Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le crocodile et les belges. Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Le crocodile et les belges. Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le crocodile et les belges.

Aller en bas 
+3
denis01
randy
Cypri07
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:23

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:43

j'en connais un qui va être content  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:44

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:40

Exact ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:48

lol oui et me voilààààààà.... là cypri tu me cherches!!!! Le crocodile et les belges. 937431 nous allons rester zen hein cypri,monssi d'jone ti(sale jeune toi) Le crocodile et les belges. 280953
ceci dit ça m'a bien fait rire mon ptit cypri  Le crocodile et les belges. 386103  Le crocodile et les belges. 386103  Le crocodile et les belges. 386103
des blagues ainsi tu peux en mettre tant que tu veux... trop bonne ça,j'ai pas jeté de cailloux trop trop trooooooooop bonne Le crocodile et les belges. 386103  Le crocodile et les belges. 386103  Le crocodile et les belges. 386103 qu'ils sont c o n s ces belges quand même Razz merci mon ptit cypri tu m'as bien fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:04

De rien ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:52

hé en plus il a de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:32

Sur le bord du Nil, trois Flamants voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux.

A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.

Deux des Flamants se sauvent et montent dans un arbre.

Le troisième, impassible, ne bouge pas.

Les autres l'appelle et lui disent de se sauver.

Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:50

Suspect heuuuu les flamands ce sont des belges hein.... ça revient au même quoi  Le crocodile et les belges. 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:20

Jamais content ! lol! 

Sur le bord du Nil, trois québécois voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux.
A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des québécois se sauvent et montent dans un arbre.
Le troisième, impassible, ne bouge pas.
Les autres l'appelle et lui disent de se sauver.
Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, tabernacle, j'ai pas jeté de cailloux moi." !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:39

chri pêcheur belge a écrit:
Suspect heuuuu les flamands ce sont des belges hein.... ça revient au même quoi  Le crocodile et les belges. 448146

Ah bon ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:42

Sur le bord du Nil, trois Africains voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux.

A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.

Deux des Africains se sauvent et montent dans un arbre.

Le troisième, impassible, ne bouge pas.

Les autres l'appelle et lui disent de se sauver.

Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, ounegoulou unegoulou, j'ai pas jeté de cailloux moi." !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:24

Le crocodile et les belges. 802413
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:48

chri pêcheur belge a écrit:
Le crocodile et les belges. 802413

ça va, on peut ce n'est pas un sujet pêche !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:30

c'est vrais BBTR ici on peu rigolé alors lâchons nous tout en restant polis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:34

Suspect c'était juste pour ne pas dire que c'était n'importe quoi,c'est plus "passable" avec le smiley non?
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:59

allez Chri il en faut pour tout le monde la dérision voilà comment il faut prendre la chose et fendons nous la poire un peu a bas la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:07

cela se passe dans un spectacle il y a un gars qui fait un tour avec un croco .
il ouvre la gueule du croco et met son bras gauche dedans et lui tape sur la tète et dit au publique vous voyez il ne me mord pas.
plus fort je vais mettre ma tété dans sa gueule il le fait et tape sur la tété du croco et celui-ci ne le mord pas .
encore plus fort maintenant je vais mettre mon se-e dans sa gueule et lui tapé sur la tète et il ne se passe toujours rien .
il demande a l'assistance si une personne veut essayé une dame se lève et dit moi je veus bien le mettre dans ma gueule mais je veus pas que l'on me tape sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:17

denis01 a écrit:
allez Chri il en faut pour tout le monde la dérision voilà comment il faut prendre la chose et fendons nous la poire un peu a bas la tristesse
ah là tu te méprends denis,c'est parce que c'était à chaque fois la même blague mais avec d'autres nationalités voilà pourquoi le smiley  Le crocodile et les belges. 802413  c'est plus sympa que de dire n'importe quoi non?ou dire que c'est du réchauffer....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:21

denis01 a écrit:
cela se passe dans un spectacle il y a un gars qui fait un tour avec un croco .
il ouvre la gueule du croco et met son bras gauche dedans et lui tape sur la tète et dit au publique vous voyez il ne me mord pas.
plus fort je vais mettre ma tété dans sa gueule il le fait et tape sur la tété du croco et celui-ci ne le mord pas .
encore plus fort maintenant je vais mettre mon se-e dans sa gueule et lui tapé sur la tète et il ne se passe toujours rien .
il demande a l'assistance si une personne veut essayé une dame se lève et dit moi je veus bien le mettre dans ma gueule mais je veus pas que l'on me tape sur la tête    


 Le crocodile et les belges. 166338 encore une cochonne  Le crocodile et les belges. 41951
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:48

denis01 a écrit:
c'est vrais BBTR ici on peu rigolé alors lâchons nous tout en restant polis bien sur  

Je le suis toujours denis !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:52

chri pêcheur belge a écrit:
denis01 a écrit:
allez Chri il en faut pour tout le monde la dérision voilà comment il faut prendre la chose et fendons nous la poire un peu a bas la tristesse
ah là tu te méprends denis,c'est parce que c'était à chaque fois la même blague mais avec d'autres nationalités voilà pourquoi le smiley  Le crocodile et les belges. 802413  c'est plus sympa que de dire n'importe quoi non?ou dire que c'est du réchauffer....  lol!

J'ai juste voulu dire en changeant la nationalité, que cette blague ne s'adressait pas qu'à nos amis Belges !!
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:11

vi vi mais ça reste la même blague comme je disais et voilà pourquoi le smiley... lol il y a tout le monde qui part avec sa version là Le crocodile et les belges. 448146
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:09

chri pêcheur belge a écrit:
lol il y a tout le monde qui part avec sa version là Le crocodile et les belges. 448146

Mais justement ça qui est drôle chri, on aurait pu en faire un jeu de cette blagounette en changeant le pays et en trouvant de quoi remplacer le '' une fois'' !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:46

vi vi ok ok.... (n'insiste pas chri c'est peine perdue hmmmm) Le crocodile et les belges. 630127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crocodile et les belges. Empty
MessageSujet: Re: Le crocodile et les belges.   Le crocodile et les belges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crocodile et les belges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crocodile...........dans nature !
» Sur les belges
» une ptite pour les belges
» problème bien connu des belges
» Pourquoi les belges n'aiment pas les cormorans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Humour zone :: Vos blagues-
Sauter vers: