Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane

Aller en bas 
+7
Pascal
cece74
Luciole
Mimi
cachou33
alain 34
BBTR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:04

Et tu appâtes à la crevette bien sûr !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 166338
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:15

gourbit n'est pas péjoratif par chez moi...mais faut croire que le mot ne plait pas ...lol

ancien jeune, jeune ancien ou pas...ben je vais trier mes messages aussi ...lol

j'vais me cantonner si j'yarrive ! lol

désolée d'avoir pu irriter la suceptibilité de qui que ce soit ...par mes mots lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:45

ola rien ne sert de s'enflammer lol

on est là pour trier lol bon pas trop en ce moment vue que l'on as pas le net !!

après je trouve que c'est pas trop grave non plus !! et je répete a Pascal que si sa te gène le nombre de message que les gens poste par jour ou autre tu n'est pas obligé de les lires
un forum c'est fait pour discuter pas pour ne rien dire après nous obligeons personne a faire ou a ne pas faire !!

faut savoir que plus y'as de messages et de sujets plus on monte dans le réferencement !!
donc le forum est là pour ça !!

Pascal cela fait déjà deux fois que je te le dit si cela te plait pas t'es pas obligé de tout lire et si y'as que les rubriques pêche qui t'interressent ben regarde que les rubriques pêche et pis laisse les autres parler de ce qu'il veulent parler !! BBtr si tu veux en mettre cinquantes de messages n'hésite pas y'en as a qui ça plait lol pareil pour les autres !!

sur ce je vous rappel que nous sommes 4 pour l'instant a prendre des décisions concernant
le forum soit Cyril ,Léna ,Alexandre,et Dingo qui pour l'instant est absent


@+


Dernière édition par Cyril le Dim 22 Mar 2009 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:50

BBTR a écrit:
Ben non, mais reconnais que ça fait un peu beaucoup (surtout pour un non pêcheur) et qu'on peut être en droit de s'interroger ...

Tu ne travailles pas ?



Je ne voulais pas en parler Pascal mais bon comme tu t'interroges sur ma oisiveté et bien non je ne travaille plus, j'ai été emputé du bras gauche, il me reste 2 doigts à la main droite (voilà pourquoi je ne pêche plus) mais j'arrive à taper sur mon clavier.

Lorsque je suis arrivé sur ce forum, Léna m'a dit ''écoute, ici tu es le bienvenu et tu peux écrire comme tu veux (dépasse pas les 30 messages par jour)''.

Voilà Pascal, bon je te laisse, mon aide ménagère doit me doucher et me changer ma couche.

A bientôt

BBTR

ps: J'aime bien mettre des recettes de cuisine, alors si mes gâteaux te plaise, dis le moi, je mettrais des recettes.


BBTR je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol t'es trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:12

Pascal a écrit:
BBTR a écrit:
oups pardon

gros poutou à tous les anciens, léna, nono , alexandre, cyril , dumè, regisso, bon bah voilà il me semble avoir oublié personne

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146

Tu peux enlever Regisso et me mettre ainsi que Steph

Et nous on pêche aussi facultativement ! Laughing

Pascal parce que tu es là depuis six mois tu te dit ancien du forum !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi ancien et nouveau ne font qu'un et chacun a le droit a la parole alors si on pouvais évité les âneries de ce genre je serais ravis !!

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 472687


Et contrairement a toi Pascal, Steph lui ne s'occupe que de ce qu'il l'intéresse et ne s'occupe pas des autres membres qui poste plus ou moins que lui, il est plus occuper a son travail je pense !!






Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 386103
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:28

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:36

Citation :
Pascal parce que tu es là depuis six mois tu te dit ancien du forum !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Cyril le 2nd degré tu connais ?

Citation :
Et contrairement a toi Pascal, Steph lui ne s'occupe que de ce qu'il l'intéresse et ne s'occupe pas des autres membres qui poste plus ou moins que lui, il est plus occuper a son travail je pense !!

Shocked Tu as raison j'ai tellement de travail que je ne vais même plus venir ici perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:05

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Mauvai10


Alors ca, c'est du travail de merde !!!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:16

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 697111 c'est rien de le dire
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:43

ah ben ça !!!!! imagine moi faire ça avec mon rototo,

allez gros, fais kk dans le sacounet !!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 697111
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:04

Ah oui, une chose encore, le prochain qui me casse les C........, je vous envoie mon pôte l'étalon italien !!!

Okkkkkkkkkk


Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Film-b10


Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146
Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 5761 et Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 715184
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:10

oh pétard, la tronche que ça lui fait à Stallone !!!

c'est pas une tronche d'étalon ça, mais tu tournes des talons oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:06

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 448146 Ouahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:08

t'as vu un peu mon BBTR, j'arrive à faire des jolis jeux de mots quand je veux hein !!!

quoi fayotte ? mais du tout !!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 969738
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:07

ben l'étalon italien..s'il a le reste aussi sec que sa tronche...va pas pouvoir beaucoup faire de saillies l'gars ! perso j'le réformerai !...plus valable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:50

Atti enfin regarde il a toujours l'oeil du tigre tin tintin tin tin, tin tin tinnnnnnnnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:53

woawwwwww ! adrienne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un python royal découvert dans un parc parisien
» Le dauphin et le chien !
» Aide moi dit le Dauphin !!
» L'ecrevisse de Louisiane invasive elle aussi !!
» Flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: