Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Montages coup Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Montages coup Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Montages coup

Aller en bas 
+2
Cyril
alain 34
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montages coup Empty
MessageSujet: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:14

Slt,

Trois montages sur le site :

- Bolognaise
- Fond
- Surface

Voir Arrow Arrow http://traditions.peche.free.fr/montage_coup.html
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:32

sunny lol! HUMMMMMMMM la Bolo excellent bon pour l'ablette c'est pas le top mais on en prend et même des petits cat
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:34

j'aime bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:02

super ce lien je pêche au coup donc emplois celui du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:35

sunny lorsque j'ai eu mon ponton il y a quelques années je me suis préparé un tas de lignes* par trois en fait je m'apperçois que j'en utilise
qu'une quinzaine nous tournons pratiquement sur les mêmes postes quelques lignes se rajoute au fur et à mesure de découvertes supplèmentaires
en général fond ne dépassent pas 3m et courant trés moyen surtout l'été lol! je ne connais pas encore le Gardon chez Cyril ou trés peu mais j'ai bon espoir
d'aprés ma 1er partie de pêche j'ai pu constater que les carpes se transforment en missile surtout à la Bolo n'est ce pas Cyril et j'ai la rage de reprendre
des Hotus ils me manquent pas pris depuis 30ans...et barbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:05

c'est clair que nos petites carpes de Ners sont de vrai obus !!

petite mais batailleuse !! et cela m'éclate !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:30

c'est que sa tire les carpes j'en ai cassé une canne la premier fois que j'en péché une je voulais pas laissé se débattre un peu avant bien elle ma pris un bou de canne moi aussi j'aime beaucoup la bolognaise c'est un montage rapide a réalisé. Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:40

c'est sympa de pêché a la bolo j'ai eu l'occasion de voir une personne pêché a la bolo franchement c'est top
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:08

le montage bolo ça va,par contre pour le fond en eau vive,je ne suis pas trop d'accord,car en eau vive tout ce qu'on essaie c'est de ralentir toute la ligne au maximum et ce n'est pas en mettant un flotteur de 3-5gr et un plomb de touche de 10 ça ne va pas faire un bon compromis,pour les courants lent ça oui...quand à la pêche en eau calme là je ne met jamais un autre plomb près de celui de touche,ni une olivette sauf à la mi octobre,le poisson aime souvent une esche bien ralentie voir sans mouvement....et pour l'ablette ça va,je met 10-15cm entre l'hameçon et le premier plomb,souvent le reste suis d'1cm entre chaque plomb ceci pour que la ligne soit vite en situation de pêche,et selon les mordages je joue avec la plombée principale....
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:49

je suis bien d'accord en eau vive c'est ingérable,à la bolo je ne fais que des pêches de fond à partir du 3g jusqu'à 8/10g soit au raz du fond ou vraiment tanqué à fond voir même surplombé si un peu trop de courant je ne cherche que le gros poisson, les Ablettes et Gardons connais pô...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:25

tout à fait alain, même pour la pêche à la ligne je vais jusqu'au 6-10 gr(surplombée avec de la graisse sur l'anntenne mais rien qu'en retennant la flotte reste à flot,la graisse c'est pour quand je fais un relaché),et là le gardon sent trop la plombée 9x sur 10...pour la bolo je vais même jusque 20gr... tout ça parait énorme mais il faut bien se dire que le poisson se bat contre le courant donc il ne fera pas trop le difficile pour prendre l'esche...je ne sais pas si tu as déjà fait attention alain, mais bien souvent le poisson est en train de descendre le courant quand la touche est faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montages coup Empty
MessageSujet: Re: Montages coup   Montages coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages mer
» Montages feeder
» Montages silure
» Montages Brochet
» Différents montages;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche au coup (poisson blanc)-
Sauter vers: