Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:37

http://testamorces.perso.sfr.fr/

voici un site similaire à celui d'alain,il parle des farines,ça c'est intéressant mais bon ce n'est pas le seul à le faire;par contre ceux qui pêchent au coup et qui ont leurs farines habituelles et qui ont fait leur preuve,j'aimerais que vous fassiez le test juste pour voir et dire si cela correspond à vos lieux de pêche initial svp.... merciiiiii

*j'ai trouvé ça pas mal mais pas tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:08

je suis curieux de voir le résultat,perso je fais mes mélanges avec des amorces toutes prête.
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:45

ça m'arrive aussi alain mais je préfère celle que je fais moi-même car je sais ce qu'il y a dedans et plus sûr de la fraicheur... ceci dit là où je vais leurs amorces tournent bien,très bon débit d'où fraîcheur plus certaine malgré tout... et puis il suffit de regarder le paquet d'amorce pour voir un peu la fraîcheur... tu prends quoi comme amorce?la marque je veux dire,sensas?rameau?autres?
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:26

chri pêcheur belge a écrit:
ça m'arrive aussi alain mais je préfère celle que je fais moi-même car je sais ce qu'il y a dedans et plus sûr de la fraicheur... ceci dit là où je vais leurs amorces tournent bien,très bon débit d'où fraîcheur plus certaine malgré tout... et puis il suffit de regarder le paquet d'amorce pour voir un peu la fraîcheur... tu prends quoi comme amorce?la marque je veux dire,sensas?rameau?autres?
chez D4:carpes nuggets,étang,rivière,Anglaise,gardons,4x4,Sensas 3000 spéciale gros poissons fine mouture,Brasem liquide.
chez PP:chènevis grillé sac 3KG,baby corn sac de 10 KG,amorce maison 10 KG.

avec ça et fonction du lieu je fais mon mélange...+ divers collant et attractant
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:58

D4 c'est décathlon?
pour sensas tu as la 3000 attractive,bonne amorce,mais je n'en prend pas je préfère prendre la 3000 si besoin est et je rajoute différentes graines;c'est ça en faite l'attractive,juste une 3000 avec des graines et encore mieux pour moi je fais mon amorce gardon par exemple et je rajoute des graines,le chenevis bien sûr,mais aussi le millet jaune ou rouge,le lin,l'avoine pelée et pavot,simplement des graines d'oiseaux sans compter coriandre et fenouil qui n'ont rien à voir avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:10

chri pêcheur belge a écrit:
D4 c'est décathlon?
pour sensas tu as la 3000 attractive,bonne amorce,mais je n'en prend pas je préfère prendre la 3000 si besoin est et je rajoute différentes graines;c'est ça en faite l'attractive,juste une 3000 avec des graines et encore mieux pour moi je fais mon amorce gardon par exemple et je rajoute des graines,le chenevis bien sûr,mais aussi le millet jaune ou rouge,le lin,l'avoine pelée et pavot,simplement des graines d'oiseaux sans compter coriandre et fenouil qui n'ont rien à voir avec les autres....
nous n'avons pas les mêmes poissons plus une densité de carassins,brèmes,carpeaux les eaux sont chaudes donc les amorces en conséquence...toutes ces graines tu les prépare...faire tremper...cuire...etc
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:19

le chenevis et l'avoine pelée tu peux faire cuire mais quand tu veux rendre une amorce fort attractive c'est cru et passer au moulin à café... brèmes,carassins et carpeaux seront interressés mais ce n'est pas le poisson recherché,de plus toi au feeder il ne faut pas trop en mettre vu qu'on essaie d'avoir une amorce qui persiste avec une petite quantité,par contre ça travaille assez bien pour appeler le poisson de loin... j'ai justement un dvd sur la pêche du carassin sur la rivière de cyril "le gardon" on le voit en prendre un tout orange (+ des autres bien sûr),lui par contre a pris l'attractive plus je ne sais plus laquelle de chez sensas aussi et il a rajouté des graines en plus....et dans tes eaux ça fonctionne,je pêche en aval d'une centrale nucléaire,les eaux sont chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:23

alors là c'est de la conversation intéressante continuer je suis entrain de m'instruire merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:38

lol!  denis
je t'ai posé une question sur l'amorçage en rivière,je ne vais pas la reposer ici hein....
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:53

je sais pas j'amorce que quand je vais a la pêche a la gallinette
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:13

denis01 a écrit:
je sais pas j'amorce que quand je vais a la pêche a la gallinette
la Gallinette cendrée...testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 386103 testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 386103 testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 630127 testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 448146 testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 448146
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:16

Razz  c'est un poisson ça alain Razz 
par contre en farine je ne sais pas ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:18

la gallinette a deux pattes et en mini jupe de préférence
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:20

lol denis,
mais qu'appelles-tu par galinette hors mi la jupe et deux jambes?
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 6:54

gallinette =gallinacé=poule voilà un photo

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Images10
elle est pas belle ma petite poule
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 7:56

testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... 41951  denis...
je dois avouer que je ne savais pas que c'était une petite poule la galinette... hmmm moi je les appelle toutes des poules tout court Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Empty
MessageSujet: Re: testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...   testeur d'amorce (comme alain) et votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Testeur
» votre avis m'intéresse
» Peche l arc (votre avis )
» Combi-link votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche au coup (poisson blanc)-
Sauter vers: