Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie carnassiers du 21 mai 2018 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

sortie carnassiers du 21 mai 2018 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie carnassiers du 21 mai 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

sortie carnassiers du 21 mai 2018 Empty
MessageSujet: sortie carnassiers du 21 mai 2018   sortie carnassiers du 21 mai 2018 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:45

La journée s'annonce encore difficile, et comme le poisson arrête de bonne heure de mordre ce début de saison, il y a intérêt à ne pas se rater en commençant!

Malheureusement, je m'y suis mal pris. J'avais deux choix différents sur deux secteurs différents, le même type que les semaines passées, ou un mieux adapté à l'augmentation du débit… Vu comment les conditions étaient difficiles ces derniers temps, j'espérais en tentant le changement. Bin, j'était totalement à coté de la plaque! J'ai loupé le seul créneau d'activité…


Je tente donc trop tard un repli stratégique vers mon second choix, que je peigne plus lentement, de façon plus serrées en espérant maintenant juste me sauver de la bredouille. A vrai dire, en commençant, j'ai de gros doutes sur mes possibilités d'atteindre mon objectif, sachant que travaillant le lendemain, il n'est pas question d'attendre le coup du soir!


Et la délivrance arriva! Un petit silure de 80cm vient me rendre visite.

sortie carnassiers du 21 mai 2018 P1010336


Je me rend compte que j'ai des traces de dents de brochet sur mon leurre… je suis dans les temps pour refaire un passage… Rapidement, j'ai un suivi de bec au bateau… Mais il ne mord pas. Mais quelques dizaines de mètres plus loin, petite surprise… Un sandre de 60cm!

sortie carnassiers du 21 mai 2018 P1010335


Que deux poissons… Mais vraiment attendus Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carnassiers du 21 mai 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: