Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Pour ceux qui ont trop à dire Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Pour ceux qui ont trop à dire Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont trop à dire

+6
regisso
Vögel la Mouette
Mimi
cachou33
alain 34
dumè
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dumè
Silure
Silure
dumè

Pour ceux qui ont trop à dire Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:02

cheers A l'intention des membres qui ont beaucoup de verves, Pour ceux qui ont trop à dire 676880 pour que Pour ceux qui ont trop à dire 916279 ceci puissent Pour ceux qui ont trop à dire 654661 s'exprimer , ce sujet Pour ceux qui ont trop à dire 937431 servira d'exutoire et évitera de Pour ceux qui ont trop à dire 280953 se focaliser sur des sujets ou parfois ne rien dire vaut mieux que de faire de longs discours Pour ceux qui ont trop à dire 448146 Pour ceux qui ont trop à dire 448146 Pour ceux qui ont trop à dire 448146

Je crois que je serai le premier à éditer ici quand je n'ai rien d'important à dire ailleurs

Plus je me relis et plus je me dis Pour ceux qui ont trop à dire 216603 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338

PS : Je suis a peu près certains d'avoir des réponses Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:09

Doumé

Tu peux ré-péter stp, sans parler avec les mains...on ne voit pas tout !

Pour ceux qui ont trop à dire 386103
alain 34
Silure
Silure
alain 34

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:36

affraid tu peux décodé STP drunken
cachou33
Silure
Silure
cachou33

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:56

si tu le dis dumé....... Pour ceux qui ont trop à dire 41951 Pour ceux qui ont trop à dire 693229
Mimi
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:36

Bein moi j'ai tout , mais tout compris ,ça vous en bouche un coin ,hein ???? Pour ceux qui ont trop à dire 386103
dumè
Silure
Silure
dumè

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:04

N'ayant rien d'autre à dire ailleurs , je vous fait part de mon contentement à voir vos réponses
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:35

Aux chiottes les Corses, aux chiottes les Corse !!!!!!!

euh, nan, pas sur la tête !!!!!!!!!

Non, en fait je dis ça, parce que ma voisine et amie étant Corse, a subi les foudres de ses collègues avec le procès (actuel). Je fus assez hallucinée de ce qu'on a pu lui sortir........... donc le matin, je lui envois un petit mail sympa, en disant, alors t'en as buté combien cette nuit ???? Oui, c'est ce à quoi elle a eu droit !!!!!!!!

C'est ignoble !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule !!!!!!!!
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:01

Non parce qu'en plus, le nombre de fois où nous étions à l'apéro ensemble, en se disant qu'on va pas aller buter le connard à côté... Ah on l'a jamais fait, malgré l'envie... Allez, une seule fois...

Deux ans que Connardos (c'est le doux surnom du type au-dessus) nous faisait musique à fond, techno, le truc insupportable ! Un soir, n'en pouvant plus, je descends pour lui dégonfler un pneu (on avait déjà sonné maintes et maintes fois chez lui, il ouvrait en disant un vague : "vatefaireenculersalope".). Bon !
Donc me voilà en train de dégonfler son pneu, mais je voulais surtout pas qu'il se plante, je bosse dans le médical, j'ai déontolibiquement, une certaine conscience......
Et pfffffff faisait le pneu, et une fois parfaitement à plat, je remonte et je dis à ma voisine : "ça y est, le pneu de sa connasse de voiture blanche, je l'ai eu !!!!!".
Et là, ma voisine me regarde bizarrement, en me disant "Mais quelle voiture blanche ??? Connardos a une voiture bleue !!!".

euhhhhhh, j'avais en fait dégonflé le pneu de la voiture du Président du Conseil Syndical.......; oui, bon ben, une erreur, ça peut arriver à tout le monde !!!!!! Et le lendemain, en partant au boulot, j'ai vu le type avec son pneu, j'ai dit bonjour poliment !!!!!!!!! Nan, j'ai tout de même une certaine réputation à garder dans l'ignoble, euh, dans l'immeuble, mdr mdr mdr!!!!!!!

Cette histoire est malheureusement véridique !!!
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:55

Ha ha ha Very Happy
Au fait, ma voiture est blanche et l'autre matin, mon pneu était à plat....
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:11

Euh en général, j'évite, mdr !!!!!!!!! Là disons que c'était une erreur de jeunesse !!!
enfin... il y a 5 ans environs !!!!!!!

J'avais appris, par des petits camarades d'écoles à dégonfler les pneus, quand j'avais environ 10 ans.......... Je n'en suis pas fière......... mais je fus assez douée ! il fallait le faire discrètement, à savoir enlever le bouchon, puis se mettre le long de la voiture et avec le pied, appuyer sur la moitié du truc et hop.......

Ah mais keske je dis, moa !!!!!!! C'était mieux les pétards dans les cacas de chiens.......

Non, mettez ça sur le compte que j'ai eu ma grand-mère à déjeuner ce midi, non seulement vu mon âge, 41 ans, ça force le respect... mais surtout, ça rappelle aussi toutes les conneries, mdr mdr mdr !!!!!!
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:21

Faute avouée est a moitié pardonnée..... Mais j'ai quand meme du appeler la dépaneuse Very Happy
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:26

Mouais mouais mouette !!!!!!! mdr !!!!!!!
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:29

Ca vole bas, les mouettes? Mdrrrr.......
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:30

regisso a écrit:
Rhooooo, ça vole bas (les mouettes) Mdrrrr.......
Tu as du avoir une journée difficile hi hi hi.....
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:34

Non, juste une bouffe en famille mdr !!!!! J'ai même mis une photo !!!!!!!
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:38

Oui oui, j'ai vu! Comme quoi, ces repas sont souvent épuisants hi hi hi.... Wink
Remarque, c'est peut etre parce q'il se fait tard.....
En tout cas, on dirait mon humour! mdr
Vögel la Mouette
Chevesne
Chevesne
Vögel la Mouette

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:41

Tu serais pas une branche de la famille par hasard ??? mdr mdr mdr !!!!!!
Ils ne se sont pas toujours bien tenus, enfin pire !!!!!!!!!!
regisso
Silure
Silure
regisso

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:46

Sait on jamais..... Ma famille a souvent voleté dans le nord. Mes ailes sont grises, mon plastron blanc, mon bec rougeatre et j'ai la "fiente facile"..... MDR
Qui plus est, ton avatar ne m'est pas inconnu hi hi hi....
dumè
Silure
Silure
dumè

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:41

Mais je vois que le sujet deviens très intéressant et prend de la consistance cheers
Mimi
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:02

n'est ce pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:30

dumè a écrit:
Mais je vois que le sujet deviens très intéressant et prend de la consistance cheers

Pour ceux qui ont trop à dire 969738

merci

Pour ceux qui ont trop à dire 283703
dumè
Silure
Silure
dumè

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:43

Tiens léna n'est pas encore venue s'exprimer, serait elle fatiguée par ses tribulations de maisons en maisons, de villages en villages scratch
dumè
Silure
Silure
dumè

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:34

Au hasard de mes recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia scratch

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot "troll" peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de "trolls" que de "trolleurs".

Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut à grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse.

Je demande à l'admin ou a un des modérateurs de retirer ce sujet , pour qu'il n'y ait pas de confusion, ce n'était mon intention et je refuse d'endosser cet habit de affraid troll Laughing Laughing Laughing
cece74
Silure
Silure
cece74

Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:51

t'es un Troll de mec toi alors lol! lol!

c'est que j'en ai des choses à raconter mais c'est pas le lieu..... that's all

bises de la Yaute Dumé
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:06

dumè a écrit:
cheers A l'intention des membres qui ont beaucoup de verves, Pour ceux qui ont trop à dire 676880 pour que Pour ceux qui ont trop à dire 916279 ceci puissent Pour ceux qui ont trop à dire 654661 s'exprimer , ce sujet Pour ceux qui ont trop à dire 937431 servira d'exutoire et évitera de Pour ceux qui ont trop à dire 280953 se focaliser sur des sujets ou parfois ne rien dire vaut mieux que de faire de longs discours Pour ceux qui ont trop à dire 448146 Pour ceux qui ont trop à dire 448146 Pour ceux qui ont trop à dire 448146

Je crois que je serai le premier à éditer ici quand je n'ai rien d'important à dire ailleurs

Plus je me relis et plus je me dis Pour ceux qui ont trop à dire 216603 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338 Pour ceux qui ont trop à dire 166338

PS : Je suis a peu près certains d'avoir des réponses Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127 Pour ceux qui ont trop à dire 630127

je viens de comprendre le plein sens de ce com j'ai un peu de retard à l'allumage... lol!

je suis pleinement d'accord sur>>> se focaliser sur des sujets ou parfois ne rien dire vaut mieux que de faire de longs discours

trés trés bon à méditer drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont trop à dire   Pour ceux qui ont trop à dire Icon_minitime

Pour ceux qui ont trop à dire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant