Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

brochet au vif Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

brochet au vif Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 brochet au vif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas 49
Truite
Truite



Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Le Fuilet (49)
Date d'inscription : 14/10/2012

brochet au vif Empty
MessageSujet: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:36

Bonjour, moi je pêche dans un étang public et ces un étang au bord propre et donc pas d'arbres pas de cachettes (brochet difficile à localiser) donc je me demandais s'il faut pêcher le brochet au loin ou auprès ou encore près de mon coup?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:36

si tu pêche au coup garde toujours une canne à vif à proximité, tôt ou tard un bec passera dans le coin.
si tu pêche aux leurres, (avec ou sans herbes) fais les bordures a gauche, à droite en priorité seulement ensuite tu prospecte plus loin (comme un éventail et fais surtout bien les fonds)
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:46

vas y randy donne lui un peu de dynamite il en a besion parceque il le veut le poisson pas vraie lucas Smile ? Hmm pour ma part je connais pas ce poisson donc ces habitude aussi ecoute randy il en as dans la tete ces un expert sa je te le confirme meme etant loin de tres loin meme ces un bon le randy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:00

celà je ne te le fait pas dire j'apprend beaucoup de choses a son contact même si il me dit que j'ai des façons bizard de pêcher par moment
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:32

ta raison denis le randy c'est un pecheur hors paire Smile moi meme jai des montage de peche bizarre mais je m'adapte au poisson cars ils sont difficile de nos jours a peche ils evolue comme nous meme si ont pense quand il morde a l'hamecon ces fini pour euh non il savent percevoir le nylon il tourne autour de l'appat sans meme le touche j'en ai eu des occasion pour avoir des belles prise je les ai manque parceque il etait plu malin que moi alors comme ont le dit faut jamais sous estime son adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas 49
Truite
Truite



Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Le Fuilet (49)
Date d'inscription : 14/10/2012

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:58

merci encore une fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:11

tu as le droit à plusieurs lignes... Près de ton coup, ça peut être bon, à cause du fourrage venant sur l'amorce, mais en plans d'eau (ça varie selon les lieux) il peut y en avoir au large suspendu, errant sans repère... Ceux là, on peut les décider en amorçant plus au large, et en pêchant à l'anglaise, par exemple.

La difficulté avec le brochet, c'est qu'il peut être n'importe où... même si certaines zones sont souvent plus propices, il n'est pas toujours évident d'élaborer des patterns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:56

Garde en tête tous ses bons conseils, et dans peu tu vas assurer un max avec un beau poisson à nous montrer.

Bonne suite LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet au vif Empty
MessageSujet: Re: brochet au vif   brochet au vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet au vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brochet.
» PN mer et brochet
» Peche au brochet
» P eche du Brochet
» mon premier brochet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche du carnassier-
Sauter vers: