Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai plus de canne à pêche, donc...

Aller en bas 
+4
Mimi
nono
annana
Angéline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:11

Comme Alex a cassé ma canne et que je n'en ai toujours pas de neuve,
j'accompagne mon grand garçon de presque six ans avec son nouveau joujou.



Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:56

Je préfère le joujou "canne à pêche" : moins cher, moins dangereux, moins bruyant, plus naturel, plus écolo, plus éducatif.
Enfin cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:33

bravo au petit
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:34

la chance qu'il a !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:35

he oui mimi la moto c'est ton dada
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:43

j'viens de montrer les vidéos à mon fiston ,il est vert !!!!!(de jalousie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:11

Le p'tiot se débrouille bien ! Wink

Malgré tout il me fait un peu peur lorsqu'il remonte le chemin seul avec le virage, faudrait pas qu'un c** descende en moto, quad ou 4x4 (à moins que ce soit un chemin privé...)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:58

mimi il ne te reste plus que d'acheté une moto au fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:19

sympas le petit en moto il se débrouille très bien !! super Angéline !!

on te voyait plus ça fait plaisir !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:12

surtout mets lui des protections.... y a pas si longtemps que j'ai vu ma dernière rotule toute blanche (désolé pour l'ambiance ...)

Mais c'est vrai qu'il se débrouille bien le ptiot! Mais rien empêche la canne à pêche... pour associer l'éducation de la vitesse à celle de la patience et reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:24

Heuuuuuuuuuuuuu nono ,c'est pas tout à fait dans mes tarifs ,et comme je lui ai déjà dit : ta moto tu te la payera comme papa et maman ont fait !!!
Faut pas leur donner tout cuit dans la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:06

Coucou.

Je vous rassure, le chemin avec le virage n'était pas dangereux, car (ça ne se voit pas sur la vidéo) il fait juste une boucle et revient derrière moi.

Pour les protections, il a genouillères, coudières, bottes et ceinture en plus du casque.

Nous avons quatre enfants, donc la moto va servir (au moins pour les deux derniers) et cela revient moins cher que de lui payer des leçons sur terrain (même si je compte lui en faire prendre tout de même quelques unes à demi tarif du coup). Je préfère le laisser commencer jeune. Il sera plus à l'aise. On me dit souvent que c'est dangereux et qu'il ne faut pas les laisser monter avant qu'ils aient l'âge de passer le permis. Ma foi, j'ai tellement vu de jeunes dans ce cas qui dès qu'ils ont pu se sont offert leur première moto et... leur premier accident (plus ou moins grave) dans la foulée. Je ne sais pas si Alex fera de même, mais au moins je fais en sorte qu'il prenne l'habitude de piloter. L'avantage de cette moto, c'est qu'elle l'habitue à la poignée de gaz et au freinage ainsi qu'aux réactions d'une "vraie moto" sans qu'il se soucie des vitesses.

Nous l'avons achetée d'occasion Smile parce que neuf, c'est franchement hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:34

La meilleure école pour le moto-cross, bizarrement c'est le VVT sur piste...ça apprend à chacun ses limites et à se réceptionner pour les sauts de bosses...

Les quads sont beaucoup plus dangereux que les motos pour les gosses (et même pour les adultes...pourtant on peut utiliser des quads jusqu'à 400 cm² seulement avec le permis voiture, comme les motos à 3 roues) !

Les sports mécaniques sont tous dangereux, mais bon, le VVT peut aussi être dangereux...mais les p'tiots savent bien se maîtriser...

Mon fils a pratiqué depuis l'âge de 8 ans (il en a 28 aujourd'hui), il n'a jamais eu d'accident grave sur piste et aucun accident (moto et voiture) sur route...la défonce c'est sur la piste que ça se fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:38

Ou le bycross sensation assurée et bonne matraise du vélo ,bon reflexe !!

Le mien en a fait qu'un an , j'vous dis pas le frayeur qu'il me fait ,mais lui controle très bien ( il a appris pratiquement seul et sans roulette dès l'age de 3 ans et demie )
Dans la famille on a que des motards ,ça doit ètre dans le sang !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:39

maitrise et non matraise !!!!(je me suis pas relue ,excusez!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:39

Mon gosse (de 28 ans Wink ) a gagné quelques coupes en championnat de bycross...entre 8 et 12 ans....

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 310228
(La moto a été très facile pour lui...presqu'une "formalité"...)

Jamais je n'aurais pu faire ce qu'ils faisaient...mais on n'avait pas les même vélos non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:46

Mon premier "bicross"....

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Labise10

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 448146
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:50

Hou là..... Tu t'appelles Matt?
Matt Huzalem, non? Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 41951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:52

Non non, c'est J-C

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 41951
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:31

Waf!Regisso!Matt Husalem! Razz

Et avant J.C.,y'avait même pô la roue,c'est dire!(hum!)))
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:33

Heuuuuuuuuuuuu, régisso ,tu sais le diz à un ego démesurer ,depuis longtemps on lui fait croire qu'on le crois quand il dit s'appeler J-C , on a pris pitié de lui ( mais chuuuuuuuuuuut faut pas lui dire ) Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 448146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:48

Mauvaise langue Mimi ! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Tirelalangue492

Dz est un raccourci du pseudo Dzeissi: qui lui même est la phonétique de J-C qui lui même correspond aux initiales de mon prénom......(rare chose non choisie par moi-même...j'étais trop p'tit ! Wink )

Tu vois, toujours autant de logique....mais ch'uis pas blond (pour la logique..)
Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 448146

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Pomme
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:53

Il y a eu aussi un homme trrrrrrès célèbre que avait J.C. pour initiales... cheers

Très rustique le vélo ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:07

Oui mais ce JC là a mal finit ,gaffe dz à pas finir comme lui !!!!! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... 41951
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:10

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de canne à pêche, donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La canne à pêche vibrante
» Pêcher la carpe… sans canne à pêche!
» nouvelle canne a peche penn overseas pro
» meilleur canne pour la peche au coup
» Astuce pour réparé un anneaux d une canne a pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: