Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les enfants de traditions pêche

Aller en bas 
+8
alain 34
Cyril
Luciole
Célice
cece74
anaita
annana
Mimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:47

houlla les vieux c......, vous n'êtes plus dans le coup là, si vous avez des problèmes avec vos gosses, il faut faire appel au grand frère de TF1 ou super Nany de M6 !!!! pffffffffffffff puisque les parents, les profs, la police et maintenant la justice ne peuvent plus rien faire !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:59

je hais !!! ces émisssions à la con !!! tant qu'au fait que les profs, la police ne puissent rien faire, c'est les empêcher de faire leur travail...la justice ? j'en suis moins sure ....je pense que pas mal de parents seraient demandeurs, car je vois bien au quotidien comment les gens se déchargent sur les autres pour l'éducation de leurs mômes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:03

Ouai cachou ,je vois très bien ce que tu veux dire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:15

car je vois bien au quotidien comment les gens se déchargent sur les autres pour l'éducation de leurs mômes ...

dis donc cachou, tu travaillerais dans la police toi pour dire ça ????? Les enfants de traditions pêche - Page 4 458876 Les enfants de traditions pêche - Page 4 386103 Les enfants de traditions pêche - Page 4 166338

Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:35

non mais ...franchement c'est pas l'envie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:01

Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:34

Wink king
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:05

enfin un amour qui se déclare Les enfants de traditions pêche - Page 4 448146
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:46

chuttttt! Les enfants de traditions pêche - Page 4 697111
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:38

Eeeeeuuuh,'s'cusez-moi de déranger...)))

Comme ils sont beaux,tous ces pitchounets et pitchounettes!!!
Luciole,comme toi....il me tââââârde d'être "mémé" (moi aussi,n'Anna,j'aime bien ce mot!),si tu savais!

"Là ce n'est qu'un échantillon....mais il est facile de passer commande, on est banquier de père en fils....on peut livrer du liquide tout frais dans toute la France par chronopost, on peut aussi se déplacer à domicile sur rdv....... "(Papy Dizou)))
Et tu vends ça au litre,à l'hectolitre? Prétentieux,va! king

"Va y avoir du sang sur les murs d'ici ce soir....."(Luciole)
...et c'est quiqui va se taper la corvée serpillière,hmmm??? Et le sang,tu sais bien que ça part très très mal...Peut-être Mimi a-t-elle une recette de mère-grand... Question

"...juste un bon coup de pied au cul !!!ça remet les idées en place en général (Cachou)....
Ah,toi aussi,alors? Je me sens moins seule,té! Rajoutez une vieille France de plus,allez!
Dire "Bonjour,au revoir,s'il vous plait,merci...",ne pas dire de gros mots,ça n'a pas l'air de les avoir traumatisés,à nos drôles!Par exemple: Ils étaient scotchés à moi dans les salles d'attente,mes loupiots... donc tranquilles...et les gens me disaient des trucs genre "Ils sont sages,hein?",avec un air de dire "...z'êtes sûre qu'ils sont bien normaux?Pourquoi ils cassent pas tout,ne nous crachent pas à la figure?" )))
Je sais plus qui c'est qui a dit (j'adore!) "Le coup de pied au cul,c'est l'électrochoc du pauvre!" Cellle-là,elle est notée dans mon petit carnet de citations et autres!
Quant au rôle des instits et autres....pffffff!je préfère ne rien dire...Mais noum de diou,y'a des trucs qui sont pas passés...et qui ne passeront jamais!!! (mais il faut pas généraliser,il parait...)

PardonCachou,BBTR,de m'être immiscée (!) dans votre mignon marivaudage... Les enfants de traditions pêche - Page 4 930341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de traditions pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de traditions pêche   Les enfants de traditions pêche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de traditions pêche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite ouverture
» Traditions pêche tv
» Anniversaire Traditions Pêche
» Slogan Traditions Pêche
» Application Traditions Pêche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Vos photos-
Sauter vers: