Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les prises insolites !! - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Les prises insolites !! - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les prises insolites !!

Aller en bas 
+3
chri pêcheur belge
denis01
BBTR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:23

faut surtout pas verbaliser les touristes sinon ils ne reviennent plus. voila en gros la politique par chez moi.
y a encore pas longtemps il ne verbalisait même pas les pêcheurs qui n'avaient pas de carte, c'est pour dire.
je trouve l'idée de BBTR pas mal. surtout que les suicides c'est pas ce qui manque dans "la dèche"  Les prises insolites !! - Page 3 448146 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:47

randy a écrit:
faut surtout pas verbaliser les touristes sinon ils ne reviennent plus. voila en gros la politique par chez moi.
y a encore pas longtemps il ne verbalisait même pas les pêcheurs qui n'avaient pas de carte,

Ah oui quand même ?? quelle absurdité, si il y a bien des gens non respectueux à verbaliser en premier, se sont bien les touristes !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:31

moi je penserai plus vite que si ils sont verbalisés il feront attention la prochaine fois,avec un risque de ne plus pêcher mais vu qu'il y en a sans permis je ne vois que de la perte... un touriste en général(je ne parle pas du vrai pêcheur touriste) reviendra si la région lui plait et non parce qu'il a été verbalisé par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:12

randy a écrit:
BBTR a écrit:
Cypri07 a écrit:
Pas mal, pas mal.

J'ai déjà pêché un arbre, mais il m'a cassé au bout d'un intense quart d'heure de combat !
A part ça, des crapauds (dont un énorme), des serpents, presque un canard, des rochers, des barres de fer qui traînaient... un joyeux bordel par chez moi ! lol!

Tu es sûr de ne pas pêcher dans une déchetterie ???  Les prises insolites !! - Page 3 386103 Les prises insolites !! - Page 3 386103 


tu ne crois pas si bien dire BBTR, l'ardèche est une vraie poubelle.
la merde que les touristes laissent sur place, si elle n'est pas enlevée par une crue, tu la retrouve l'année suivante à la même place.
tu trouve ça normal ? et pourtant les communes rentrent du pognons à gogo. ici y a que le fric qui compte.
bon j'arrête là sinon je vais m'énerver  lol! 

Tu parles ! C'est toi qui pollue l'Ardèche ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:13

randy a écrit:
BBTR a écrit:
Cypri07 a écrit:
Pas mal, pas mal.

J'ai déjà pêché un arbre, mais il m'a cassé au bout d'un intense quart d'heure de combat !
A part ça, des crapauds (dont un énorme), des serpents, presque un canard, des rochers, des barres de fer qui traînaient... un joyeux bordel par chez moi ! lol!

Tu es sûr de ne pas pêcher dans une déchetterie ???  Les prises insolites !! - Page 3 386103 Les prises insolites !! - Page 3 386103 


tu ne crois pas si bien dire BBTR, l'ardèche est une vraie poubelle.
la merde que les touristes laissent sur place, si elle n'est pas enlevée par une crue, tu la retrouve l'année suivante à la même place.
tu trouve ça normal ? et pourtant les communes rentrent du pognons à gogo. ici y a que le fric qui compte.
bon j'arrête là sinon je vais m'énerver  lol! 

Tu parles ! C'est toi qui pollue l'Ardèche ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:19

tu t'adresse à qui là mon Cypri ?
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:15

Je n'ai jamais été dans l'Ardèche, Randy, je crois que ce message est pour toi, pollueur !!  Les prises insolites !! - Page 3 386103 Les prises insolites !! - Page 3 386103 
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:08

BBTR a écrit:
Je n'ai jamais été dans l'Ardèche, Randy, je crois que ce message est pour toi, pollueur !!  Les prises insolites !! - Page 3 386103 Les prises insolites !! - Page 3 386103 

et bien c'est l'occasion, tu verras c'est joli.

pour le reste on va dire que c'est son clavier qui à fourché  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:18

randy a écrit:
BBTR a écrit:
Je n'ai jamais été dans l'Ardèche, Randy, je crois que ce message est pour toi, pollueur !!  Les prises insolites !! - Page 3 386103 Les prises insolites !! - Page 3 386103 

et bien c'est l'occasion, tu verras c'est joli.

pour le reste on va dire que c'est son clavier qui à fourché  lol! 


Tous les départements de France sont jolis à visiter, même si j'ai une petite préférence pour ma Normandie !!  Very Happy


Dernière édition par BBTR le Jeu 2 Jan 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:28

randy a écrit:
tu t'adresse à qui là mon Cypri ?

C'est que depuis que je te connais, je me suis vite aperçu que tu n'aimais pas beaucoup l'Ardèche. Je me trompe ? Razz 

Ne t'en fais pas, c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:55

Cypri07 a écrit:
randy a écrit:
tu t'adresse à qui là mon Cypri ?

C'est que depuis que je te connais, je me suis vite aperçu que tu n'aimais pas beaucoup l'Ardèche. Je me trompe ? Razz 

Ne t'en fais pas, c'était ironique.


 affraid  affraid  affraid  affraid  Les prises insolites !! - Page 3 630127  Les prises insolites !! - Page 3 630127 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises insolites !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prises insolites !!   Les prises insolites !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises insolites !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelque photos de mes prises 2008
» Vrac de truites prises aux leurres
» vos photos "perso" insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos Vidéos de Pêche-
Sauter vers: