Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

photo de Linda et Jm Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

photo de Linda et Jm Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 photo de Linda et Jm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:27

photo de Linda et Jm S6001410

Voila une des plus belle chose de la vie aprés l'amour de ma vie

photo de Linda et Jm S6001413
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:36

baleize il devait pas etre loin des cinq kilo !!

c'etait un amour blanc ?

tu l'as pris a l'anglaise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:18

Je pense aussi à un amour blans oui à l'anglaise les pieds dans l'eau mais juste des coup de tête elle n'a pas chercher à partir a peut prés une demi heure je crois hameçon de 10 Milo 20 centiéme en corp de ligne et 14 en bas de ligne Milo aussi je le trouve vraiment resistant. Voila à quand la prochaine je ne sais pas car en générale j'en prend 4 ou 5 dans l'année. Je voudrais améliorer mes appâts pour avoir de meilleur resultat et sutout les distance de lancé aussi j'arrive a peut pres a 30 métre avec un 6 gramme plus 2 en bouchon. Bonne semaine cyril et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:30

Je coyais que l'amour de ta vie était sur ton avatar? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:17

30 mêtres affraid

est ce que tu pense au poissons qui passe sous ta ligne !!! affraid

en cette périodes le poisson est plus au bord et comment fais tu pour sonder si loin lol

et pareil pour l'amorçages !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:38

Je sonde avec une autre canne avec une bouchon toulousain et juste un plomb en bout de ligne je marque aussi le crin avec du blanco ce qui me permet de me repérer sur la distance car bizarrement la ou je pêche il y a une fosse puis derrière un plateau et une autre fosse a environ 15métre .Je me suis mal expliqué je peut lancer jusqu'a 30m avec 8g +2. S'est parce que souvent quand au bord il n'y a aucune touche plus loin nous avons des résultats et contrairement au autre qui cherche la carpe à des distance qui vont jusqu à 50m et plus s'est au bord que je prend les miennes?
Pour l'amorçage j'ai une amorce accès lourdes du fait que la ou je pêche s'est une ancienne gravière donc le sol n'est pas vaseux avec une fronde accès importante que j'avais acheté sur le net j'arrive à amorcer à plus de 30M je fais cuire aussi un mélange de chènevis et de mais brouaillé plus du sucre ce qui est accès compact pour lancer à cette distance. Pas grave si je prend rien au moins je nourrit les poisson avec de la nourriture BIO hihihihi.
Voila aussitôt que nous pouvons nous prenons des photos de ce lac et de celui que nous allons Samedi si la météo le permet. Bonne semaine à tous. Cyril en ce moment trés peut de prise une dizaine de gros gardons en 6 sortie 2 Carpes 2 truites de plus de 40cm et une dizaine d'arc en ciel que la fédération a lâché les carpiste commence à avoir des résultat ici j'espère que les poissons vont ce réveiller. La vache j'ai écrie un roman


Dernière édition par lindajm le Mar 20 Mai 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:47

Quand je parlé d'améliorer la distance c'était plutôt la qualité car tous ce disperce avec la puissance de la fronde un, truc pas mal aussi je prépare des boule d'environ 4cm de diamétre ce qui représente le godé de ma fronde et je les laisse durcir pendant 1 heurre environ elle sont plus solide pour le lancé et ce bise quand elle touche l'eau voila il est 3h46 je vais allé dormir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:18

J'avais lu cyril sympa ce week end nous allons au lac de lourentis une nouvelle retenue d'eau je prendrais des photos si la météo le permet bonne journée à tous linda et jm
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:36

bonjour je voit linda et jm que vous avez fait fait de belles pêche mais également que vous avez des trucs interessant
merci et bonne pêche
jespere qu'il fera bon car jorganise mon concours annuelle a truite à l'étang avec mon club
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
lindajm
Truite
Truite
lindajm


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 13/05/2008

photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:52

J'espere que oui et beaucoup de monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de Linda et Jm Empty
MessageSujet: Re: photo de Linda et Jm   photo de Linda et Jm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de Linda et Jm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de KyaFrane ...
» photo
» Photo Silure !
» photo
» nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers: