Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Attention au trou !!  Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Attention au trou !!  Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attention au trou !!

Aller en bas 
+2
Cyril
BBTR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:02

On remarque un petit trou juste en dessous de la poignée.

Attention au trou !!  Trou_d10


les carrossiers auto vous diront qu'ils ont déjà réparer des véhicules avec ce genre de trous.
Le voleur place un poinçon juste sous la poignée de la portière, pratique un trou, accède au levier et ouvre la porte comme s’il avait utilisé une clé. Pas d’alarme, ni vitre brisée et rien d’autre endommagé. »

les assureurs vous disent : '' ils sont plus subtils que ça. Ils examinent votre GPS pour voir où se trouve votre résidence en recherchant "maison". Ou bien ils trouvent votre adresse sur votre certificat d’assurance ou tout autre document dans votre boîte à gants. Alors ils savent quel véhicule vous conduisez, connaissent votre adresse, se rendent à votre résidence et, si votre véhicule n’est pas là, présument que vous n’y êtes pas et en profitent pour vous cambrioler."
Souvent ils vont même jusqu’à laisser sacoche et portefeuille dans votre véhicule et ne prennent qu'une carte de crédit pour ne pas attirer votre attention.
Quand vous vous en apercevez, ils ont déjà eu quelques jours pour l' utiliser...
Ils ont même la courtoisie de refermer les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:47

encore des malins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:50

Souvent les golfs subissent ce genre de dégradations, certainement plus facile à ouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:29

c'est une réputation qu'ont les golfs...
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:37

m'en fout, ma bagnole est piégée.
celui qui entre dedans sans être invité ... sa tête explose comme une pastèque Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:38

c'est malheureux mais quand tu vois ce que la justice punit les merdeux ben il ne faut pas s'étonné que des gens veuillent faire justice eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:19

je dis que l'on a du mal a se payer quelque chose c'est normal de défendre notre bien
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:25

Oui, cela devient un véritable problème, hier soir j'ai regarder M6 (l'auto défense des Français), les pouvoirs publics devraient sans préoccuper sérieusement, le cas du bijoutier avec ses 1 millions 1/2 de soutient, sans compter ceux qui n'ont pas facebook et ceux qui pensent qu'il a eu raison mais n'ont pas pris la peine de voter sur internet, je pense que le chiffre du soutient serait de 3 à 4 millions !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:33

c'est clair pour le bijoutier !! mais quand il a tiré il n'était plus en légitime défense !! bien que je comprenne le geste, et que je pense pas qu'il est tirer pour tuer mais plutôt pour l'arrêter !!

tu n'as pas le droit de tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:56

Cyril a écrit:
c'est clair pour le bijoutier !! mais quand il a tiré il n'était plus en légitime défense !! bien que je comprenne le geste, et que je pense pas qu'il est tirer pour tuer mais plutôt pour l'arrêter !!

tu n'as pas le droit de tuer !!
va dire ça à la miss taubira lol! 
pour une fois qu'on a une "ministre" qui est pour les délinquants Attention au trou !!  935691 Attention au trou !!  935691 
quelle foute les taulards aux travaux forcés. déjà pour payer leurs "hôtel" et la bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:19

tu sais cyril j'ai été viictime d'un cambriolage,deux armes pointées sur moi et le dernier avait une petite hache;ils m'ont obligé à me mettre à terre et dès qu'ils ont eu un moment d'inattention j'ai courru vers le magasin d'à côté pour appeler la police;de suite la colère est montée et j'ai demandé si il n'y avait pas une arme mais non rien;j'avais envie de leur faire ce qu'ils ont fait mais en pire...ceci dit je n'ai pas eu d'arme en main je ne sais pas vraiment ce qu'il se serait passé mais l'envie en tout cas était là...il y a eu un autre braquage après mais les malfrats se sont fait pincer,et un petit *** de l'école d'à côté venait avec ses copains pour prendre une boisson ou chips,et il était tout fière de dire que son frère était libre déjà,même pas une semaine après!!!alors oui je peux comprendre le geste...
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
Brochet
Brochet
bledine65


Nombre de messages : 710
Age : 75
Date d'inscription : 02/01/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:36

Citation :
je dis que l'on a du mal a se payer quelque chose c'est normal de défendre notre bien
je crois aussi que c'est un devoir mais attention pas n'importe comment les gendarmes et la justice:roll:  se feront un plaisir de punir la victime car elle elle a des biens contrairement au cambrioleurs et je sais de quoi je parle comme ancien commercant j'ai eté cassé 11 fois Crying or Very sad sans jamais avoir eté dedommage par les assurances qui ont toujours une clause pour se defiler
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:35

et avec tes 11 fois cambriolés tu n'a jamais eu envie d'une mauvaise pensée?
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:05

merde 11 fois moi au bout de la troisieme fois je m'equipe
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:31

ben déjà à la première va...
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:23

Cyril a écrit:
c'est clair pour le bijoutier !! mais quand il a tiré il n'était plus en légitime défense !! bien que je comprenne le geste, et que je pense pas qu'il est tirer pour tuer mais plutôt pour l'arrêter !!

tu n'as pas le droit de tuer !!

Il est évident que la légitime défense ne sera pas retenue pour ce bijoutier, mais au vu du soutien de la population, la peine sera minime.

Depuis la nuit des temps, l'homme a défendu ses biens et sa famille.

La peur, la rage peut faire commettre des gestes de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:25

oui oui sans doute , je sais pas comment je réagirais dans ces circonstances , mais surement mal !! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:30

si il a le soutien de la population c'est preuve du raz le bol;par contre de là à passer au geste c'est autre chose,lui en a eu le courage par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
Brochet
Brochet
bledine65


Nombre de messages : 710
Age : 75
Date d'inscription : 02/01/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:39

Citation :
merde 11 fois moi au bout de la troisieme fois je m'equipe
Rolling Eyes parking fermé et cloturé bornes en beton devant la vitrine grille interieure vitrine portes et fenetres camera alarmes detection choc et presence chient mechant tout les ans protection supplementaire mais quand l'alarme se declenche la nuit tu arrive toujours avec un temps de retard et pourtant j'habite a 50m du local m'enfin avec tout ca il est vrai que les dernieres annees d'exploitation ont etee plus calme sauf pour les petits vols en journee
meme si je faisais quelques rondes la nuit depuis que je ne chasse plus (35ans) mon fusil n'a plus servie que pour les taupes Laughing et heureusement pour eux et bien sur pour moi aussi:D 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:32

tu aurais du chasser la vermine plutôt que les taupes Attention au trou !!  448146 
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:43

chri pêcheur belge a écrit:
ben déjà à la première va...
moi j'attends pas la première. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:52

Razz ça chacun fait comme il l'entend hein Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:24

chri pêcheur belge a écrit:
tu aurais du chasser la vermine plutôt que les taupes Attention au trou !!  448146 
pour finir derrière les barreaux !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 2:11

Razz  heureusement qu'il y a cette crainte sinon on retourne au temps du farwest lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:48

Va t-elle durée cette crainte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au trou !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention au trou !!    Attention au trou !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au trou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trou de la sécu !!
» Le trou de la sécu !!!
» Par le petit trou de la lucarne
» attention
» Attention sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: