Cypri07 Silure
Nombre de messages : 7017 Age : 24 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Temps pourri et jolies truitelles Jeu 17 Mar 2016 - 20:18 | |
| La saison commence à se lancer, malgré un temps bien dégueulasse. 5°C, il pleut de la neige fondue et l’eau est très froide. Malgré cela, j’ai vu pas mal d’éclosion et même un gobage. Je pêche au toc et le fil colle à la canne, ce qui rend les lancers très pénibles. Alors je me contente de poser mon appât à l’aplomb de l’anneau de pointe. Cela marchera puisque je prends une fario maillée avec de superbes couleurs, suivie d’une autre toute petite, témoin de la bonne reproduction de l’année passée. Après avoir cassé mon bas de ligne, je rentre chez moi car ma main gauche était presque paralysée par le froid. | |
|
Alexandre 77 Modérateur
Nombre de messages : 11752 Age : 49 Localisation : 77... ? Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Temps pourri et jolies truitelles Jeu 17 Mar 2016 - 20:25 | |
| La saison commence bien! t'as pas eu de neige? | |
|
Cypri07 Silure
Nombre de messages : 7017 Age : 24 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Temps pourri et jolies truitelles Jeu 17 Mar 2016 - 22:17 | |
| - Alexandre 77 a écrit:
- La saison commence bien! t'as pas eu de neige?
Si un peu, mais pas des masses. Ils ont craqué aux infos A les entendre on aurait dit qu'une tempête de neige aller nous frapper nous plongeant dans une ère glaciaire... que dalle en fait, il a surtout neigé dans le Nord Ardèche et sur les hauteurs. | |
|
BBTR Silure
Nombre de messages : 6774 Age : 62 Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc Date d'inscription : 23/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps pourri et jolies truitelles | |
| |
|