Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin

Aller en bas 
+3
Alexandre 77
herve07
el guapo
7 participants
AuteurMessage
el guapo
Chevesne
Chevesne
el guapo


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : saint gilles (Gard)
Date d'inscription : 22/05/2013

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:14

Mardi 30 au matin, une soudaine envie de pêche me prend…..avec un obstacle de taille: comme chaque jour de la semaine, il me faut aller bosser geek
Mais bon, dans un élan de lucidité, je me dis que si je termine assez tôt, j'aurais un peu de temps pour aller taquiner le Black Bass dans un étang à une quinzaine de minutes du boulot.
La journée passe vite, et pour un fois oh miracle, je termine à l'heure!
Départ 17h01 et arrivée sur le lieu de pêche 17h16!!!
Je prospecte les berges avec un petit big associé à un shad, sans grand résultat, puis je croise un spécimen de belle taille qui semble intéressé…..il mettra quelques coups de museau désintéressés dedans sans jamais s'en saisir malgré mes animations désespérées!!!

Au bout d'un moment, je décide de monter un micro cranck, et quelques instants plus tard, je repère un poisson qui semble convenable un lancer derrière lui, et au moment ou le leurre lui passe devant, il se rue sur lui…..et s'arrête.
Un deuxième lancer au même endroit aura cette fois l'effet escompté, et il le gobe goulument! Ferrage immédiat et suit un combat bref mais intense ponctué de magnifiques chandelles!

Il n'est pas gros mais maillé… 32cm

S'en suivra un autre à peine plus long mais plus gros et un à peu près pareil qui se décrochera.

Ils sont repartis à l'eau assez énervés lol!

Le spetit cranck s'est avéré bien efficace, mais les triples sont un peu petits et occasionnent pas mal de décroche (j'en ai décroché 2 plus petits)…mais bon vaut mieux ça que leur défoncer la bouche!!!

Revenir en haut Aller en bas
el guapo
Chevesne
Chevesne
el guapo


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : saint gilles (Gard)
Date d'inscription : 22/05/2013

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:50

le premier:
petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Dsc_0015

et son jumeau:
petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Dsc_0016

pas énormes, mais jolis combats et premiers carnas maillés de l'année…..
désolé pour les photos, mais elles ont été prises avec mon téléphone, et impossible de leur faire faire une rotation dans le bon sens…...petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 930341
Revenir en haut Aller en bas
herve07
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Le Pouzin
Date d'inscription : 16/11/2014

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:22

Petite sortie sympa et merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:37

Félicitations, ça fait toujours plaisir, surtout sur une micro sortie Smile

ça me donne envie de retremper mon fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:13

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:39

el guapo a écrit:
le premier:
petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Dsc_0015

et son jumeau:
petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Dsc_0016

pas énormes, mais jolis combats et premiers carnas maillés de l'année…..
désolé pour les photos, mais elles ont été prises avec mon téléphone, et impossible de leur faire faire une rotation dans le bon sens…...petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 930341

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 676880 petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 676880 j'ai un torticolis maintenant..petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 448146 petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 448146

Belle pêche..petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin 676880
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:54

de beau poissons pour le peu de temps passer au bord de l'eau merci du partage et BBTR j'ai de la pommade pour les torticolis
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:57

pas mal pas mal. ça fait une paille que je n'ai pas pêché le carna sur st gilles ( ou dans les environs).
au fait, qu'est devenu le coté écluse avec les travaux prévus ? ça pêche encore ou c'est mord ?

par contre c'est quand qu'on çe fait une sortie carna ou black ? (tu m'as donné envie de descendre sur st gilles) avec l'ami Yannick. ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
el guapo
Chevesne
Chevesne
el guapo


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : saint gilles (Gard)
Date d'inscription : 22/05/2013

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:56

Merci….
Alors désolé Randy, mais vu mon faible temps de pêche cette année (1 sortie en lozère et 2 sorties au black) je n'ai aucune idée de l'état de l'écluse!!!!! J'irais y faire un tour voir si il y a des pêcheurs.
Je vais plus pêcher sur Bellegarde, ou il y a plus de diversité (étangs pour Black bass et carna; le canal; ruisseaux avec de gros chevesnes….)

Ceci dit, je suis sur que Yannick connait de nombreux bons coins dans les environs….donc effectivement ça pourrait être sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:52

denis01 a écrit:
de beau poissons pour le peu de temps passer au bord de l'eau merci du partage et BBTR j'ai de la pommade pour les torticolis

Merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Empty
MessageSujet: Re: petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin   petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie Black Bass après le boulot le 30Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: