Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Votre avis sur canne a emmanchement Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Votre avis sur canne a emmanchement Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur canne a emmanchement

Aller en bas 
+2
bigfish
julienksr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:03

Salut tout le monde. Je peche actuellement a la téléscopique mais je souhaite prochainement m'acheter une canne a emmanchement. Mon budjet n'est pas énorme et j'aimerais avoir votre avis sur les models suivant: SENSAS Roubaix 50, SENSAS Pole King 25. Pour la longeur je me suis pas encore décider entre 9m50 ou 11m. Sinon, connaissez vous d'autre modele pour débuter la peche a déboiter pour maxi 150e. Et puis savez vous ce que ca vaut les cannes "Team France" vendu par Pacific Peche? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Brochet
Brochet
bigfish


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : au bord de la riviere
Date d'inscription : 18/02/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:40

salut moi j'ai une pole king de 8M et j'en sui tres content.ca m'est arrivé de sortir des poissons d'1 kilo avec.pense a t'acheter un rouleau a deboiter en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:25

Alain devrait pouvoir te renseigné !!

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:57

Oui je pense aussi. J'esperais bien un conseil de sa part. Alain, si tu es dans le coin, passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:41

je lui envoie un mp ! !!

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:53

Ok c'est sympa, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:01

le mp est partie quand il le verra il te répondras surement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:54

julienksr a écrit:
Salut tout le monde. Je peche actuellement a la téléscopique mais je souhaite prochainement m'acheter une canne a emmanchement. Mon budjet n'est pas énorme et j'aimerais avoir votre avis sur les models suivant: SENSAS Roubaix 50, SENSAS Pole King 25. Pour la longeur je me suis pas encore décider entre 9m50 ou 11m. Sinon, connaissez vous d'autre modele pour débuter la peche a déboiter pour maxi 150e. Et puis savez vous ce que ca vaut les cannes "Team France" vendu par Pacific Peche? Merci d'avance.

Salut julien excuse mon retard

150€ c'est juste et en 11m à ce prix ou alors une grosse trique bien lourde,au départ il faut connaitre tes coins de pêche le poisson recherché ce qui peut déterminer la longueur et la profondeur.Ton budget est juste parce qu'il ni a pas que çà il te faut le petit matériel...tulipe,élastique,cone et rouleau à déboiter des petites choses qui augmente vite la facture....pour le matos "Team France" c'est pas mal,je vais regarder le catalogue de "Pacific pêche" c'est l'annif en ce moment je te tiens au ju...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:22

c'est ce que je pensais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:28

je viens de trouver un Pack gros poissons

comprenant:

fourreau

canne Alixia 9,50m

kit élastique gros poissons

et divers lignes

pour 119€ au lieu de 182€ Team France Mack2

ne t'attend pas à avoir du top mais pour débuter et à ce prix...

tu as une autre solution que l'emboité vu ton budget c'est la pêche au FEEDER qui revient nettement moins cher qui procure beaucoup de sensations et de trés belles pêches tu peux me croire et comme il faut trés peu d'amorce tu es gagnant sur toute l 'année...à ta place je réfléchiré le FEEDER c'est carton plein et du gros par tous les temps...essaye de tenir une 9,50M avec un bon vent de travers tu m'en diras des nouvelles

regarde un peu nos sorties et tu sera fixé...

si tu as besoins de tuyaux n'hésite pas,bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:39

Cyril a écrit:
c'est ce que je pensais aussi !!

Salut cyril

le budget est trop juste il y a du matos mais vraiment de la daube faudrait taper au moins dans les 400€ c'est dure pour les jeunes qui veulent débuter,je pense que le FEEDER est la bonne solution de rechange sans compter les cartons et du gros n'est ce pas...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:41

oui c'est sur que si tu veut investir dans du bon matériel faut y mettre le prix !!

la bolo peut être un bon compromis aussi !! et pas trop chaud niveau budjet

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:04

Cyril a écrit:
oui c'est sur que si tu veut investir dans du bon matériel faut y mettre le prix !!

la bolo peut être un bon compromis aussi !! et pas trop chaud niveau budjet


et oui la bolo c'est mon dada lol! mais avec le vent tu as des problèmes de bannière
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:43

Alain est le Henri Limouzin du feeder !!!!!!! Votre avis sur canne a emmanchement 916279
Revenir en haut Aller en bas
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:38

J'ai oublier de préciser que 150e c'est juste pour la canne. Pour le reste, rouleaux, élastique et tout les autre accessoires je sais bien que c'est en plus, j'ai prévu tout ca. Sinon Alain, j'ai cru comprendre que tu vas aussi chez D4, t'en pense quoi de leur cannes "Geopole"?
Revenir en haut Aller en bas
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:42

Et sinon pour la SENSAS Roubaix 50 ta un avis a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:28

julienksr a écrit:
Et sinon pour la SENSAS Roubaix 50 ta un avis a me donner?

j'ai déja eu des cannes déc4 sans problème et il se sont encore amélioré trés bon matos...pour Sensas la 50 je ne connais pas mais suivant le descriptif tu n'a pas de kit gros poissons et à l'emboité tu y viendra vite donc le modèle que je t'ai proposé pourra faire les deux....en fait la meilleur chose pour voir si une canne te convient au magasin avec le vendeur tu dépli la canne et tu t'assois comme en action de pêche et là tu as la réaction de la canne et ce que tu ressent tu vois tout de suite si tu es en communion ou pas...on dit toujours une canne doit être le prolongement de ton bras

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:34

BOUFIGUE a écrit:
Alain est le Henri Limouzin du feeder !!!!!!! Votre avis sur canne a emmanchement 916279

arrète le Votre avis sur canne a emmanchement 174534 toinou Votre avis sur canne a emmanchement 448146
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:38

alain 34 a écrit:
BOUFIGUE a écrit:
Alain est le Henri Limouzin du feeder !!!!!!! Votre avis sur canne a emmanchement 916279

arrète le Votre avis sur canne a emmanchement 174534 toinou Votre avis sur canne a emmanchement 448146

Je ne fais que répondre aux propos de mon Grand Maître..... Votre avis sur canne a emmanchement 448146
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:22

hello je ne veux pas être rabat joie mais l'alixia 9m50 est très mal équilibrée mieux vaut ce diriger vers l'indiana.
en 9m50 tu vas toujours trouver que c'est trop court, et pas mal de situations demanderont une 11m50.
maintenant pour le s.a.v team france, tu n'a pas intérêt à casser un élément, sinon tu passes la saison à attendre (à savoir que détenir du stock coûte cher)
pour finir, à 150€ tu ne trouveras que du "bas de gamme" dans des marques qui ne pensent qu'a vendre et qui ne se soucies pas du s.a.v (le s.a.v, surtout à ne pas négliger)
je ne fait aucune pub, mais avec des "grandes marques" je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour une pièce cassée

mais comme l'a dit notre ami alain, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

ps: d4 ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, il te change la canne et il font du bon matos pas cher. (encore une fois pas de pub, moi je pêche sensas et garbo)

bon choix

oups j'ai oublié: la roubaix 50 et "mollassonne et un peu lourde toute une journée et elle n'a pas de kit (au moins un ça serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:56

Les D4 me plaisent bien mais le soucis encore une fois c'est qui y a pas de kit a part. Chez pacific aussi ca me plait bien mais j'ai pas de magasin pacific peche a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
julienksr
Perche
Perche
julienksr


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:58

Enfin je vais déja commencer par aller voir mon détalliant habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:26

tu peut commander par le net chez pacifique pêche !! le service est fiable je l'utilise !!
et jamais eu de soucis !! bien que je conseille aussi pour l'achat de canne de l'avoir en main avant l'achat et si possible la tester en condition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:30

julienksr a écrit:
Les D4 me plaisent bien mais le soucis encore une fois c'est qui y a pas de kit a part. Chez pacific aussi ca me plait bien mais j'ai pas de magasin pacific peche a coté de chez moi.

pour 150€ faut pas trop en demander et comme dit randy le SAV....
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:34

Cyril a écrit:
tu peut commander par le net chez pacifique pêche !! le service est fiable je l'utilise !!
et jamais eu de soucis !! bien que je conseille aussi pour l'achat de canne de l'avoir en main avant l'achat et si possible la tester en condition !!

A mon avis c'est le meilleur système au moins tu sais ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur canne a emmanchement Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur canne a emmanchement   Votre avis sur canne a emmanchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur canne a emmanchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis canne feeder
» testeur d'amorce (comme alain) et votre avis...
» Votre avis
» Peche l arc (votre avis )
» votre avis m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche au coup (poisson blanc)-
Sauter vers: