Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

greg... - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

greg... - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 greg...

Aller en bas 
+13
Adrien
anaita
atti
cece74
regisso
Alexandre 77
jeanjean
Luciole
alain 34
Célice
BBTR
Mimi
greg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:03

salut greg sois le bienvenue parmis nous !!

au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:49

Bienvenue Greg

Eh oui, pôôôvre, le bâtiment manque cruellement de main d'oeuvre ! Wink

Si tu es le copain à Régisso, ben on ne t'en voudra pour çà...chacun fréquente bien qui il veut...

greg... - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:43

et oui on choisi pas ça famille, mes ses amis, oui !!! greg... - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:12

Dz a écrit:
Bienvenue Greg

Eh oui, pôôôvre, le bâtiment manque cruellement de main d'oeuvre ! Wink

Si tu es le copain à Régisso, ben on ne t'en voudra pour çà...chacun fréquente bien qui il veut...

greg... - Page 2 386103

si besoin d'aide il a, je suis dispo mais il ne dira rien comme pour la tonne de fois ou il m'a proposé d'aller....a la peche ou de me preter son matos! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:17

tu es maçon, tu te prénommes Greg !!!! je sais qui tu es maintenant '' Greg le millionnaire'' greg... - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:20

BBTR a écrit:
tu es maçon, tu te prénommes Greg !!!! je sais qui tu es maintenant '' Greg le millionnaire'' greg... - Page 2 448146

non mais je fais quand meme des http://kayakmoskito.blogspot.com/ rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:23

cool Wink Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:39

Le kayak ne devrait être autorisé que pendant les périodes de fermeture de pêche des salmonidés...c'est à dire en hiver

T'es d'accord Greg ?

greg... - Page 2 697111
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:45

Pas d'accord pour ma part....... L'hiver, ils pataugent sur les frayères.... Quitte à choisir, je préfère qu'ils passent dans mes lignes lol!
Mais Greg fait partie des "kayakistes" respectueux....
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:35

greg... - Page 2 676880 greg... - Page 2 676880 greg... - Page 2 676880
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:34

oui et d'autant plus que ce sont des kayaks de mer....de plus je peche en no kill sauf si..
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

Bien vu Régisso pour le frai....c'est d'ailleurs pour cette raison que les dates de la pêche ont été retardées au fil des années !

Greg, je parle du kayack en rivière, tu dois bien pratiquer aussi...mais bon si tu es pêcheur, tu dois comprendre que les deux ne sont pas toujours compatibles en même temps, enfin du moins pour la pêche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:06

je ne pratique pas le kayak en riviere, je ne trouve pas de voies navigables on va dire a moins d'aller vers l'adour mas je n'y vais pas...et puis comme je l'ai dis en arrivant je suis ici par curiosité de la renov de regisso et pour masser des s... aussi ptdr, la peche c'est autres chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:46

Salut Greg

Dommage...
Pour une fois que je croyais en tenir un qui pratique les deux disciplines en rivière... Laughing

(J'ai une petite expérience de l'Ardèche, où les Kayaks sont plus nombreux que les truites....et où ces deux disciplines se pratiquent à la même saison, je me demandais à quoi ça mord le kayak car il y a de belles pièces.... Wink )

greg... - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:32

ben c'est surtout a la traine et au leurre, je vais t'avouer que je n'ai jamais rien pris car pas eu le temps encore de trop y aller, mai sje compte y remedier cet eté Smile

il y a un site: peche en kayak sur la toile ;
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:36

Ma question était surtout de "comment prendre des kayaks ?".....

Ce sont des "bestiaux" qui redescendent les rivières, parfois assez vite, qui te bouzillent ta partie de pêche en dérangeant le milieu...

greg... - Page 2 166338
P'tètre au grapin....où avec une herse dans l'eau, pointes en haut...mais c'est costaud pour certains, surtout ceux en fibre de verre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:08

Certains kayakiste du gave d'oloron, sont devenus experts dans "l'emmerdage" de pecheur.... Certains pecheurs sont pas très "fute fute" non plus.... Perso, ça me dérange pas, tant que l'on ne fait pas expré de faire du bruit quand on passe devant moi....

Ca m'est arrivé une fois, sur le gave d'oloron. Je précise quand meme que c'est une rivière très large, et qu'il est très aisé de passer "un peu loin" des pecheurs....
J'étais à la truite, au toc, sur cette magnifique rivière, sur un poste relativement "torrentueux". L'été, les poissons viennent s'y réoxygéner régulièrement.....
Dans l'eau, jusque aux genoux.... Quelques truites mordeuses.... Que demander de mieux.....
Quand tout à coup, j'entend un bordel phénoménal arriver sur ma gauche, en amont de la rivière.... J'avais pas vu, mais kayaks et rafts arrivaient.... Eux, m'avaient vu..
Et dès qu'ils m'ont vu, ils ont levé leurs rames et s'amusaient à taper de toutes leur force sur la coque de leurs embarcations.... Un bruit de dingue.... Comme par hazard, juste là ou je pechais.....
Leurs rafts sont ridiculement gros comparé au peu de courant en cette période estivale.... Ils passent tout doucement devant moi, en "beuglant"....
La troupe de kayakiste s'amuse à me froler. Ils passent à un mètre, voire moins, de moi et toujours en tapant leur rame contre leur coque..... J'en vois un dernier arriver, qui va passer à moins d'un mètre "à portée", dirat on.....
Au milieu de leurs insultes, je prends ma canne dans la main gauche.... Et serre mon poing droit pour dégommer le suivant..... A un mètre de moi, "il" tourne la tete... C'est une femme.... C'est ce qui l'a sauvé..... Ca aurait été un gazier, c'était tant pis pour sa pomme...... Je lui aurais appris "l'esquimeautage" lol!

Je tairais les cris, les hurlements, les noms d'oiseaux et les insultes lors de leur passage..... Ils aiment la nature, ces gens là?

Depuis, je ne vais presque plus, sur ce gave.....

Voila ce qui me gène chez les kayakistes et autres "rafteurs"..... Ils se croient les seuls utilisateurs de la rivière.... Ils arrivent en pays conquis alors que ce sont souvent de simples touristes à la période estivale......

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:38

il y a des cas a part! les Pekeux (pecheurs en kayak de mer) sont bcp plsu respectueux pour l'ecossysteme, la maille des fishs etc etc! il ne faut pas generaliser!

et puis mes kayaks ne sont pas 100% fibre....les voici: le premier c'est moskito, le second pek'n'64 tous deux immatriculés et armés pour 6 miles de la cote.

greg... - Page 2 Misealeau7452559

greg... - Page 2 Moskito022greg... - Page 2 Pek2l

donc comme on peut le remarquer mes kayaks sont pas des petits bout de fibres de 3 metres mais de 5m et 6m35; inutile de dire que je ne vais pas me casser le cul a refaire le vernis a chaque sortie!
le second est equipé sondeur, gouvernail, pompe de cale auto .....
Wink

et le dernier...sera plus court et d'un autre genre! (en cours de montage)


Dernière édition par greg le Mer 1 Avr 2009 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:43

Merci pour les images Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:50

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:52

Et le p'tit dernier? Quelques photos aussi?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Perche
Perche



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : artix pres de PAU
Date d'inscription : 29/03/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:03

quand il sera fini, mai sje peuc deja te dire que lui aussi aura un sondeur (recu et ds la boite depuis 3 mois deja lol) et pourra aller sur les lac et riviere car bcp plsu court (juste la taille mini pour l'immatriculer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakmoskito.blogspot.com/
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:05

Aye aye aye... Les carnas n'ont qu'à bien se tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:39

Beau boulot !!!

Chapeau bas, ce serait dommage de les abimer sur des caillasses....

Wink

Combien d'heures pour en fabriquer un ?
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:19

Hé ho, vos blabla de retrouvailles ca va bien maintenant !!! Dz merci d'ouvrir un post kayak !!! imagine un pêcheur qui vient sur ce forum ''classé 3ème cheers et qu'est-ce qu'il voit ???? des bateaux (je vous rappelle que vous n'êtes pas des anciens ici)


Je fais des essais pour voir si je peux être modérateur !!!! greg... - Page 2 386103 greg... - Page 2 386103 , alors comment j'étais ??? greg... - Page 2 166338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greg...   greg... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire greg
» Anniversaire greg
» Anniversaire Greg
» anniversaire Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: