Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane

Aller en bas 
+7
Pascal
cece74
Luciole
Mimi
cachou33
alain 34
BBTR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:51

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Dauphi10



Le mammifère est en fait albinos...
Promis, ce n'est pas un montage Photoshop. Le dauphin rose existe bel et bien et il s'ébat dans les eaux du lac Calcasieu, un estuaire en Louisiane (Etats-Unis) où il a été photographié en 2007 par un capitaine de bateau. L'animal a évidemment été surnommé «Pinky».

C'est en fait un dauphin albinos, un spécimen extrêmement rare. Erik Rue raconte sa trouvaille dans les colonnes du quotidien anglais «The Daily Telegraph»: «J'ai vu passer un petit ban de dauphins et j'ai remarqué qu'il y en avait un qui était plus lumineux. Il était incroyablement rose.»

Un cousin d'Amazonie

«Le dauphin paraît en bonne santé et tout à fait normal, si ce n'est sa couleur magnfique, poursuit le capitaine. Le mammifère est totalement rose, du nez à la queue et a des yeux rouges qui indiquent qu'il est albinos».

Attention toutefois à ne pas confondre ce «pink dolphin» avec le dauphin rose d'Amazonie, une espèce cousine qui est naturellement de couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:53

sunny tu m'excuses mais pour ma part il faut plus de preuve
vue la couleur les prédateurs doivent se régaler
la nature calcule toujours le bien ou le mal dans sa création
Faut me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:59

affraid c'est un trucage mal fait sous le Dauphin il y a une ligne droite dans l'eau
à tricher pfffffffffffffff autant le faire comme il faut .
Beurk
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:13

à regarder de prêt c'est une photo rapportée du travail de m...e du nul de chez nul
le gugus doit approfondir son boulot sur photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:19

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/decouvrez-pinky-rarissime-dauphin-albinos/920/0/321959

pourtant il a l'air de belle et bien exister ce dauphin, si tu fais une recherche sur lui il y a bons nombres d'articles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:33

alain 34 a écrit:
affraid c'est un trucage mal fait sous le Dauphin il y a une ligne droite dans l'eau
à tricher pfffffffffffffff autant le faire comme il faut .
Beurk

Exact !!!

c'est un montage...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:45

je suis décu DZ que cela soit un montage, je le trouvais tellement joli ce dauphin rose dans ce monde de m...... et de nul de chez nul !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:45

Ca fait un peu dauphin gonflable !!! lol!
Surement un dauphin male (ci-dessus sur la photo ) ,qui n'ayant pas trouvé de compagne ,est aller fait ses courses dans un sexe shop ,et était en train de se taper sa dauphine gonflable ,quand des touristes l'ont pris en photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:57

lol! lol! déjà!!!!!!!!!!!!! de si bonne heure mimi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:01

bein quoi ,y a pas d'heure pour les braves !!!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 166338 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 630127
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:22

sunny désolé BBTR pour mes propos un peu fort ...mais quand même Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 630127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:37

Eh oui BBTR, mais les logitiels photos permettent d'enjoliver les choses où de les agraver, c'est selon le message à faire passer.

Si tu veux contrôler tu mets le pointeur sur la photo et tu fais clic droit "enregistrer la photo", ensuite en lecture sur ton pc tu zoommes un maxi et tu verras la supercherie, même si les pixels sont bien écrasés, ça se voit quand même...

Mais l'important est d'y croire...et de rêver de temps en temps ! Rien ne l'interdit...on est dans le virtuel à donf....

rire
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:51

Désolé BBTR je comprend ta déception tu n'es pas le premier nous
vivons dans un monde de m....... beaucoup de personnes aiment faire le mal
c'est comme çà, j'ai quelques PPS en réserve avec de beaux paysages
et Dame Nature tu vas te régaler
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:14

''Si tu veux contrôler tu mets le pointeur sur la photo et tu fais clic droit "enregistrer la photo", ensuite en lecture sur ton pc tu zoommes un maxi et tu verras la supercherie, même si les pixels sont bien écrasés, ça se voit quand même...''


Je viens de le faire DZ, je pensais que ce journal d'info était sérieux !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:18

alors voilà....encore une fois je me suis fait avoir !!décidément......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:26

Désolé BBTR je comprend ta déception tu n'es pas le premier nous
vivons dans un monde de m....... beaucoup de personnes aiment faire le mal

c'est comme çà,


Quand j'étais petit, je voulais être policier pour protéger ma maman de ce monde cruel, je voulais faire très mal à ceux qui font le mal, quand j'étais petit.......................Alain, tu es loin d'imaginé dans quel monde je vis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:27

ce n'est rien Cachou et puis elle est marrante cette photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:52

BBTR,

La Luciole que je suis te comprend............ et même si ça n'y change rien, je te fais un gros bisou.....
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:12

et moi aussi d'ailleurs !!!tiens ! smakkkkkkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:55

gros bisous mon BBTR, mmoouuaahhhh !!! voilà, un bien claquant

et fais une caresse à Alvin pour moi , comment qui va le petit hamster à son pépére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:58

sunny sunny BBTR je te fais un gros SMACKKKKK aussi HEU Meuuuuuuuuuuuu tu aurais pu te raser

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 697111 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 697111
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:01

Merci pour vos bisous '' les filles '' , j'adore ca !!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 877590


Cece, mon Alvin va bien, je le trouve un peu maigri, j'espère qu'il n'est pas malade.

Bon Alain soyons clair, je ne supporte pas qu'un mec me smackkkkk Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane 448146 , pour la barbe normal, je me rase jamais quand je suis en vacances. Je te souhaite une bonne journée Alain et une poignée de main à tes lapins (comme on dit chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:07

alvin a peut être les hormones en folie ? ça fait maigrir les animaux il paraît .

Achète lui une copine, par contre tu risque d'avoir une ribambelle de bébés en peu de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un python royal découvert dans un parc parisien
» Le dauphin et le chien !
» Aide moi dit le Dauphin !!
» L'ecrevisse de Louisiane invasive elle aussi !!
» Flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: