Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Timbre halieutique Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Timbre halieutique Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site et forum de toutes les pêches.

SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Timbre halieutique

5 participants
AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:55

slt

hier je me décide d'aller chercher mon timbre halieutique mais un truc de fou !!

on me dit qu'il faut que j'achète mon timbre dans le gard !! je m'explique ayant ma carte gratuite grace a mon poisson record dans le gard !!
je reçois ma carte chez moi au mois de janvier biensur entre temps j'ai déménager en changeant de département !!

alors que le timbre halieutique est de 20 euros et dans le gard et le rhone pourquoi être obliger d'acheter mon timbre dans le gard !! je comprend pas !!
admettons je part en vacances je doit acheter mon timbre avant de partir et non sur place !!

enfin voilà si quelqu'un as une infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:00

c'est le vendeur qui ta dit çà qu'est ce qu'il te donne comme explication c'est quoi cette embrouille encore
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:14

oui !! je vais en voir un autre aujourd'hui !! Sad
olivier
Sandre
Sandre
olivier

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:15

tu peu peu etre acheter ton timbre sur internet
alain 34
Silure
Silure
alain 34

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:28

téléphone au président de l'A.A.P.P tu verras bien
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:31

j'ai trouver quelqu'un qui me le feras !! mais pareil me dit que normalement il en as pas le droit !! il n'as pas sue me dire pourquoi !!

heureusement qu'on le connait sinon !! pas de timbre !!
dumè
Silure
Silure
dumè

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:34

Tu peux acheter ton timbre halieutique en Corse , même si tu habite sur le continent

Encore un qui doit rien y comprendre

Où se procurer la vignette du Club Halieutique

En achetant la carte de pêche dans l'un des 37 départements adhérents du Club Halieutique. Je prends la Vignette Club à 20.00 €, ce qui me permet de me déplacer dans tous les départements adhérents du Club.

Fédération Nationale de la Pêche en France Depuis 2001, le Club Halieutique Interdépartemental et l'Entente Halieutique du Grand Ouest, ont retrouvés une réciprocité totale et gratuite. Une convention entre les deux groupements a été signée solennellement au cours du Congrès de l'FNPF à Paris le 5 Novembre 2000.

En 2010, c'est donc 37 départements (36 Fédérations) du Club Halieutique Interdépartemental plus 33 départements (30 Fédérations) de l'Entente Halieutique du Grand Ouest, soit au total 70 départements (66 Fédérations), qui sont en réciprocité totale.
A noter que la réciprocité Club Halieutique n'a pas pu être accordée au Territoire de Belfort en 2010, l'Entente Halieutique du Grand Ouest n'ayant pas fait remonter l'information de cette adhésion au niveau du Club Halieutique Interdépartemental.

http://www.club-halieutique.com/vignette-club-halieutique.php
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:40

c'est bien ce que je leur est dit !! pour il confondent le timbre halieutique et le timbre CPMA !! enfin le soucis n'est plus vue qu'on me la fait !!
alain 34
Silure
Silure
alain 34

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:14

d'ailleurs avec la carte de pêche un dépliant est donné expliquant les 20€ club Halieutique
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:22

dumè a écrit:
Tu peux acheter ton timbre halieutique en Corse , même si tu habite sur le continent

Encore un qui doit rien y comprendre

Où se procurer la vignette du Club Halieutique

En achetant la carte de pêche dans l'un des 37 départements adhérents du Club Halieutique. Je prends la Vignette Club à 20.00 €, ce qui me permet de me déplacer dans tous les départements adhérents du Club.

Fédération Nationale de la Pêche en France Depuis 2001, le Club Halieutique Interdépartemental et l'Entente Halieutique du Grand Ouest, ont retrouvés une réciprocité totale et gratuite. Une convention entre les deux groupements a été signée solennellement au cours du Congrès de l'FNPF à Paris le 5 Novembre 2000.

En 2010, c'est donc 37 départements (36 Fédérations) du Club Halieutique Interdépartemental plus 33 départements (30 Fédérations) de l'Entente Halieutique du Grand Ouest, soit au total 70 départements (66 Fédérations), qui sont en réciprocité totale.
A noter que la réciprocité Club Halieutique n'a pas pu être accordée au Territoire de Belfort en 2010, l'Entente Halieutique du Grand Ouest n'ayant pas fait remonter l'information de cette adhésion au niveau du Club Halieutique Interdépartemental.

http://www.club-halieutique.com/vignette-club-halieutique.php

je suis sur de ça mais je suis pas d'accord c'est pas réciprocité total car dans le rhone exemple tu as un timbre réciprocité que tu achète en plus d'une carte de sociétaire
donc pas total
dumè
Silure
Silure
dumè

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:18

Citation :
En 2010, c'est donc 37 départements (36 Fédérations) du Club
Halieutique Interdépartemental plus 33 départements (30 Fédérations) de
l'Entente Halieutique du Grand Ouest, soit au total 70 départements (66
Fédérations), qui sont en réciprocité totale.

Sur le domaine public
Timbre halieutique Lol sont pas idiots Timbre halieutique 523535 de le dire dans leur pub Timbre halieutique Lol
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:19

oui c'est des petits malin !!

ce qui me fait rire c'est que ses secteurs privé sont que des secteurs ou les truites sauvages sont présente en forte densité !!
EDEN
Chevesne
Chevesne

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:34

Cryl
sans doute que tu veux faire allusions aux départements de régions montagneuses, ou pour ainsi dire ce ne sont que des cours d'eaux de 1ere catégorie,
car il ne veulent pas (je pense) une invasion de vacanciers, venir saccager leur parcours, je ne dit pas qu'ils ont raison mais , je ne leur donne pas tort non plus
connaissant ces régions pour la pêche elle sont magnifiques
Contenu sponsorisé

Timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: Timbre halieutique   Timbre halieutique Icon_minitime

Timbre halieutique
Page 1 sur 1