chocolaterie parisienne, a fait un drôle de voyage jusqu'à Berry-Bouy ! "Quelqu'un a sonné à ma porte, deux hommes en costume m'ont demandé si j'étais bien Mme Gayet. J'ai répondu oui et ils m'ont tendu la boîte emballée dans un très joli papier cadeau. L'un des deux hommes m'a juste dit, de la part du Président. Je lui ai répondu : dites-lui que le pot-au-feu sera prêt."
"Il est arrivé dans la nuit avec Julie"

La grand-mère de Julie Gayet qui refuse de s'immiscer dans la vie de sa petite fille, avoue avec une moue amusée que "le Président est venu jusqu'ici.Dans ma maison. Julie m'avait averti qu'elle souhaitait me présenter quelqu'un mais qu'elle arriverait très tard, peut-être même dans la nuit. Comme elle a une clef de la maison, je me suis couchée et elle est venue me réveiller, en pleine nuit. Je me suis quand même apprêtée et quand je suis entrée dans le salon, il était assis dans le canapé. Il avait apporté des croissants et Julie a fait du café." Ortense est intarissable. "Quand je l'ai vu, je me suis exclamé, mais c'est le Président ! Julie m'a dit oui, Mamie, c'est lui." Je me suis assise à ses côtés et nous avons parlé des atouts de la France et du sourire de Julie, de cuisine et de politique.
A Berry-Bouy, personne n'est au courant de la visite impromptue du chef de l'Etat. Un convoi de trois voitures a traversé le village au coeur de la nuit pour se garer hors de portée de vue des habitants. Plusieurs hommes ont discrètement quadrillé le secteur et ouvert la route, à pied, à François Hollande et Julie Gayet, nous raconte Ortense, d'après le récit de sa petite-fille.
"Le Président est resté deux heures environ, le temps de discuter, de se poser et de visiter la chambre que Julie a conservé ici." Si Ortense accepte de parler à la rédaction de LerrybeRit.fr, c'est parce que la presse a maintenant révélé le secret qu'elle gardait précieusement pour elle. "Désormais, explique Ortense, il semble délicat que le Président revienne me rendre visite. Toutefois, s'ils ont besoin de se cacher..."
Ortense continue de regarder, minute par minute, sur sa tablette, l'évolution de l'histoire aujourd'hui révélée entre sa petite-fille et le Président de la République. "Il m'a raconté toute une série d'histoire drôles et je serai bien en peine de vous les répéter toutes." Ortense, le sourire aux lèvres, nous livre une dernière confidence :
"il m'a promis de me faire visiter l'Elysée ! Je lui ai promis de lui cuisiner un pot-au-feu."
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 6:46

oui c'est bien mais alors lui je m'en fou complétement il est entrain de ruiner les pauvres petits français que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:10

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 62398710

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Nicolas-sarkozy

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Changement-cest-maintenant-francois-hollande-julie-gayet

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Jeux-ministre2-1024x701
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:30

c'est bien ce que je dis tous des pourris
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:09

denis01 a écrit:
c'est bien ce que je dis tous des pourris

Depuis le temps qu'on leu dit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:24

oui Cypri mais ils ne nous écoutent pas ces glands
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:26

et si on faisait une révolution ???  Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 448146 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 448146 
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:39

denis01 a écrit:
oui Cypri mais ils ne nous écoutent pas ces glands

Ça non plus il n'écoute pas ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:11


Anne Roumanov parle de la chaude actualité du président



Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:24

François Hollande - le seul homme capable de mettre 3 maitresses sur la même photo !

Et c'est pas la joie, regardez sa tronche...

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Image010

Vu les têtes d'Aubry, de Vals et de Gayet derrière, et aussi la sienne,
il y avait déjà embrouille chez tout ce petit monde donneur des leçons...
Ou alors, c'est le chemisier à pois blancs qui ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:27

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_10
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:17

Bravo BBTR ! Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:04

j'en ai d'autres !!  Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 448146 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 448146 
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:10

Montre nous... steuplé !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:54

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_10
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:55

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_11
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:11

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_12
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:58

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 697111 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 630127 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 630127 Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 630127 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:21

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_13

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_14
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:45

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_10

Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Piace_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!    Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mou, sa compagne et ses amis (es) !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello amis de la mer !
» Nos Amis
» Nos Amis
» le matos d'un amis
» amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Humour zone :: Vos blagues-
Sauter vers: