Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Mise Au point - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Mise Au point - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mise Au point

Aller en bas 
+14
steph42
BBTR
Célice
cece74
jeanjean
Alexandre 77
atti
nono
annana
Mimi
alain 34
dumè
Adrien
Cyril
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:45

Faut surtout même si c'est virtuel , les fesser Laughing Laughing Laughing Laughing

affraid Vite ,vite lol un coin spécial pour ce genre de réflexions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:10

Mise Au point - Page 6 448146 Surtout que Cachou est Modératrice..... lol lol Mise Au point - Page 6 697111
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:57

Les fesser? Et pourquoi qu'en virtuel? affraid
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:00

alain 34 a écrit:
Mise Au point - Page 6 448146 Surtout que Cachou est Modératrice..... lol lol Mise Au point - Page 6 697111


Mise Au point - Page 6 448146 Mise Au point - Page 6 448146 Mince je vais encore me faire gronder Mise Au point - Page 6 386103 Mise Au point - Page 6 386103
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:22

mais non t'inquiète....juste quelques coups de fouets suffiront !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:30

cachou33 a écrit:
mais non t'inquiète....juste quelques coups de fouets suffiront !!! Twisted Evil

il ni a rien de méchant il faut reprendre la plaisanterie dans le contexte et je n'avais pas encore lu l'autre post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:52

ah mais c'était bien dans le contexte lol! et j'ai bien pris sur le ton de la plaisanterie aussi ! et les coups de fouets ....c'était pour riiiiiiiire !!! lol!

bon plus sérieusement, si on analyse bien ce que nous dit Cyril, la partie pêche reste exclusivement réservée à des écrits sur la pêche et rien d'autre, donc ne rien dévier.........et la partie divers est réservée aux papotages en tous genres et jeux et sujets divers sur lesquels on peut s'exprimer. Maintenant si on parle fleurs au départ, et que ça part en vrille et qu'on fini par parler chiens.....à ce moment là on ouvre un sujet : chiens.......et voilà !!!! c'est tout !!!!!! il faut recadrer.

et pour le petit coin ludique....le diviser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:56

cachou33 a écrit:
ah mais c'était bien dans le contexte lol! et j'ai bien pris sur le ton de la plaisanterie aussi ! et les coups de fouets ....c'était pour riiiiiiiire !!! lol!

bon plus sérieusement, si on analyse bien ce que nous dit Cyril, la partie pêche reste exclusivement réservée à des écrits sur la pêche et rien d'autre, donc ne rien dévier.........et la partie divers est réservée aux papotages en tous genres et jeux et sujets divers sur lesquels on peut s'exprimer. Maintenant si on parle fleurs au départ, et que ça part en vrille et qu'on fini par parler chiens.....à ce moment là on ouvre un sujet : chiens.......et voilà !!!! c'est tout !!!!!! il faut recadrer.

et pour le petit coin ludique....le diviser comment ?

Pour commencer juste un petit mot sur vos commentaires sur les MP là aussi il faut
repositionner les choses dans leurs contextes...mais ce n'est rien.
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me titille c'est le non respect des posts sérieux
il n'est pas rare d'avoir des commentaires sous la ceinture je pense qu'un peu de retenue
serait sympa...nous avons à faire à des jeunes hommes plein de fougue... Mise Au point - Page 6 697111
Pour ma part le sujet est clos sunny
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:55

et bien comme te voila modérateur des post pêches , tu n'as plus qu'a veiller au bon fonctionnement de ceux ci, ce sera un jeu d'enfant surement pour toi Wink tant qu'aux commentaires sous la ceinture, je crois très franchement que cyril ou léna ou alexandre ne laisseraient pas passer si il y avait des débordements vulgaires ou vraiment hot ! Bien franchement alain, rien ne m'a choqué jusqu'à présent sinon ça ferait un moment que je ne serais plus là. Je trouve au contraire que l'ambiance du forum est plutôt sympa, et bourré d'humour, et assure un bon moment de détente. Sauf !!!!!! les blagues sur les femmes et les blondes !!!!!!!!! n'est ce pas alain ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:29

cachou33 a écrit:
je trouve au contraire que l'ambiance du forum est plutôt sympa, et bourré d'humour

Je bois tes paroles , elles m'enivre Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:25

Mise Au point - Page 6 Diapo_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 4:48

dumè a écrit:
Je propose un sujet spécial pour mimi et cachou33 lol!

Heuuuuuuuuuuuuuu, pour quoi spéciale Mimi et cachou ?????
Qu'est ce qu'on a dit ou fait ????? lol!
Fait gaffe parce qu'il risque d'y avoir aussi un spécial Dumé !!!!! Mise Au point - Page 6 41951
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 4:50

Narooze a écrit:
faut les remettre dans le droit chemin ces deux dissipées
lol!

Haaaaaaaaaaaaa j'y prends ,vilaine , tu donnes des idées à ceux qui n'en n'ont pas besoin !!!!
Et moi qui te croyais une vrais copine ,pffffffffffff, c'est pô gentil ça !! Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 386103 Mise Au point - Page 6 630127
Revenir en haut Aller en bas
Narooze
Chevesne
Chevesne



Nombre de messages : 229
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:17

tu connais l'expression :
"Comme on connait ses saints, on les adore" ?
Very Happy

Mise Au point - Page 6 Humour12
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:46

sunny Merci Cachou je vais me faire bronzer côté pêche avec écran total Mise Au point - Page 6 448146
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:35

n'oublie pas le chapeau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:16

mimi a écrit:
Fait gaffe parce qu'il risque d'y avoir aussi un spécial Dumé !!!!!

Si tu cherche bien, le sujet existe déjà lol!

Comme la spéciale, alain, adrien , cyril, léna, nono .....mais vous pouvez en proposer d'autres , tant que les modos dorment Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:46

dumè a écrit:
mimi a écrit:
Fait gaffe parce qu'il risque d'y avoir aussi un spécial Dumé !!!!!

Si tu cherche bien, le sujet existe déjà lol!

Comme la spéciale, alain, adrien , cyril, léna, nono .....mais vous pouvez en proposer d'autres , tant que les modos dorment Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338

Dumèèèèèèèè ti laisse li modos à la piche s'il ti pli .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:09

ouiiiiii alain tant qu'ils dorment ou qu'ils picheeeeeeeeeee Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338 Mise Au point - Page 6 166338
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:48

et moaaaaaaaa ! je suis bien réveilléééééééééée et je piiiiiiche pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:06

J'étais sur de ta réaction... Mise Au point - Page 6 448146
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:09

Pourquoi pas une spéciale lajoinie, lajoinie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:12

AAAAH AAAAH !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:27

cachou33 a écrit:
ah mais c'était bien dans le contexte lol! et j'ai bien pris sur le ton de la plaisanterie aussi ! et les coups de fouets ....c'était pour riiiiiiiire !!! lol!

bon plus sérieusement, si on analyse bien ce que nous dit Cyril, la partie pêche reste exclusivement réservée à des écrits sur la pêche et rien d'autre, donc ne rien dévier.........et la partie divers est réservée aux papotages en tous genres et jeux et sujets divers sur lesquels on peut s'exprimer. Maintenant si on parle fleurs au départ, et que ça part en vrille et qu'on fini par parler chiens.....à ce moment là on ouvre un sujet : chiens.......et voilà !!!! c'est tout !!!!!! il faut recadrer.

et pour le petit coin ludique....le diviser comment ?

bon je reviens de quelques jours d'absence lol et je vois que cachou a plutôt
assurer la modération bien joué cachou !!
et je vois aussi qu'il y' as encore eu du grabuge lol

ce qui me dit qu'il y'as encore de la mise au point a faire !! mdrrrrrrr ce qui est normal biensur mais on vas y arriver !!

pour commencer Alain je sais que tu est attacher au forum que tu est content d'y etre modérateur !! mais le problème est que tu prend trop ton titre a coeur ce n'est pas en insultant les gens par mp car la modération n'est pas ça du tout !! le modérateur n'est pas la pour faire la police et encore moins par mp comme le dit cachou c'est déplacer, fusionner,animer , écouter les besoins qu'on les membres (comme l'ouverture de nouveaux sujets ou nouvelles rubriques mais en aucun cas mettre le feu par mp !!

le modérateur ne doit pas prendre partie dans un conflit juste mettre a la corbeille , faire baisser les tensions et non mettre la pression !! après il est sur que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais un modérateur
se doit de mettre son poing dans sa poche et ceci même si tu n'est pas d'accord avec certain membres !! Après je sais que tu aimes le fofo
et et que tu lui veut que du bien !! et si tu ne te sent plus d'etre modés je le comprendrais !! car c'est pas évident !!

sur ce je vais créer des nouvelles rubriques dans le bar des modés pour la gérance de la modération donc si vous avez des idées y'as que le faire remonter par les admins et modos !!

félicitations cachou bon boulot lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:42

merci vénéré maître !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise Au point - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au point   Mise Au point - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise Au point
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour le 30/10/2009 !
» point info
» La pêche à l'anguille mal en point
» un point pas tres clair pour moi
» A la recherche de point noir et rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Votre avis-
Sauter vers: