Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus de canne à pêche, donc...

Aller en bas 
+4
Mimi
nono
annana
Angéline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:23

M'en fout...je ressuciterai et pas VOUS !!!!!

Z'AVEZ PAS FINI DE ME VOIR Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 166338
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:50

et oui..... et ça fait un bout de temps qu'on se cause sur les forums, avec J.C. Pas vrai, Dz ? j'essaie de me souvenir... 2004 ou 2005 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:57

A mon avis c'est 2004....sur "environnement".... Wink

Il y avait déjà Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:01

OUi et je me souviens que la première fois que j'y suis allée, c'était pour rentrer dans le lard des Helvètes, mes voisins, qui venaient déposer leurs sacs poubelles du côté français de la frontière pour ne pas payer de taxes sur les sacs plastiques.......

Post auquel une certaine Suissesse ( ! ) m'a répondu vertement que les Savoyards étaient des saletés car ils portaient leurs détritus en Suisse, etc etc etc.........

cette grande amitié avec ladite Suissesse (qui ne vient pas beaucoup nous voir ici) a commencé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
annana
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 598
Age : 74
Localisation : Hte-Savoie/limite Ain
Date d'inscription : 15/03/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:22

tu te souviens de cette époque, Live ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:49

Puré mais ça va JC ,y en a déjà un qui a réssuci té ,tu crois pas que ça va se reproduire encore une fois ,tu rèves ,il a juste eu d la chance (enfin si on peu appeler ça de la chance )

On saura qu'oi t'offrir à ton anni ,une boite de clous !!!! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 166338 Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 166338 Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 386103
On te laissera choisir la taille !!!! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 472687 Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 630127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:17

En inox les clous, hein...pour pas ce ça rouille, je voudrais pas choppé une saleté avec la rouille...

Vraiment maso, cette Mimi.... Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:59

M'sieur,m'sieur,je fournis la couronne d'épines!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:39

Et moi j'amène la lance pour le piquer ,pour voir s'il est bien mort !!!! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 166338 Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 166338 Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:41

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 310228

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:42

Des paralytiques,même!
Prépare-toi à nous guérir,pour voir si ça marche,ton truc,là!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:19

Fôdra prendre rendez-vous à mon cabinet...les temps ont changé, c'est plus gratos !!! Nonméhoooooooooo

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:26

Mercantile,le JC???Eh bé!... Si ma pauvre mère-grand lisait ça...
Satanas,sors de ce cooooooorps!!!!! (mais où ai-je pu fourrer mes gousses d'ail,mon crucifix,ma bible,noum dé diou!!!?????
Twisted Evil (twisted evil...ça te va bien,té,Dz!)))
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:19

Célice a écrit:
(mais où ai-je pu fourrer mes gousses d'ail,mon crucifix,ma bible,noum dé diou!!!????? )

Cela ne nous regarde pas....... Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:06

Mais moi,si!!!
(et je les cherche encore,d'ailleurs...c'est pas toi qui me les as piqués,par z'hasard??? Suspect .....'ttention,hein?!On rigole pô,avec ces choses-là!!! geek )))
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:15

Non, pas moi..... Je ne mets pas toujours mon nez dans les affaires des autres..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:18

Mais moi non plus!
Déjà que j'ai du mal à le mettre dans les miennes,affaires...mon nez!...
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:23

Oui, pas évident, passé un certain age, la souplesse n'est plus au rendez vous ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:34

Mon arrière-grand-mère,à soixante-dix ans et quelques,arrivait à faire le signe de croix....avec son pied!!!
J'ai hérité d'elle...... cheers (merci,mémé Sylvanie! Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 916279 )))))
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:34

Et ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:38

A rien,c'est juste pour faire ....... le signe de croix...avec le pied! (au cas z'où on perdrait les deux mains...ça peut arriver,mon pôv' monsieur!))))
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:39

Tu te vois,à la messe....faire le signe de croix comme ça? Laughing
L a tronche du curé!!! bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:40

Oui, on ne prend jamais assez garde à toutes les éventualités possibles et immaginables.......... rire
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:46

Eh ouais,on est à l'abri de rien...
(purée!Si y'en a qui viennent lire maintenant,ils vont croire qu'on est prêts pour le suicide!)))
Revenir en haut Aller en bas
Célice
Silure
Silure
Célice


Nombre de messages : 6763
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:47

Messieurs-dames les lecteurs de passage,
on rigôôôôle,là!!!C'est pour de faux...Noooooon,n'appelez pas les pompieeeeers,noooooooon!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de canne à pêche, donc...   Je n'ai plus de canne à pêche, donc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de canne à pêche, donc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La canne à pêche vibrante
» Pêcher la carpe… sans canne à pêche!
» nouvelle canne a peche penn overseas pro
» meilleur canne pour la peche au coup
» Astuce pour réparé un anneaux d une canne a pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: