| Pour ceux qui ont trop à dire | |
|
+6regisso Vögel la Mouette Mimi cachou33 alain 34 dumè 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dumè Silure
Nombre de messages : 4191 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 13:09 | |
| Doumé Tu peux ré-péter stp, sans parler avec les mains...on ne voit pas tout ! |
|
| |
alain 34 Silure
Nombre de messages : 11118 Age : 77 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
cachou33 Silure
Nombre de messages : 1733 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 16:36 | |
| Bein moi j'ai tout , mais tout compris ,ça vous en bouche un coin ,hein ???? | |
|
| |
dumè Silure
Nombre de messages : 4191 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 20:04 | |
| N'ayant rien d'autre à dire ailleurs , je vous fait part de mon contentement à voir vos réponses | |
|
| |
Vögel la Mouette Chevesne
Nombre de messages : 196 Age : 57 Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 21:35 | |
| Aux chiottes les Corses, aux chiottes les Corse !!!!!!! euh, nan, pas sur la tête !!!!!!!!! Non, en fait je dis ça, parce que ma voisine et amie étant Corse, a subi les foudres de ses collègues avec le procès (actuel). Je fus assez hallucinée de ce qu'on a pu lui sortir........... donc le matin, je lui envois un petit mail sympa, en disant, alors t'en as buté combien cette nuit ???? Oui, c'est ce à quoi elle a eu droit !!!!!!!! C'est ignoble !!! Voilà, c'était mon coup de gueule !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 57 Localisation : Non loin de la Seine, plus au nord Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 22:01 | |
| Non parce qu'en plus, le nombre de fois où nous étions à l'apéro ensemble, en se disant qu'on va pas aller buter le connard à côté... Ah on l'a jamais fait, malgré l'envie... Allez, une seule fois... Deux ans que Connardos (c'est le doux surnom du type au-dessus) nous faisait musique à fond, techno, le truc insupportable ! Un soir, n'en pouvant plus, je descends pour lui dégonfler un pneu (on avait déjà sonné maintes et maintes fois chez lui, il ouvrait en disant un vague : "vatefaireenculersalope".). Bon ! Donc me voilà en train de dégonfler son pneu, mais je voulais surtout pas qu'il se plante, je bosse dans le médical, j'ai déontolibiquement, une certaine conscience...... Et pfffffff faisait le pneu, et une fois parfaitement à plat, je remonte et je dis à ma voisine : "ça y est, le pneu de sa connasse de voiture blanche, je l'ai eu !!!!!". Et là, ma voisine me regarde bizarrement, en me disant "Mais quelle voiture blanche ??? Connardos a une voiture bleue !!!". euhhhhhh, j'avais en fait dégonflé le pneu de la voiture du Président du Conseil Syndical.......; oui, bon ben, une erreur, ça peut arriver à tout le monde !!!!!! Et le lendemain, en partant au boulot, j'ai vu le type avec son pneu, j'ai dit bonjour poliment !!!!!!!!! Nan, j'ai tout de même une certaine réputation à garder dans l'ignoble, euh, dans l'immeuble, mdr mdr mdr!!!!!!! Cette histoire est malheureusement véridique !!! | |
|
| |
regisso Silure
Nombre de messages : 1005 Age : 48 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 22:55 | |
| Ha ha ha Au fait, ma voiture est blanche et l'autre matin, mon pneu était à plat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:11 | |
| Euh en général, j'évite, mdr !!!!!!!!! Là disons que c'était une erreur de jeunesse !!! enfin... il y a 5 ans environs !!!!!!! J'avais appris, par des petits camarades d'écoles à dégonfler les pneus, quand j'avais environ 10 ans.......... Je n'en suis pas fière......... mais je fus assez douée ! il fallait le faire discrètement, à savoir enlever le bouchon, puis se mettre le long de la voiture et avec le pied, appuyer sur la moitié du truc et hop....... Ah mais keske je dis, moa !!!!!!! C'était mieux les pétards dans les cacas de chiens....... Non, mettez ça sur le compte que j'ai eu ma grand-mère à déjeuner ce midi, non seulement vu mon âge, 41 ans, ça force le respect... mais surtout, ça rappelle aussi toutes les conneries, mdr mdr mdr !!!!!! | |
|
| |
regisso Silure
Nombre de messages : 1005 Age : 48 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:21 | |
| Faute avouée est a moitié pardonnée..... Mais j'ai quand meme du appeler la dépaneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:26 | |
| Mouais mouais mouette !!!!!!! mdr !!!!!!! | |
|
| |
regisso Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:29 | |
| Ca vole bas, les mouettes? Mdrrrr....... | |
|
| |
regisso Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:30 | |
| - regisso a écrit:
- Rhooooo, ça vole bas (les mouettes) Mdrrrr.......
Tu as du avoir une journée difficile hi hi hi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:34 | |
| Non, juste une bouffe en famille mdr !!!!! J'ai même mis une photo !!!!!!! | |
|
| |
regisso Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:38 | |
| Oui oui, j'ai vu! Comme quoi, ces repas sont souvent épuisants hi hi hi.... Remarque, c'est peut etre parce q'il se fait tard..... En tout cas, on dirait mon humour! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:41 | |
| Tu serais pas une branche de la famille par hasard ??? mdr mdr mdr !!!!!! Ils ne se sont pas toujours bien tenus, enfin pire !!!!!!!!!! | |
|
| |
regisso Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Dim 1 Mar 2009 - 23:46 | |
| Sait on jamais..... Ma famille a souvent voleté dans le nord. Mes ailes sont grises, mon plastron blanc, mon bec rougeatre et j'ai la "fiente facile"..... MDR Qui plus est, ton avatar ne m'est pas inconnu hi hi hi.... | |
|
| |
dumè Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Lun 2 Mar 2009 - 11:41 | |
| Mais je vois que le sujet deviens très intéressant et prend de la consistance | |
|
| |
Mimi Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Lun 2 Mar 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Lun 2 Mar 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
dumè Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Mer 4 Mar 2009 - 11:43 | |
| Tiens léna n'est pas encore venue s'exprimer, serait elle fatiguée par ses tribulations de maisons en maisons, de villages en villages | |
|
| |
dumè Silure
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Ven 6 Mar 2009 - 19:34 | |
| Au hasard de mes recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot "troll" peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de "trolls" que de "trolleurs". Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut à grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse. Je demande à l'admin ou a un des modérateurs de retirer ce sujet , pour qu'il n'y ait pas de confusion, ce n'était mon intention et je refuse d'endosser cet habit de troll | |
|
| |
cece74 Silure
Nombre de messages : 1352 Age : 54 Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Ven 6 Mar 2009 - 20:51 | |
| t'es un Troll de mec toi alors c'est que j'en ai des choses à raconter mais c'est pas le lieu..... that's all bises de la Yaute Dumé | |
|
| |
alain 34 Silure
Nombre de messages : 11118 Age : 77 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire Sam 7 Mar 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont trop à dire | |
|