Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

la peche ou la chasse - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

la peche ou la chasse - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la peche ou la chasse

Aller en bas 
+2
alain 34
dingo 26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:04

Salut,

lol! lol! Dingo !

Je complète mon précédent message avec une petite comparaison :

Si j'avais ton étât d'esprit ou plutôt ta façon de voir et de dire les choses Alain, étant à 99 % carpiste et en pratiquant à 99.9 % le no kill, j'aurais qu'à dire que les pêcheurs qui ne relâche pas le poisson sont des destructeurs ou des co*s ! Et pourtant je ne le dis pas et surtout ne le pense pas !

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:01

lol! Tu as l'agressivité d'un jeune visage Pâle moi je suis un Sage de la tribue des Calmes
j'ai par habitude de bien relire les messages pour éviter toutes transformations dans l'interprétation et avant de m'engager dans l'agressivité je me renseigne au prés de la personne sur ses connaissances...pour mettre les pendules à l'heure tu étais encore dans les joyeuses de ton Papa que je gambadais dans la campagne du Nord au côté de mon oncle
chasseur et pêcheur...et j'ai participé à des chasses avec mon Ami Bruno je n'ai pas l'impression d'être retardé et suffisament de documents télé ou livres nous informe sur cette vie animale mais bien sur je n'ai pas ta trés grande expérience du haut de tes 21 ans. Sois moins agressif aborde les choses plus sereinement et comme dirait Jean Gabin " Je sais que je ne sais pas "

Sans rancune Adrien la Maturité rend SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:01

Salut,

Je ne savais pas que l'age est égal à l'expérience !!! Mais pourquoi alors Dingo est d'accord avec moi ??? Tout simplement car lui aussi est chasseur et sais de quoi je parle !!!!! Car pour toi accompagner c'est peut-être pratiquer ???

Je t'es poser des questions dans mon message plus haut, pourquoi aucune réponse ? Le manque d'expérience peut-être, ah mais non c'est la sagesse quel question !!!!!!!!!!!! MDrrrrrrrrrrrrrr

En tout cas oui, moi mon expérience je me la fait sur le terrain et pas avec mon gros C*L poser sur ma chaise devant mon ordinateur ou devant des livres ou encore devant la TL laisse moi rigoler là franchement ! Si pour toi la théorie suffit pour acquérire de l'expérience, c'est bien, mais moi je préfère mettre la théorie en pratique !

C'est comme mettre en avant la chasse d'avant et de comparer celle-ci avec la chasse d'aujourd'hui, je te signale quand même le grand changement, mon permis de chasse je l'ai passer, on ne me la pas donner à la mairie comme à l'époque !!!!

La maturité rend sage oui, mais n'empêche pas de dire des conneri*s, tu viens de nous en apporter la preuve ...

@micalement,
Adrien

PS : Pour Info Jean Gabin c'est > JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

C'est tout ce que je sais ! Mais ça, je le SAIS du haut de mes 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:06

Tu es un garçon incorrecte qui a besoin de gueulé pour s'exprimer aussi je n'ai plus besoin de discuté sur ce sujet...restons en là.

je ne t'en veut pas du tout tu es un peu sauvage et bourru comme un étalon mais faut que j'eunesse se passe.

Je laisse le soin aux autres personnes d'apprécier tes propos... la peche ou la chasse - Page 2 283703
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:30

Salut,

Gueulé > Et après c'est toi qui me dit que je suis incorrecte lol!

Je ne gueule pas, je m'exprime à l'aide du forum, mais je t'assure, je ne peux pas être plus calme !!!

Mes propos ne sont pas là pour vexer qui que se soit ! Surtout que la plupart des personnes actif sur Traditions Pêche me connaisse très bien (Alexandre77, dingo, pilou34, Aurelien etc sans bien sûr parler de mon frère et ma belle soeur)! Pour moi la pêche arrive en second plan, j'ai qu'une seule et unique passion et c'est la chasse, je suis sur Traditions Pêche pour mon frère et pour rien d'autre... Alors quand je lis de tel conneri*s sur ma véritable passion, c'est normal que j'intervienne surtout quand on mets mes propos en doute malgré que je n'ai que 21 ans comme tu dis je sais de quoi je parle, quand je ne sais pas, je m'abstiens moi !!!!!!

Sur ce...

@ ++
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:34

petite question nous somme sur un forum de pêche alors fumont le calumet de la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:20

la peche ou la chasse - Page 2 697111 Amen la peche ou la chasse - Page 2 697111


Kikou Nono c'est à Adrien que je répond... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:41

Attention toi, je te surveille, ne mets pas nimporte quoi dans ton calumet! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:49

lol

alors les gars je vous rappelle que l'on est sur un forum de pêche et non de chasse et je saurais d'avis de dire a mon ti frere que chacun a le droit d'avoir ses opinions sur tel ou tel sujets je trouve que tu t'emballe un peu..

Je n'aime pas ne reviens pas à dire c'est de la merde c'est simplement exprimer une opignon personnelle... de plus le sujet est partit sur une rigolade et tu en fait une dégringolade...

Certe tu est mon frere mais cela ne dois pas t'empecher de rester cordial avec tout le monde plus particulierement notre cher Alain qui lui aussi est un membre ACTIF beaucoup plus même que certain que tu as cité...

Je tiens donc personnelement à clore ce débat qui n'aurai jamais dû déraper et vous demande de repartir vers une franche rigolade comme prévu dans le sujet initial.

@+,
Cyril.

P.S : Pour parler de chasse ainsi il y a le forum d'Adrien http://chasse.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:12

Adrien a écrit:
Salut,

Je ne savais pas que l'age est égal à l'expérience !!! Mais pourquoi alors Dingo est d'accord avec moi ??? Tout simplement car lui aussi est chasseur et sais de quoi je parle !!!!!

@micalement,
Adrien


Slt,

Je ne comprend pas bien pourquoi c'est partit en sucette mais je dois dire que cela ne me fait pas rire....

De tel propos n'ont rien à faire ici il existe d'autre methode.....MSN MP Etc..

Il n'etais pas questions de chasse mais de plaisenterie, il faudrai faire la part des chose !!!

Dingo est d'accord car tu relate des faits exacte mais je pense PERSO que tu t'es enflamer.
Revenir en haut Aller en bas
dingo 26
Modérateur
Modérateur
dingo 26


Nombre de messages : 4282
Age : 62
Localisation : aouste sur sye(drome26)
Date d'inscription : 20/02/2008

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:30

salut
allez va c est rien ca va se calmer, adrien et alain sont de braves gars .
il est vrai que je suis d accords avec adrien pour les faits quand il s agit d attaquer la chasse.
des fois ca derape et on regrette toujours apres...
mais bon c est des choses qui arrivent.....
a plus jos....
Revenir en haut Aller en bas
http://dingo.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:37

je ne vois pas ou Alain a attaqué la chasse

il a juste dit qu'il aimait pas la chasse !!!!

se qui est son droit et qui se doit d'ètre respecté

on as qu'as mettre un coup de fusil a tous ceux qui n'aiment pas !!

par contre je veux bien mettre un coup de bambou a la traqueuse de dingo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:39

LOL

Tu veut un coup de main Chéri ???????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon et bien ok je vé me dégoter un "bambou" perso alors Razz cheers

la peche ou la chasse - Page 2 41951 la peche ou la chasse - Page 2 41951 la peche ou la chasse - Page 2 41951 la peche ou la chasse - Page 2 41951 la peche ou la chasse - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
dingo 26
Modérateur
Modérateur
dingo 26


Nombre de messages : 4282
Age : 62
Localisation : aouste sur sye(drome26)
Date d'inscription : 20/02/2008

