Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane

Aller en bas 
+7
Pascal
cece74
Luciole
Mimi
cachou33
alain 34
BBTR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:11

j'ai une copine qui a une femelle mais elle ne veut pas qu'Alvin lui fasse un calinou !!! j'ai beau lui dire que j'ai les hormones en folie (enfin Alvin) elle ne veut pas !!!

grrrrrrrr l'homme propose, la femme dispose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:59

sunny Je te souhaite une bonne journée Alain et une poignée de main à tes lapins (comme on dit chez nous)

chez nous on dit passe à l'ombre...tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:02

Question Question parceque vous avez beaucoup de soleil Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 allez vas y Alain, je m'attend au pire !!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 348837
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:28

BBTR a écrit:
Question Question parceque vous avez beaucoup de soleil Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 allez vas y Alain, je m'attend au pire !!! Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 348837

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 Parce que les courges murissent au sunny Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:40

affraid affraid affraid

Y'a des questions qu'il faut éviter de poser......

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:34

sunny Pourquoi tu crois qu'il est mure... Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:19

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 644224 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 310228 degage Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:04

affraid le nombre de nouveaux !!!

BBTR 439 messages en à peine 15 jours, tu vie à l'intérieur d'un pc ? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:31

Même sur un forum pêche on est flicqué affraid affraid affraid Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:05

Pascal a écrit:
affraid le nombre de nouveaux !!!

BBTR 439 messages en à peine 15 jours, tu vie à l'intérieur d'un pc ? Question lol!

29,2 messages par jour je ne sais pas peut être un record dommage qu'il ne soit pas pêcheur
nous aurions explosé tous les scores ....

Mais il y a toujours un mais comme je dis ...un message ne peut être qu'un .
Dans tous les cas l'important c'est de participer à notre Fofo pour son évolution
Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 715184
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:25

Merci à toi Alain, maintenant je sais que je fais une moyenne de 29,2 de messages par jour Very Happy le ,2 me gêne mais bon lol! .


éffectivement, je ne suis pas pêcheur (sauf quand je suis invité à une pêche partie truite) Very Happy , voilà pourquoi je n'interviens pas sur les posts pêche ( pour ne pas nuire à ce forum).
Car comme disait Marc Dorcel à Roco Siffrédi : '' l'important c'est de participer '' Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146

BBTR
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:27

BBTR a écrit:
Même sur un forum pêche on est flicqué affraid affraid affraid Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146

Ben non, mais reconnais que ça fait un peu beaucoup, et encore plus pour un non pêcheur... Et qu'on peut être en droit de s'interroger ... Parce que jusqu'à preuve du contraire se poser des questions n'est pas interdit ?

Tu ne travailles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:42

Ben non, mais reconnais que ça fait un peu beaucoup (surtout pour un non pêcheur) et qu'on peut être en droit de s'interroger ...

Tu ne travailles pas ?



Je ne voulais pas en parler Pascal mais bon comme tu t'interroges sur ma oisiveté et bien non je ne travaille plus, j'ai été emputé du bras gauche, il me reste 2 doigts à la main droite (voilà pourquoi je ne pêche plus) mais j'arrive à taper sur mon clavier.

Lorsque je suis arrivé sur ce forum, Léna m'a dit ''écoute, ici tu es le bienvenu et tu peux écrire comme tu veux (dépasse pas les 30 messages par jour)''.

Voilà Pascal, bon je te laisse, mon aide ménagère doit me doucher et me changer ma couche.

A bientôt

BBTR

ps: J'aime bien mettre des recettes de cuisine, alors si mes gâteaux te plaise, dis le moi, je mettrais des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:43

C'est vrai ou c'est une blague de mauvais goût ?
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:11

BBTR, lol! je suis Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 mais Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 525352
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:14

lol! rire Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 676880 aaaaah bbtr adoré ...si on t'avait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:19

Ceci masque encore une triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:39

non pascal...lol pas une triste réalité ! lol

juste une bande de forumeurs plein d'humour !! lol

faut pas tout prendre à la lettre non ??? lol les repos ça existe ? p'tre ben que bbtr est juste en repos et travaille en temps normal ???lol

pourtant il vous a donné toutes ses données dans ses délires .. cherchez vous trouverez ! lol

alors bbtr elle est jolie la dame qui change la couche ? faut dire que là tu y'a été fort...la couche est pleine et bien pleine mon grand !!! lol j'me disais bien aussi que t'en t'nais une couche mais de cette taille ??? t'as fait fort ! lol serais tu d'humeur bucolique ??? remarque j'préfére que la déprime !!! lol

bises bbtr lol et les autres...et moi j'suis rasée d'près ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:52

BBTR

Chacun son tour de poser des questions !!!! Nonméhoooooooooooo

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146

Sinon t'aurais pas l'heure des fois (oh merde, une question....)


Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 458876

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:30

connaissant le BBTR, il a du en choisir une moche pour être sûr de pas succomber à son charme hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:23

lol et oui un montage ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:33

Aujourd'hui pas trop de message, j'ai quelques clients à questionner lol!

Gros bisous mes chéries
slt DZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:44

BBTR a écrit:
Aujourd'hui pas trop de message, j'ai quelques clients à questionner lol!

Gros bisous mes chéries
slt DZ Very Happy


Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338

Ben au moins tu ne subis pas crise....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:29

ah nn ça risque pas §§

fais attention hein, laisse le botin dans le tiroir quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:11

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 41951 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 697111 Gros bisous mes chéries
slt DZ


et nous on est des Thons on sens le KAKA

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 166338 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 386103 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146 Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 448146

Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 715184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane   Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un python royal découvert dans un parc parisien
» Le dauphin et le chien !
» Aide moi dit le Dauphin !!
» L'ecrevisse de Louisiane invasive elle aussi !!
» Flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: