Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les enfants de traditions pêche

Aller en bas 
+8
alain 34
Cyril
Luciole
Célice
cece74
anaita
annana
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:35

Comme je vous l'avais dit, voici une photo de ma petite nièce qui aura 2 semaines jeudi sunny
Vivement dimanche pour enfin pouvoir la prendre contre moi!! cheers

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:59

C'est calme les filles, à cet âge...c'est après que ça se complique ! Wink

Belle petite !
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:44

quand les hormones sont en folie !!!! Les enfants de traditions pêche - Page 3 166338 Les enfants de traditions pêche - Page 3 630127

super belle la petite ! ça me donnerait presque....mais je dis bien presque ! envie dans faire une .... Les enfants de traditions pêche - Page 3 386103 mais presque..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:48

Oui ,pour avoir eu le deux (fille et garçon ) je confirme , les filles sont beaucoup plus calme (là je sens que je vais le tuer avant d'aller au boulot ,tellement il me fait c....),grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
J'vais devenir chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:49

oups ,très jolie petite fille ,on la mangerait de bisouxxxxxxxxxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:52

Woua quel canon Les enfants de traditions pêche - Page 3 697111 fais lui des bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:52

moi mimi, je viens de voir passer le petit en courant avec la pelle de jardin à la main, et qui cherche son frère partout car il lui a piqué sa carte pokemon préférée....je vais surement aussi les atomiser avant la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:56

Puré c'est la pleine lune ou quoi !!!
Moi avec son pu...de ballon de foot ,il vise que mes vitres ,j'vais me le faire aux petits oignons !!!
Si y a un carreaux de pèter quand je reviens du boulot,je lui pète les fesses ,il sera pas près de s'assoir ! Les enfants de traditions pêche - Page 3 41951
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:14

Merci les ami(e)s !
(Je n'oublierai pas de lui faire un bisou de ta part, Alain Wink)


Mimi,
T'inquiètes, pour la manger de bisous, j'va pas me gêner!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:15

Cachou,
Allez, lâches-toi!! lâches-toi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:17

ouaaaaaaaaaaaaaaiss je vais les éclaaaaaaaaaterrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:25

Les enfants de traditions pêche - Page 3 697111 les filles!! Va y avoir du sang sur les murs d'ici ce soir..... MDRRR

Bah, fô passer par là avec ces gosses.... On n'en a eu qu'un mais j'avoue qu'il nous en a aussi fait voir de toutes les couleurs, le bougre!!! Razz
Mais bon, fô bien que jeunesse se fasse... Wink

COURAGE!!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:28

courage fuyons... Les enfants de traditions pêche - Page 3 41951
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:35

Mais vous allez arrêter de massacrer vos gosses ? du calme mimi ! coooooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:44

sunny A coup de pompes dans la chetron et dans le ventre en général sa les calme Les enfants de traditions pêche - Page 3 374658
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:40

Luciole a écrit:
Comme je vous l'avais dit, voici une photo de ma petite nièce qui aura 2 semaines jeudi sunny
Vivement dimanche pour enfin pouvoir la prendre contre moi!! cheers

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Getatt10

elle est trop mimi !!

dépèche toi Dz sa grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:57

rhooooooo alain!!!non non juste un bon coup de pied au cul !!!ça remet les idées en place en général .... Embarassed hum hum je sais....c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:30

sunny oh que si il faut montrer de l'autorité sinon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:21

je suis d'accord avec toi...une fessée n'a jamais tué mais aujourd'hui on est dans une politique de non maltraitance de l'enfant!!! le dialogue avant tout !!! si tu colles une baffe à ton gamin si il est insolent envers un adulte ou fait une connerie....tu es mal vu!!!et bientôt passible de prison pour maltraitance !!!(c'est exagéré mais on y viendra!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 5:21

Alors là bien d'accord avec toi !!!
Le mien c'est déjà pris une baffe dans un magasin (baffe mérité depuis un moment ,car je l'avais prévenu),une fois ,je me suis fait chopper par une bonne femme ,elle s'est pris une chasse de ma part ,je t'assures qu'après c'est elle qui a fuit !!!
C'est pas mes gamins qui vont faire la loi !!
Nomého ,c'est qui la loi ???? C'est moi !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:33

ce que j'en pense se ne sont pas les voisins ni les autres qui font l'éducation mais bien les Parents bien sur je ne parle pas de maltraitance mais un un bon coup de pied au luc ou une bonne torniole si mérité aprés moulte avertissement na jamais fait de mal à personne si je puis dire maintenant lorsque tu prend le bus il ni a plus aucun respect les gosses restent assis à côté des personnes agées des femmes enceinte si tu leur fait une reflection c'est soit moi je t'enmerde ou je suis fatigué alors là je peux te dire que ma tension monte il ni a plus d'éducation des parents se sont les enfants qui dominent et nous voyons le résultat c'est pour çà que je suis d'accord pour être trés ferme avec les jeunes qui mettent le bazard
partout pour leur apprendre le respect de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:44

bien vrai ....mais quand on voit que dès la maternelle, les enfants sont autorisés à tutoyer leurs instits et la directrice de l'école!!!!

moi ça me choque, je suis peut être vieux jeu, mais le respect vis à vis d'un adulte commence par le vouvoiement, dès le plus jeune âge et les règles élémentaires de politesse.

Mes gamins en promenade disent systématiquement "bonjour" aux gens que l'on croise, et figures toi .....que ça fait sourire ! c'est un comble quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:23

Oui ,bein ma cachou on est 2 à ètre vieille france alors ,on en parlait encore ce week end avec ma belle mère !!!!
Après les profs ce plaignent du non respect des enfants vis à vis d'eux ,mais ils font leur malheur tous seul dès le début !!!
Mais vu que maintenant on les a quand on le désire ,et non pas comme avant ou on les avait dès qu'on était marié, ça à changer des choses et malheureusement pas en bien pour les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:51

je vais paraitre un vieux con avec mon âge mais je suis d'accord avec vous il faut revenir
aux bonnes vielles méthodes la leçon de Moral le matin le respect des instits et le reste
il y a une chose que j'apprécie beaucoup c'est la tenue unique pour tous les élèves pas de différence entre eux...et si vous regardez l'enseignement privé avec ces valeurs ou nos Amis Anglais avec certaines de leurs écoles...
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:29

alors alain on est 2! vieux c...., car je me rappelle très bien dans mon école, que les garçons et les filles portaient des tabliers, et ouiiiiiiii!!!! dans les années 70 ça ce faisait encore!!!! et de ce fait il n'y avait pas de difference entre nous....à celui qui étalerait les marques dès son plus jeunes âges....mais en plus quel bonheur pour nos mères !!! moins de linge aussi à laver. Et notre premier boulot le matin était de nous lever et rester silencieux deavant notre prof....

Tant qu'au fait qu'on les fasse quand on veut. mimi je suis d'accord avec toi, mais c'est bien aussi qu'une femme puisse choisir si elle veut faire des enfants ou pas........le problème ! et là je vais peut être vous choquer, c'est que j'ai la nette impression qu'il y a bon nombre de gamins qui devraient porter le prénom : CAF! ou alloc ! alors dans ces conditions là comment leur enseigner le respect à ces gosses qui bien souvent se retrouvent très vite sous la surveillance des grands frères ou grandes soeurs, et trop tôt confrontés à la triste réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de traditions pêche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de traditions pêche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ouverture
» Traditions pêche tv
» Anniversaire Traditions Pêche
» Slogan Traditions Pêche
» Application Traditions Pêche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers: