Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sortie carnassiers du 25 novembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Sortie carnassiers du 25 novembre 2017   Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:23

L'eau s'est encore éclaircie, le courant à baissé, l'eau s'est refroidie... la pêche devient de plus en plus difficile, et vue la météo, aucun coup d'eau ne semble à venir...

Mais il faut faire avec... Ce qui me fait rager, ce sont encore ces plus de 350cormorans que j'ai vu passer qui rendent en plus difficile à trouver des poissons rescapés à titiller. Cependant, malgré ça, je persiste...

J'arrive à trouver deux bancs de percidés. Un banc de belles perches de 30cm en moyenne... taille qui fut par le passé de la petite perche... mais qui maintenant fait plaisir. Je prends des petites touches sur différents leurres, mais ça ne prend pas sérieusement. Je passe donc au PP et j'arrive à en toucher une vingtaine.

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 P1010233
Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 P1010231
Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 P1010230

Avec une petite surprise, quand les perches se sont arrêtées de mordre...

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 P1010232


Je trouve également une concentration de petits poissons à l'echo... Je commence à avoir l'espoir de trouver un ou deux plus gros poissons plaqués attirés par cette ressource devenue rare... Mais non... Je tente tout, du finess quasi immobile au shad, de 3 à 7"... mais rien. En désespoir de cause, je reprends le pp et sur tous le poste... je touche du sandre de l'année! J'aurai espéré que sur un coin du poste... quelques gros patientent. Mais non... Je ne repasserai pas sur mes lignes GPS, pour laisser les petits pousser en paix.

Il me reste plus qu'à faire de la prospection hors postes à la recherche de brocs... mais seuls les petits semblent actifs... ou mes leurres sont trop petits (6"). Je pense que la première raison est la bonne, car j'ai régulièrement des petites tirée sur le leurre et dans ce cas, j'arrive à faire remonter doucement le bec au bateau dans 4m en le voyant donner des coups de tête sans ouvrir le bec.

J'arrive à avoir deux touches plus sérieuses, mais que du bébé... comme celui ci!

Sortie carnassiers du 25 novembre 2017 P1010229

Une journée difficile... comme beaucoup d'autres journées cette année avec le manque d'eau notamment... espérons que ça nous réserve de futures surprises...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie carnassiers du 25 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie carnassiers du 11 novembre 2017
» sortie carnassiers du 19 novembre 2017
» Sortie carnassiers du 01 mai 2017
» sortie carnassiers du 5 mai 2017
» sortie carnassiers du 12 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: