| Timbre halieutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Administrateur
Nombre de messages : 21272 Age : 46 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 9:55 | |
| slt
hier je me décide d'aller chercher mon timbre halieutique mais un truc de fou !!
on me dit qu'il faut que j'achète mon timbre dans le gard !! je m'explique ayant ma carte gratuite grace a mon poisson record dans le gard !! je reçois ma carte chez moi au mois de janvier biensur entre temps j'ai déménager en changeant de département !!
alors que le timbre halieutique est de 20 euros et dans le gard et le rhone pourquoi être obliger d'acheter mon timbre dans le gard !! je comprend pas !! admettons je part en vacances je doit acheter mon timbre avant de partir et non sur place !!
enfin voilà si quelqu'un as une infos !! | |
|
| |
alain 34 Silure
Nombre de messages : 11118 Age : 77 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 10:00 | |
| c'est le vendeur qui ta dit çà qu'est ce qu'il te donne comme explication c'est quoi cette embrouille encore | |
|
| |
Cyril Administrateur
Nombre de messages : 21272 Age : 46 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 10:14 | |
| oui !! je vais en voir un autre aujourd'hui !! | |
|
| |
olivier Sandre
Nombre de messages : 458 Age : 50 Localisation : indre Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 11:15 | |
| tu peu peu etre acheter ton timbre sur internet | |
|
| |
alain 34 Silure
Nombre de messages : 11118 Age : 77 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 11:28 | |
| téléphone au président de l'A.A.P.P tu verras bien | |
|
| |
Cyril Administrateur
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 12:31 | |
| j'ai trouver quelqu'un qui me le feras !! mais pareil me dit que normalement il en as pas le droit !! il n'as pas sue me dire pourquoi !!
heureusement qu'on le connait sinon !! pas de timbre !! | |
|
| |
dumè Silure
Nombre de messages : 4191 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 12:34 | |
| Tu peux acheter ton timbre halieutique en Corse , même si tu habite sur le continent Encore un qui doit rien y comprendre Où se procurer la vignette du Club Halieutique En achetant la carte de pêche dans l'un des 37 départements adhérents du Club Halieutique. Je prends la Vignette Club à 20.00 €, ce qui me permet de me déplacer dans tous les départements adhérents du Club. Fédération Nationale de la Pêche en France Depuis 2001, le Club Halieutique Interdépartemental et l'Entente Halieutique du Grand Ouest, ont retrouvés une réciprocité totale et gratuite. Une convention entre les deux groupements a été signée solennellement au cours du Congrès de l'FNPF à Paris le 5 Novembre 2000. En 2010, c'est donc 37 départements (36 Fédérations) du Club Halieutique Interdépartemental plus 33 départements (30 Fédérations) de l'Entente Halieutique du Grand Ouest, soit au total 70 départements (66 Fédérations), qui sont en réciprocité totale. A noter que la réciprocité Club Halieutique n'a pas pu être accordée au Territoire de Belfort en 2010, l'Entente Halieutique du Grand Ouest n'ayant pas fait remonter l'information de cette adhésion au niveau du Club Halieutique Interdépartemental. http://www.club-halieutique.com/vignette-club-halieutique.php | |
|
| |
Cyril Administrateur
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 12:40 | |
| c'est bien ce que je leur est dit !! pour il confondent le timbre halieutique et le timbre CPMA !! enfin le soucis n'est plus vue qu'on me la fait !! | |
|
| |
alain 34 Silure
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 14:14 | |
| d'ailleurs avec la carte de pêche un dépliant est donné expliquant les 20€ club Halieutique | |
|
| |
Cyril Administrateur
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 14:22 | |
| - dumè a écrit:
- Tu peux acheter ton timbre halieutique en Corse , même si tu habite sur le continent
Encore un qui doit rien y comprendre
Où se procurer la vignette du Club Halieutique
En achetant la carte de pêche dans l'un des 37 départements adhérents du Club Halieutique. Je prends la Vignette Club à 20.00 €, ce qui me permet de me déplacer dans tous les départements adhérents du Club.
Fédération Nationale de la Pêche en France Depuis 2001, le Club Halieutique Interdépartemental et l'Entente Halieutique du Grand Ouest, ont retrouvés une réciprocité totale et gratuite. Une convention entre les deux groupements a été signée solennellement au cours du Congrès de l'FNPF à Paris le 5 Novembre 2000.
En 2010, c'est donc 37 départements (36 Fédérations) du Club Halieutique Interdépartemental plus 33 départements (30 Fédérations) de l'Entente Halieutique du Grand Ouest, soit au total 70 départements (66 Fédérations), qui sont en réciprocité totale. A noter que la réciprocité Club Halieutique n'a pas pu être accordée au Territoire de Belfort en 2010, l'Entente Halieutique du Grand Ouest n'ayant pas fait remonter l'information de cette adhésion au niveau du Club Halieutique Interdépartemental.
http://www.club-halieutique.com/vignette-club-halieutique.php je suis sur de ça mais je suis pas d'accord c'est pas réciprocité total car dans le rhone exemple tu as un timbre réciprocité que tu achète en plus d'une carte de sociétaire donc pas total | |
|
| |
dumè Silure
Nombre de messages : 4191 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Timbre halieutique Ven 19 Fév 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Cyril Administrateur
| Sujet: Re: Timbre halieutique Sam 20 Fév 2010 - 8:19 | |
| oui c'est des petits malin !!
ce qui me fait rire c'est que ses secteurs privé sont que des secteurs ou les truites sauvages sont présente en forte densité !! | |
|
| |
EDEN Chevesne
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : dept28 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Timbre halieutique Mar 14 Oct 2014 - 19:34 | |
| Cryl sans doute que tu veux faire allusions aux départements de régions montagneuses, ou pour ainsi dire ce ne sont que des cours d'eaux de 1ere catégorie, car il ne veulent pas (je pense) une invasion de vacanciers, venir saccager leur parcours, je ne dit pas qu'ils ont raison mais , je ne leur donne pas tort non plus connaissant ces régions pour la pêche elle sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbre halieutique | |
| |
|
| |
| Timbre halieutique | |
|