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:50

Cyril a écrit:
je ne vois pas ou Alain a attaqué la chasse

il a juste dit qu'il aimait pas la chasse !!!!

se qui est son droit et qui se doit d'ètre respecté

on as qu'as mettre un coup de fusil a tous ceux qui n'aiment pas !!

par contre je veux bien mettre un coup de bambou a la traqueuse de dingo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@+
salut je vois que lena va mieux et ca me fait plaisir
adrien et un copain de forum(et je serais toujours pour lui car c est un gars bien), il a defendu son point de vue et je sais qu alain la fait egalemment.
l incident je pense est clos ...
mais c est sur il faut il faut prendre un bon bambou pour cyril lol! lol! lol! car la traqueuse est a moi Razz
a plus la peche ou la chasse - Page 2 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://dingo.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:03

Salut,

Cyril a écrit:
alors les gars je vous rappelle que l'on est sur un forum de pêche et non de chasse et je saurais d'avis de dire a mon ti frere que chacun a le droit d'avoir ses opinions sur tel ou tel sujets je trouve que tu t'emballe un peu..

Je n'aime pas ne reviens pas à dire c'est de la merde c'est simplement exprimer une opignon personnelle... de plus le sujet est partit sur une rigolade et tu en fait une dégringolade...

Certe tu est mon frere mais cela ne dois pas t'empecher de rester cordial avec tout le monde plus particulierement notre cher Alain qui lui aussi est un membre ACTIF beaucoup plus même que certain que tu as cité...

Je tiens donc personnelement à clore ce débat qui n'aurai jamais dû déraper et vous demande de repartir vers une franche rigolade comme prévu dans le sujet initial.

Mais je ne m'attendais pas à mieux de toi Cyril ... Après Cyril ce n'est pas parceque tu es mon frère que j'ai dit ce que j'avais à dire à notre bon VIEUX SAGE Alain, cela aurais pue ce passer n'importe où sa aurais été la même chose... Exclamation

Après oui bien sûr chacun est libre d'avoir ces opignions qu'il n'aime pas la chasse jusqu'à là tout va bien... Comme je lui est dit moi je ne t'aime pas, mais je te le dit pas enfin si là c'est fait ! lol!

Mais je signal quand même pour ceux qui n'ont rien compris ou qui ne savent pas trop lire que c'est ce message là qui ma fait bondir !!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow

Alain a écrit:
je ne déteste pas la chasse respectueuse avec chien d'arrêt,mon Ami Bubu chasse le sanglier dés qu'il faut diminué la quantité pour cause de dégats trop importants

Déteste pas la chasse respectueuse avec chien d'arrêt, car les autres chasse c'est de la merde peut-être, enfin maintenant je sais qui si on est chasseurs faut être chasseurs au chien d'arrêt pour être bien vu par Alain !

Alain a écrit:
Mon Ami Bubu chasse le sanglier dés qu'il faut diminué la quantité pour cause de dégats trop importants

Après faudrais lire ça et rien dire, alors que toute personne qui est au minimum en contact avec le monde de la chasse ou de la faune c'est que le Sanglier est en constante évolution et qu'il faudrais donc le chasser même toutes l'années, d'ou les battue administrative hors saison de chasse...

Bref ça ferais bondir tous chasseurs avec un minimum d'éthique !!! Twisted Evil Twisted Evil

Puis après Alain vexer ou sans réponse à mon message et sans arguments a avancer, il c'est mis à parler de maturité puis ainsi de suite... Exclamation

Cyril a écrit:
P.S : Pour parler de chasse ainsi il y a le forum d'Adrien [url=http://chasse.forumactif.com/index.forum

Par contre je déconseille à Alain de venir sur Passion La Chasse, car avec de tel propos il ne resterais pas longtemps... Enfin je doute quand même qu'il viennes, mais j'en suis entièrement satisfait comme cela ! 8) cheers

Lena a écrit:
Je ne comprend pas bien pourquoi c'est partit en sucette mais je dois dire que cela ne me fait pas rire.....

Oui c'est normal, ce n'était pas fait pour ça... Evil or Very Mad

Lena a écrit:
Il n'etais pas questions de chasse mais de plaisenterie, il faudrai faire la part des chose !!!

Oui tout à fait...Je me demande d'ailleurs toujours ce que tu fais ici... Ah mais non désoler, j'avais oublier qu'il y avais un relais sur Traditions Pêche qui d'ailleurs dit Arrow

Citation :
ici nous parlerons de tout ce qui n'as aucun rapport avec la peche

Cyril a écrit:
alors les gars je vous rappelle que l'on est sur un forum de pêche et non de chasse

Alors là je vous avoue que la reflexion de Cyril me donne un léger sourir et vu le nombre de message dans le relais a comparer des autres rubriques il y aurais de quoi faire... Shocked

M'enfin aucun soucis, j'ai bien compris j'arrête là et c'est mieux ainsi ! Mais si vous venez à parler de chasse réfléchissez (enfin pour ceux ou cela est possible Rolling Eyes ) un minimum avant d'écrire... Twisted Evil

Sur ce ...

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:07

Salut Dingo !

dingo 26 a écrit:

adrien et un copain de forum(et je serais toujours pour lui car c est un gars bien)

Merci ça fait plaisir Dingo ! Tu sais ce que je pense de toi et je te l'es dit par MP sur PLC, merci pour tout ! Tu as tout changer depuis ton arriver ! Wink

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:39

la je suis mdrrrrrrrrrr


en tous cas moi j'ai appris a avoir du respect envers les anciens, et ne juge pas les personnes que je ne connais meme pas !!

alors quand tu parle de réféchir tu ferais mieux de commencer par là enfin si t'y arrive

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:53

Salut,

C'est pas un ancien c'est un ancêtre ! lol!
Attends il est encore avec les indiens et les tribu !!!! la peche ou la chasse - Page 2 41951

Bon ok j'arrête... Par contre Cyril avant de donner des leçons nettoie devant ta porte, tu as de quoi faire aussi............... A méditer ................

Perso vous pouvez répondre si vous le souhaiter, mais ce message sauras mon dernier à ce sujet...

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:55

on ne demande que sa que sa soit le dernier lol

et t'inquiete pas pour ma porte j'arrete pas de balayer !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:00

Salut,

Ben passe l'aspirateur ......

Bon aller ok c'est lui le dernier ! Mais là c'étais trop tentant et trop facile !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Invité
Invité




la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:59

Adrien a écrit:




Lena a écrit:
Il n'etais pas questions de chasse mais de plaisenterie, il faudrai faire la part des chose !!!

Oui tout à fait...Je me demande d'ailleurs toujours ce que tu fais ici... Ah mais non désoler, j'avais oublier qu'il y avais un relais sur Traditions Pêche qui d'ailleurs dit Arrow

Citation :
ici nous parlerons de tout ce qui n'as aucun rapport avec la peche



@micalement,
Adrien

slt,

Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase "Je me demande d'ailleurs toujours ce que tu fais ici... " et je dois dire que je ne le prend pas tout à fait bien !!

Tu t'en prend tout à bord à Alain puis maintenant à nous....
Veut tu dire que je n'ai rien à faire sur ce forum ??

je pense que j'ai autant ma place que n'importe lequel d'entre nous et si ma présence déplait j'invite celui pour qui c'est le cas à m'en parler en priver (mp).

Je me sent contrainte à verouiller ce sujet car les propos qui y sont tenu ne sont pas saint...
et pour une éventuelle réponse un simple mp afin de regler ce different en privé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche ou la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peche ou la chasse   la peche ou la chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche ou la chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse Peche Nature
» Chasse, pêche, nature et… champignons!
» Drroit de chasse et droit de pêche
» Journée du 25/10/2009 ! (Pêche - Chasse)
» partenariat avec Peche chasse discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: